charly 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 le tente pas ,il en est capable,je te rapel que la renault prairie a flanc blanc est sortie pour ces 50 ans,si il nous fait un coup de nostalgie l ancetre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ben ça serait le pompon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jcnappee a écrit:ben ça serait le pompon !!!La cerise sur mes gouts de chiote quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 allez je vous donne un apercu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 la suite vous la verrez au btc allez je retourne bosser mon boss va me virer sinon !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ouais ben c'est pas pneus à flancs blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 logan a écrit:la suite vous la verrez au btc allez je retourne bosser mon boss va me virer sinon !!! lol Alors ?? On en est ou ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 on en est au fignolage des defauts persistant mon ptit boss !!!!!!!!sa viens bon je vais le peindre lundi normalement mais je t'appel pour que tu vienne comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 logan a écrit:on en est au fignolage des defauts persistant mon ptit boss !!!!!!!!sa viens bon je vais le peindre lundi normalement mais je t'appel pour que tu vienne comme prevu oK, je prends ma journée de lundi pour voir tout ça ! J'aurai le plaisir de le voir en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ben coté cabine t'as l'habitude non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jcnappee a écrit:ben coté cabine t'as l'habitude non ? BLAIREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi aussi je t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bon vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est toujours prêt pour lundi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui oui ya pas de changement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 logan a écrit:oui oui ya pas de changement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 slt boss pren des belle photo du peintre en acction dans la cabine ci tu ve bien, ca vien bon et ca sans la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ba il et pas dans la mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 2 août 2011 ben comment on le rehausse j'en sais rien !!!!!!!!!!!!mais comment on l'elargi sa je sais !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 août 2011 et comment on le peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 2 août 2011 avec un rouleau a crepi et une bonne poignee de sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 août 2011 logan a écrit:avec un rouleau a crepi et une bonne poignee de sable ! ok je chercher comment peindre le mien merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 août 2011 monster60 a écrit: il serait plu bo en noir MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 août 2011 si tu te le fout dans le cucul il serat mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2011 alors il est peint ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 août 2011 demain il me semble??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2011 alors il est peint on attend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2011 morice a écrit:alors il est peint on attend la Il est peint Dernière surprise du jour, Logan ouvre le pot de peinture JAUNEEEEEEEE Obligé de partir en catastrophe chercher du noir Demain remontage, pose d'un 28M/mn pour la déco et après, TOFSSS POWAAAAAAAAAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2011 Boss a écrit:morice a écrit:alors il est peint on attend la Il est peint Dernière surprise du jour, Logan ouvre le pot de peinture JAUNEEEEEEEE Obligé de partir en catastrophe chercher du noir Demain remontage, pose d'un 28M/mn pour la déco et après, TOFSSS POWAAAAAAAAAa c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 4 août 2011 il la trop la classe pour le peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 5 août 2011 je v le recuperer a la cabine ce matin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 5 août 2011 en tout cas sa fait du bien de ressortir le pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2011 bon tu le vend quand maintenant boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2011 morice a écrit:bon tu le vend quand maintenant boss Il est sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2011 alors les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 août 2011 ces long............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 5 août 2011 le voila terminé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 août 2011 super beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 août 2011 manque plus que la carabine et c walker texas ranger jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 août 2011 j-c il dirait (pour la route c mort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2011 logan a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 août 2011 jolie taf beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci l'ami il a 2 ou 3 petit defaut mais c'est vrai que quand je regarde les photos de ce qu'il était et ce qu'il est aujourd'hui c'est le jour et la nuit j'ai hate de le voir stické avec les vitres teintéesj'ai mis plus de temps que je pensait mais pour un boss il fallait une monture digne de ce nom !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites