braco 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 morice a écrit:apres ya la solution que j'ai fait pour l'braco mais la je t'en parlerais ce week end parce que ame sensible s'abstenir oups oups momo je viens de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voila boss l'franjin a tout dit mais je te rassure je ne touche pas a ta peinture hein l'franjin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 morice a écrit:voila boss l'franjin a tout dit mais je te rassure je ne touche pas a ta peinture hein l'franjin pour sur je confirme t'enleve juste le surplus po la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 braco a écrit:morice a écrit:voila boss l'franjin a tout dit mais je te rassure je ne touche pas a ta peinture hein l'franjin pour sur je confirme t'enleve juste le surplus po la peinturea part ce qui save sinon ya personne qui a vue que j'ai couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 apres quelque recherche Salut,le sujet a déjà été abordé plusieurs fois , une recherche t'en dira plus, tout comme un vieux numero de TLC mag sur un Taro remotorisé ainsi.Au delà de l'aspect homologation, le passage techniquement est possible, mais demande de lourdes modifs :Au minimum Supports moteur,échappement,moteur,radiateur,cloche d'embrayage et embrayage,boite de transfert (elle est pas dans le meme sens),arbre de transmission avant....Bref soit tu trouve un runner KZN 130 accidenté mécaniquement complet pour la piece, soit mieux vaut prendr eun 2LT de 90CV, voir revendre et acheter quelquechose de plus puissant si tel est ton souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 morice a écrit:apres quelque recherche Salut,le sujet a déjà été abordé plusieurs fois , une recherche t'en dira plus, tout comme un vieux numero de TLC mag sur un Taro remotorisé ainsi.Au delà de l'aspect homologation, le passage techniquement est possible, mais demande de lourdes modifs :Au minimum Supports moteur,échappement,moteur,radiateur,cloche d'embrayage et embrayage,boite de transfert (elle est pas dans le meme sens),arbre de transmission avant....Bref soit tu trouve un runner KZN 130 accidenté mécaniquement complet pour la piece, soit mieux vaut prendr eun 2LT de 90CV, voir revendre et acheter quelquechose de plus puissant si tel est ton souhait Le 2LT rentre dans le hilux ?Avec un p'tit tour a la pompe et une LDA, ça s'rait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bin si tu voit le loulou de chez alex bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est a dire le meme moteur que moi (2LT2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites