BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sebp9 a écrit:et on peut voi rl'evolution qdmeme.. Ben on dirait bien qu'non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:et on peut voi rl'evolution qdmeme.. Ben on dirait bien qu'non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 sa c pas gentil boss pour la caisse est ce que mercredi sa te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 logan a écrit:sa c pas gentil boss pour la caisse est ce que mercredi sa te convient Le guy lux est là, c'est quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ben mercredi mais on se retien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bon ben l'est content rosco Pas évident quand on n'y connait rien à la féraille Pour finir, ça va ressembler au modèle Y a encore du boulot en finitions mais la structure est faite Le body de la caisse ar n'est pas encore fait, j'ai pu d'cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sa s'annonce bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c carrement pas mal sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ba voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 comment dire ? ça c'est pas un pare-choc de pèdé tu devrais y mettre un treuil par la suite,si tu veux j'en vend sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2011 casimir a écrit: comment dire ? ça c'est pas un pare-choc de pèdé comme quoi,faut jamais ce fier au aparences!!! un 4x4 de fleuriste avec un parvache d homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 la cravache l'boss il aime sa hein olive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ah!chai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon alors boss il en es ou le hilux il sera fini pour le BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2011 morice a écrit:bon alors boss il en es ou le hilux il sera fini pour le BTC P'têtre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 donc y vas avoir des surprise au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouai y'aura une benne pour ramassé les poubelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2011 morice a écrit:donc y vas avoir des surprise au BTC J'espère J'ai l'apret et la peinture, j'ai l'habillage de benne, l'arceau mais la carrosserie n'est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Boss a écrit:morice a écrit:donc y vas avoir des surprise au BTC J'espère J'ai l'apret et la peinture, j'ai l'habillage de benne, l'arceau mais la carrosserie n'est pas finie logan tu fait quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2011 La couleur, c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 kes qui reste en carrosserie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 noir mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2011 morice a écrit:kes qui reste en carrosserie ??? La caisse ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sebp9 a écrit:noir mat?C'est la ref peinture de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon choix boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon bin on espere le voir le 22 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 donc si c'est noir mat, c'est genial, mais faut que ce soit super bien preparé en dessous sinon aillaallaaiilllle les defauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sebp9 a écrit:donc si c'est noir mat, c'est genial, mais faut que ce soit super bien preparé en dessous sinon aillaallaaiilllle les defauts! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 juin 2011 zolie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sebp9 a écrit:donc si c'est noir mat, c'est genial, mais faut que ce soit super bien preparé en dessous sinon aillaallaaiilllle les defauts! revisite les trews vieux post ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Peinture prévue mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Boss a écrit:Peinture prévue mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Va être comme ça mais en plus bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Boss a écrit:Va être comme ça mais en plus bô j'ai hate de voir la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il sera meme plus beau!!! vu que c'est un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sebp9 a écrit:il sera meme plus beau!!! vu que c'est un toy On a reussi a faire ce que je voulais, il me plait bien, j'suis pressé de voir peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:il sera meme plus beau!!! vu que c'est un toy On a reussi a faire ce que je voulais, il me plait bien, j'suis pressé de voir peint mi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bah et on a pas droit à une petite tof avant pontire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jcnappee a écrit:bah et on a pas droit à une petite tof avant pontire ??? Ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 rapia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 lui non plus la pas encore vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi j ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui ba y'est beaucoup radin en tof le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ça va faire djeunsssss hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ca va claque boss atte de le voire fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ah c'est pas celui que tu vien de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tu vas mettre des pneus à flancs blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites