charly 60 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c est quel diametre l echapement des sukettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2011 a quel nivau tu ve savoire moi je dit un 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 avril 2011 40 !!!!haha!!!qui c est qui vat pouvoir negocier une nuit d amour avec bruno ou 3 brochette kefta avec bejaoui si jamais ca interresse l un ou l autre????? ou quelqu un d autre bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2011 m est c est quoi ton truc un lance flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2011 m est le moi de coter c est bon pour les kefta hummmmmmmmmmmmmm dommage ta pas gouter les brik pas de bikini pour cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="charly 60"]40 !!!!haha!!!qui c est qui vat pouvoir negocier une nuit d amour avec bruno ou 3 brochette kefta avec bejaoui si jamais ca interresse l un ou l autre????? doit être vachement lourd pour avoir fissuré le beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 avril 2011 au moin avec un truc pareil sur le coté d'un suz, il servira a contre poid pour evité les tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sebp9 a écrit:au moin avec un truc pareil sur le coté d'un suz, il servira a contre poid pour evité les tonneau pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gillestrol a écrit: doit être vachement lourd pour avoir fissuré le beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites