ricket1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut,Vu qu' une bande d'enc...s m'ont éventrés mes pneus cette nuit , il me faut donc les remplacés.Pour une pratique "boue", que me conseillerez-vous ?C'est pour HDJ80 avec jantes en 8x16MerciEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ricket a écrit:Salut,Vu qu' une bande d'enc...s m'ont éventrés mes pneus cette nuit , il me faut donc les remplacés.Pour une pratique "boue", que me conseillerez-vous ?C'est pour HDJ80 avec jantes en 8x16MerciEric sa c la jalousie malheureusement !!!!tu as 2 solutions soit tu met des pneus pleins et il arretronssoit tu choisi les extreme forest de chez m.ziarelli (mz pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je pense que pour un usage boue les fedima sirocco sont aussi efficace et bien moin chere non moi c ce que j ai et franchement je les trouve terrible et super costaud par contre assez bruyant sur route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mephisto73 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi je remplis mes pneux au gaz lacrymogène.Sa les empêchera pas de les crever mais ils ne recommencerons pas deux fois :)Et je pense pas que sa me les bouffe de l'intérieur. A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mephisto73 a écrit:Moi je remplis mes pneux au gaz lacrymogène.Sa les empêchera pas de les crever mais ils ne recommencerons pas deux fois :)Et je pense pas que sa me les bouffe de l'intérieur. A confirmer T'as croisé un clown ? Le jour ou ton 4x4 sera sur les jantes, tu rigoleras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mephisto73 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 roue cage powaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive a écrit:roue cage powaaaa!!!!!! pineze tu réveil tout les post OLIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pourrissage powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive a écrit:pourrissage powa un p'tit com sur tout les post que d'la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites