Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2011 salut les amis voila je cherche un pros de la command au usa chez lowrange il y a un kit suspat pas chers comme j ai pas envie de manger une bannane a la sauce ricaine comment je peux faire pour etre sur de pas me faire bannaner merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2011 en gros besoin de quel q un pour commande les piesce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 avril 2011 deja demande a mainmain qui passe regulierement ici,etant sukiste aussi (le pauvre )au canada il poura surement te rencarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci charly je lui envoy un mp entre pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 avril 2011 charly 60 a écrit:deja demande a mainmain qui passe regulierement ici,etant sukiste aussi (le pauvre )au canada il poura surement te rencarder !! mainmain est en france pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 demande à l'americain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci casimire mes je voie pas qui c l americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 /u1121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci casimir des que je le voie je lui en parle la prochaine fois q on je voie je te paye un bidulboulga bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites