Michelf91pa 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Salut à tous,je m'appelle Michel, j'ai 44 ans. Récemment inscrit, je vous passe le bonjour et vous remercie de m'accueillir parmi vous.Je suis du côté de Melun (77). Je roule P38 2.5 TD, Range Classic et Disco 300 TDI. Il me semble que les LR sont en minorité ici, mais la contrepartie c'est que je "découvre" d'autres spécifs' et une dynamique renforcée au niveau de la com'. ça me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 SalutSoit le bienvenu T'es ici chez toi, Land ou pas on s'en tappe Ici, c'est 4x4 un point c'est tout Bon ! ! On t'accepte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienv'nu comme l'boss 4X4 =4X4 mais j'ai un doute tu va arriver a faire la route jusqu'a bulles je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 9 avril 2011 soit le bienvenue chez les barjs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienvenue!!!pas si minoritaire que ca et puis on prefere la qualité que la quantité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 charly 60 a écrit:bienvenue!!!pas si minoritaire que ca et puis on prefere la qualité que la quantité!!! Tien, temps qu'tu y es, mets nous une tof de ta qualité ou tu préfères que j'en mette une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2011 serviteur!!!! "soeur compassion" chargé de com de l aumonerie barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Elle a chouré l'flingue à Clint Eastwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2011 clint a donné son flingue a "soeur compasion" apres l avoir vue collé une branlée a chuck norris,et en soutane s il te plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2011 'vnue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Michelf91pa a écrit:Salut à tous,je m'appelle Michel, j'ai 44 ans. et toute mes dents bienvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2011 raaaaaaaah le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 jcnappee a écrit:raaaaaaaah le con ! merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2011 chuis encore pété de rire devant mon ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Moi, ça m'fait pas rire Polluer un forum à ce point, ça devrait être puni par la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 jcnappee a écrit:chuis encore pété de rire devant mon ordi... bon la je mérite le rôle de demi frère alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Boss a écrit:Moi, ça m'fait pas rire Polluer un forum à ce point, ça devrait être puni par la loi bienv'nu BOSS chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2011 morice a écrit:jcnappee a écrit:chuis encore pété de rire devant mon ordi... bon la je mérite le rôle de demi frère alors plutôt deux fois qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2011 [quote="morice"]Boss a écrit:bienv'nu BOSS chez les barjots j aime bien!!! maintenant si michel cherche du serieu il doit etre un poil decu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pilous a écrit:oupsssss merde meme en retournant l'ecran j'voi pas le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 soit pas déçu...c'est un mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2011 arggggggg!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ben oui je sais... mais toi au moins tu auras été prévenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est bizarre s que vous dite la il me semble l'avoir vue dans un club olé olé et en plus c'est le meme petard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jcnappee a écrit:soit pas déçu...c'est un mec. p'tin , il y avait longtemps ..... philou tu merde on avait dit pas la famille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites