Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Comment on réhausse ce truc ??

Messages recommandés

morice a écrit:
apres ya la solution que j'ai fait pour l'braco Twisted Evil mais la je t'en parlerais ce week end Wink

parce que ame sensible s'abstenir lol!lol!lol!

oups oups momo je viens de le dire lol!

voila boss l'franjin a tout dit Twisted EvilTwisted Evil

mais je te rassure je ne touche pas a ta peinture Evil or Very MadEvil or Very Mad hein l'franjin

morice a écrit:

mais je te rassure je ne touche pas a ta peinture Evil or Very MadEvil or Very Mad hein l'franjin

pour sur je confirme Twisted EvilTwisted Evil t'enleve juste le surplus po la peinture

braco a écrit:
morice a écrit:

pour sur je confirme Twisted EvilTwisted Evil t'enleve juste le surplus po la peinture

a part ce qui save sinon ya personne qui a vue que j'ai couper cheerscheerscheers

apres quelque recherche

Salut,
le sujet a déjà été abordé plusieurs fois Wink, une recherche t'en dira plus, tout comme un vieux numero de TLC mag sur un Taro remotorisé ainsi.

Au delà de l'aspect homologation, le passage techniquement est possible, mais demande de lourdes modifs :
Au minimum
Supports moteur,
échappement,
moteur,
radiateur,
cloche d'embrayage et embrayage,
boite de transfert (elle est pas dans le meme sens),
arbre de transmission avant....

Bref soit tu trouve un runner KZN 130 accidenté mécaniquement complet pour la piece, soit mieux vaut prendr eun 2LT de 90CV, voir revendre et acheter quelquechose de plus puissant si tel est ton souhait Very Happy

morice a écrit:
apres quelque recherche

Salut,
le sujet a déjà été abordé plusieurs fois Wink, une recherche t'en dira plus, tout comme un vieux numero de TLC mag sur un Taro remotorisé ainsi.

Au delà de l'aspect homologation, le passage techniquement est possible, mais demande de lourdes modifs :
Au minimum
Supports moteur,
échappement,
moteur,
radiateur,
cloche d'embrayage et embrayage,
boite de transfert (elle est pas dans le meme sens),
arbre de transmission avant....

Bref soit tu trouve un runner KZN 130 accidenté mécaniquement complet pour la piece, soit mieux vaut prendr eun 2LT de 90CV, voir revendre et acheter quelquechose de plus puissant si tel est ton souhait Very Happy

Le 2LT rentre dans le hilux ?

Avec un p'tit tour a la pompe et une LDA, ça s'rait bien

• Créer...