logan111 0 Posté(e) le 6 août 2011 je met un lien sur mon facebook pour ceux qui voudrais voir comment il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 6 août 2011 http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.2287647874386.135734.1344614842&l=333090eaec&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 août 2011 je sais pas pourquoi mais je lui trouve un petit coté féminin en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2011 jcnappee a écrit:je sais pas pourquoi mais je lui trouve un petit coté féminin en fait... Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 6 août 2011 est il stické Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2011 logan a écrit:est il stické Non J'ai changé les batteries et posé l'treuil !Demain si il fait bô, je sticke, j'ordinateurise, j'autoradiorise et je gps-ize ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 6 août 2011 ah c bon sa donc lundi je passe voir tout sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 6 août 2011 et en meme temps je prend ce qui faut pour la sonde de temperature ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2011 logan a écrit:ah c bon sa donc lundi je passe voir tout sa !!!!!!Ouai, j'bosse pas lundi et mardilogan a écrit:et en meme temps je prend ce qui faut pour la sonde de temperature ??????Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 10 août 2011 slt boss alor tu a put maitre les stykers sur le hilux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 gaetan a écrit:slt boss alor tu a put maitre les stykers sur le hilux Oui biensur, un de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Frantz a écrit:gaetan a écrit:slt boss alor tu a put maitre les stykers sur le hilux Oui biensur, un de chaque coté mais en partout tu l'aura mat comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 Une plaque adhésive Et 2 stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2011 il est tout degeulasse ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 10 août 2011 bien jouer la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 10 août 2011 sont zolis les stikers treuil service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2011 braco a écrit:sont zolis les stikers treuil service fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 10 août 2011 morice a écrit:braco a écrit:sont zolis les stikers treuil service fayot nan nan juste realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 août 2011 tu ferras gaf ,y a ton "COM" qui ce casse la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 août 2011 monster60 a écrit:tu ferras gaf ,y a ton "COM" qui ce casse la gueule en plus il prend la pause pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 11 août 2011 pour les vitres sa dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 août 2011 je sais pas... mais moi je vois plus une gonzesse à forte poitrine dans ce truc que le nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2011 jcnappee a écrit:je sais pas... mais moi je vois plus une gonzesse à forte poitrine dans ce truc que le nouveau...Avec l'andropause qui s'pointe, la poitrine arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 13 août 2011 bon treve de plaisanterie !!!!je viens de voir un vehicule noir avec les jantes orange et je pense que saferai pas mal sur le tuning !!!!!!!!!!!!!winchmax powaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2011 Non, on va les faire noires avec un filet orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 13 août 2011 perso j'aurais fait 2 ligne orange façon gordini pour rappellé la couleur du treuil avec un rappel winchmax sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'vais deja faire filmer les vitres, ça me laisse le temps de dessiner les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 13 août 2011 comme tu le sent c'etait une idee parmi tant d'autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2011 Frantz a écrit: Et 2 stickers j aime bien!! (meme si perso j aurait inversé le drapeaux par logique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Monsieur MOMO Peut-on glisser sans trop de bidouilles, un 3L KZJ dans un guy lux ??Je ne veux pas le mettre dans le mien, je veux en faire un nouveau Mon modèle Xtra cab existe-il avec un pont à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui il existe a pont rigide a l'av les tout 1er 2L4 atmo maintenant je pense que pour glissé le 3L dedans sa doit etre comme pour le LJ (a voir ) c'est a dire le radiateur a modifié car le remplissage de liquide de refroidissement ce fait au radiateur sur le KZ ensuite les support moteur a reculer de quelque cm ! ensuite forcement les durite d'eau niveau faisseau elec pour moi ça doit etre parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 non, c'est nettement plus compliqué...contacte LADURITE, il l'a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon Plus simple alors !Turboter un 2.4L pour treiner des roues plus grandes que mes 33/12.5 ça suffirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 euh JC le moteur du runner 3L d'apres mes souvenir c'est pas le meme que le KZ donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pour Boss : nan... pour Momo : oui tu as raison, mais si tu veux rentrer un moteur de KZ dans les premières générations (à pont avant rigide) de Guylux c'est pas aussi simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Frantz a écrit:Bon Plus simple alors !Turboter un 2.4L pour treiner des roues plus grandes que mes 33/12.5 ça suffirait ?pour moi non le 2L4 atmo reste quand meme asmatique donc meme avec un turbo pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 jcnappee a écrit:pour Boss : nan... pour Momo : oui tu as raison, mais si tu veux rentrer un moteur de KZ dans les premières générations (à pont avant rigide) de Guylux c'est pas aussi simple...et le moteur du runner quand pense tu ??? sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voyez directement avec Vincent, il l'a fait et il s'est fait chier comme un rat mort pour plein de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pour le moteur de KZ qu'es ce qui je gene ?? le carter d'huile pour le pont !!! une question parmi tant d'autre je cherche a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ben tu te rapproche de LADURITE mon ami... il te dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 jcnappee a écrit:ben tu te rapproche de LADURITE mon ami... il te dira... ok JC pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Y a une autre solution que torturer les barres de torsion pour monter l'avant ?Avec les barres de torsion, on peut monter de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 un body boss sans trop de modif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 morice a écrit:un body boss sans trop de modif !!Ben sur le mien, y a un body de 50 et l'avant est remonté aussi de 50 avec les barres et les 33 touchent encore quand je brake a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Frantz a écrit:morice a écrit:un body boss sans trop de modif !!Ben sur le mien, y a un body de 50 et l'avant est remonté aussi de 50 avec les barres et les 33 touchent encore quand je brake a fondtu touche ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 morice a écrit:Frantz a écrit:morice a écrit:un body boss sans trop de modif !!Ben sur le mien, y a un body de 50 et l'avant est remonté aussi de 50 avec les barres et les 33 touchent encore quand je brake a fondtu touche ou ???En bas des ailes av ça touche encore un poil l'habillage en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 apres ya la solution que j'ai fait pour l'braco mais la je t'en parlerais ce week end parce que ame sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Frantz a écrit:morice a écrit:Frantz a écrit:morice a écrit:un body boss sans trop de modif !!Ben sur le mien, y a un body de 50 et l'avant est remonté aussi de 50 avec les barres et les 33 touchent encore quand je brake a fondtu touche ou ???En bas des ailes av ça touche encore un poil l'habillage en plastoctien je connais quand j'ais tendus mes barres de torsions il y avait le méme blem avec momo plus de blem il a sortis la disqueuse et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites