logan111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bon ben comme il me manquais un snorkel j'ai decide aujourd'hui de le fabriquer !!!!!donc le voila poser un ptit coup de peinturlure demain mais voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 un peu lège le diametre,non? parcontre pour le colombage,faudrait lui mettre un coup d'lazure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ben pour le diametre sa a l'air d'aller c'etait ou 50 ou 80 mm et 80 sa fait gros pour le colombage le voisin se demerde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouai chacun s'in brin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 avril 2011 fait attention de ne pas fisurer ou cassé sinon l'entrée d'air serait mieu coudé vers l'avant sinon bien le boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ben sa me coutera 30 min de reconstruction !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 vers l'avant c pas terrible tout penetre dedans (pluie,poussieres,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 50mm c trop juste, passe en 80, attention la peinture secaille sur le pvc et je sais dr quoi je parleTu na plus de filtre a air? Sinon tu peux faire comme moi, un filtre admission direct en haut du snorkel, tu peux voir sa sur mon post lj70 cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non je pense que 50 c sufisant l'entrée d'air fait 52 d'origine et apparement il n'y a aucune difference pour l'instant pour la peinture je lui mettrais un primaire plastique il m'en reste un fond dans l'atelier bien penser l'admission direct mais perso les admission direct sa filtre pas mieux qu'avec un collant de ma grand mere en laine donc au pire je lui en gratterai un bout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 le filtre je vais le mettre sur le tube partie moteur mais j'ai pas eu le temps de faire la boite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pas mal le snorkiotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut logan dit ton cherokee il es pas monter sur des pont de gr des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non mecano !!!! il a pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 quoi que en regardant de plus pres les photos de mon ancien 2.1 d peux etre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bon aujourd'hui un peu de temps donc j'ai fouiner et j'ai vu que non c'etait bien des ponts de cherokee et non de gr !!!et j'ai refait mon snorkel en 80 de diametre voila pour aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 avril 2011 cool du 80 c mieu pour ton moulin ! au moins il prend ce quil a besoinet sinonune tof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 avril 2011 80 c'est mieux Quand tu vois ce qu'il engloutit en essence penses qu'il aspire 15 fois plus en air pour un bon rendement Alors quand tu vas avoir le pied un peu lourd pour passer des bourbiers il lui faut de quoi respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 passe quand tu veux pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pas eu le temps pour la tof cyril je la met dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 he pour engloutir sa ya pas de soucis !!!!!!! ( 27l aux 100 kms avec les 33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 logan a écrit:et j'ai refait mon snorkel en 80 de diametre !!!!!on t as deja dit que ca s apelait un "snorkiotte" ca ici!!!! z ecoute rien ces jeunes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ça va respirer là ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 avril 2011 heu y manque pas un peut de LDR le niveau me parait bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2011 braco a écrit:heu y manque pas un peut de LDR le niveau me parait bas Non, il a VF et le N est au NLPH, pas S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c est pas le lave glace ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Gagné Le bocal de LDR est de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pilous a écrit:Gagné Le bocal de LDR est de l'autre coté MDR ! ! le LG pris pour du LDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2011 charly 60 a écrit:c est pas le lave glace ca???? p'tin , l'Frangin ....... mecano POWWWAAAAAAAAA ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 sympa le resultat bravo, et tout juste pr le garage nan ? tarrive a le rentrer en entier ?bon sinon tu viens a thiembronne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 cyril a écrit:sympa le resultat bravo, et tout juste pr le garage nan ? tarrive a le rentrer en entier ?bon sinon tu viens a thiembronne ?il arrive meme le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pilous a écrit:Gagné Le bocal de LDR est de l'autre coté Boss a écrit:pilous a écrit:Gagné Le bocal de LDR est de l'autre coté MDR ! ! le LG pris pour du LDR toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:c est pas le lave glace ca???? p'tin , l'Frangin ....... mecano POWWWAAAAAAAAA ....... j ai eut 2 chee,j ai vendu les 2 avec le joint de culasse HS,je commencais a comprendre pourquoi!!! z avez vue coment j assure??moi et bruno la cle magique ont vat ouvrir un garage si ca continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pour les niveaux aucun soucis il sont tous fait :moteur ,lave glace,huile de boite,pont,boite de transfert,liquide de frein arrete moi si j'en oublie pilous!!!!il est pret a partir vendredi pour 18 h pour le garage c limite autant le lada aucun soucis mais la aussi bien en hauteur qu'en longueur c chaud mais sa passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2011 charly 60 a écrit:pilous a écrit:Gagné Le bocal de LDR est de l'autre coté Boss a écrit:pilous a écrit:Gagné Le bocal de LDR est de l'autre coté MDR ! ! le LG pris pour du LDR toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:c est pas le lave glace ca???? p'tin , l'Frangin ....... mecano POWWWAAAAAAAAA ....... j ai eut 2 chee,j ai vendu les 2 avec le joint de culasse HS,je commencais a comprendre pourquoi!!! z avez vue coment j assure??moi et bruno la cle magique ont vat ouvrir un garage si ca continue!!! sa fait du bien ...... j'me suis pisser dessus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 y a de quoi!!!! faudrait que j archive ce post quelquepart,sinon on me croira jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites