toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jcnappee a écrit:heu... t'as pas des trucs à m'envoyer toi au lieu de devenir romantique ??? si j'y pense , mais je suis en plein réaménagement , et pour l'instant c'est le bordel sur le bureau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tiens boss sa c pour toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il manque qdmeme quelque chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 avril 2011 corrigé!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sebp9 a écrit:corrigé!!!!!!!!!!!!!!Désolé, sui la c'est pas un BarJots L'BarJots c'est l'42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 allez boss une ptite bande pare soleil quand meme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 avril 2011 obligé!!!!!tout vehicule motorisé en plus en 4x4 merite un bandeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sinon pour la rehausse m et un coussin sur le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voila comment on rehausse ce truc a l arriere et pour l avant on met des amortisseur de moto sur les triangle et on vire les barre de torsion car les xtracab on les suspension ifs et les double cabine on des pont a l avant il faut aussi desendre un peu le pont avant pour pas trop donner d angle au cardanhttp://passion4x4picardie.bestoof.com/t832-le-guy-lux-a-lulucifere.htmet pour les cheveaux on monte un compresseur M65 mercedes pour les watt a bas regime 600gr au ralenti et 1bar a 900tr vitesse de croisiere avec les 33 14Ohmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est bien gentil pour le boss,mais un petit tour par la aussi c'est bien:/f2-presentations-et-album-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 minute minute chuis en train de le faire j ai pas pu m empecher de faire un pti tour avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 t'inquiete,le principal est que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ludotoy a écrit:voila comment on rehausse ce truc a l arriere et pour l avant on met des amortisseur de moto sur les triangle et on vire les barre de torsion car les xtracab on les suspension ifs et les double cabine on des pont a l avant il faut aussi desendre un peu le pont avant pour pas trop donner d angle au cardanhttp://passion4x4picardie.bestoof.com/t832-le-guy-lux-a-lulucifere.htmet pour les cheveaux on monte un compresseur M65 mercedes pour les watt a bas regime 600gr au ralenti et 1bar a 900tr vitesse de croisiere avec les 33 14OhmhSalut Ludo T'es où dans l'60 ?? Faut que j'me fasse un copain Hilux Moi, j'veux juste faire un tunning, tout ça c'est trop pour moi T'as fait un sacré boulot sur le tiens Je manque de compétences pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Salut boss pas de souci pour la rencontre je suis de Bresles je connait ce pu par coeur et je l adore si tu veut j ai une paire de jumelle +6 cm et un jeu cplet de Silentbloc polyuréthane pour l arriere j ai même des lame rehausser et renforcer si tu veut des conseil ou autre astuce pas de souci contacte moi c un peu pour ça que je suis venu ici on ma dit qu il y avait un hilux qui allait être préparer et rare sont les gens qui ce lance la dedan avec ce type de véhicule a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ludotoy a écrit:Salut boss pas de souci pour la rencontre je suis de Bresles je connait ce pu par coeur et je l adore si tu veut j ai une paire de jumelle +6 cm et un jeu cplet de Silentbloc polyuréthane pour l arriere j ai même des lame rehausser et renforcer si tu veut des conseil ou autre astuce pas de souci contacte moi c un peu pour ça que je suis venu ici on ma dit qu il y avait un hilux qui allait être préparer et rare sont les gens qui ce lance la dedan avec ce type de véhicule a bientotsalut tu taf ou il y avai TBW avant sinon on c'est déjat vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ludotoy a écrit:Salut boss pas de souci pour la rencontre je suis de Bresles je connait ce pu par coeur et je l adore si tu veut j ai une paire de jumelle +6 cm et un jeu cplet de Silentbloc polyuréthane pour l arriere j ai même des lame rehausser et renforcer si tu veut des conseil ou autre astuce pas de souci contacte moi c un peu pour ça que je suis venu ici on ma dit qu il y avait un hilux qui allait être préparer et rare sont les gens qui ce lance la dedan avec ce type de véhicule a bientotPour les jumelles, je suis preneur, OU QUAND COMBIEN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 alors tu la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2011 morice a écrit:alors tu la ????Oui, la caisse ar, y a du boulot mais tout le reste est nikel J'ai viré le hard top en arrivant, l'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bin alors des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ouai!!!! et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Boss a écrit:ludotoy a écrit:Salut boss pas de souci pour la rencontre je suis de Bresles je connait ce pu par coeur et je l adore si tu veut j ai une paire de jumelle +6 cm et un jeu cplet de Silentbloc polyuréthane pour l arriere j ai même des lame rehausser et renforcer si tu veut des conseil ou autre astuce pas de souci contacte moi c un peu pour ça que je suis venu ici on ma dit qu il y avait un hilux qui allait être préparer et rare sont les gens qui ce lance la dedan avec ce type de véhicule a bientotPour les jumelles, je suis preneur, OU QUAND COMBIEN ?? c des fabrication maison tole de 6mm plier et renforcer par un axe plein diametre 30mm le tous souder comme ca doit l etre t inquiete je te l es fait a 25e et je te file les axe perçer avec graisseur mais je croit qu il y en a 1 ou 2 de piquer un peu par la rouille mais si tu veut tu peut mettre t ai axe d origine dessuset oui c vrai ca elle sont ou les tof de ton guhilux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 allerrrrrrrrrrrrrrrr saque d'un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ludotoy a écrit:Boss a écrit:ludotoy a écrit:Salut boss pas de souci pour la rencontre je suis de Bresles je connait ce pu par coeur et je l adore si tu veut j ai une paire de jumelle +6 cm et un jeu cplet de Silentbloc polyuréthane pour l arriere j ai même des lame rehausser et renforcer si tu veut des conseil ou autre astuce pas de souci contacte moi c un peu pour ça que je suis venu ici on ma dit qu il y avait un hilux qui allait être préparer et rare sont les gens qui ce lance la dedan avec ce type de véhicule a bientotPour les jumelles, je suis preneur, OU QUAND COMBIEN ?? c des fabrication maison tole de 6mm plier et renforcer par un axe plein diametre 30mm le tous souder comme ca doit l etre t inquiete je te l es fait a 25e et je te file les axe perçer avec graisseur mais je croit qu il y en a 1 ou 2 de piquer un peu par la rouille mais si tu veut tu peut mettre t ai axe d origine dessuset oui c vrai ca elle sont ou les tof de ton guhilux OK, je prends Tu passes quand a Bulles boire un jus le matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bon et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2011 morice a écrit:bon et les tofs J'suis rentré en fin d'aprèm et le boulot de la journée a faire Les tofs viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Boss a écrit:morice a écrit:bon et les tofs J'suis rentré en fin d'aprèm et le boulot de la journée a faire Les tofs viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Boss a écrit:ludotoy a écrit:Boss a écrit:ludotoy a écrit:Salut boss pas de souci pour la rencontre je suis de Bresles je connait ce pu par coeur et je l adore si tu veut j ai une paire de jumelle +6 cm et un jeu cplet de Silentbloc polyuréthane pour l arriere j ai même des lame rehausser et renforcer si tu veut des conseil ou autre astuce pas de souci contacte moi c un peu pour ça que je suis venu ici on ma dit qu il y avait un hilux qui allait être préparer et rare sont les gens qui ce lance la dedan avec ce type de véhicule a bientotPour les jumelles, je suis preneur, OU QUAND COMBIEN ?? c des fabrication maison tole de 6mm plier et renforcer par un axe plein diametre 30mm le tous souder comme ca doit l etre t inquiete je te l es fait a 25e et je te file les axe perçer avec graisseur mais je croit qu il y en a 1 ou 2 de piquer un peu par la rouille mais si tu veut tu peut mettre t ai axe d origine dessuset oui c vrai ca elle sont ou les tof de ton guhilux OK, je prends Tu passes quand a Bulles boire un jus le matin ??bah la semaine je taf ce week je suis pas la samedi et dimanche je suis sur la brocante 4X4 de salouel et week end prochain pas la sauf le lundi de paque si tu veut je peut faire comme les cloche et passer ou alors si tu passe sur bresles je taf dans une boite de tp a coter de la discotheque de 8H a 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Boss a écrit:[ J'ai viré le hard top en arrivant, l'est bô pousse pas quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ludotoy a écrit:Boss a écrit:ludotoy a écrit:Boss a écrit:ludotoy a écrit:Salut boss pas de souci pour la rencontre je suis de Bresles je connait ce pu par coeur et je l adore si tu veut j ai une paire de jumelle +6 cm et un jeu cplet de Silentbloc polyuréthane pour l arriere j ai même des lame rehausser et renforcer si tu veut des conseil ou autre astuce pas de souci contacte moi c un peu pour ça que je suis venu ici on ma dit qu il y avait un hilux qui allait être préparer et rare sont les gens qui ce lance la dedan avec ce type de véhicule a bientotPour les jumelles, je suis preneur, OU QUAND COMBIEN ?? c des fabrication maison tole de 6mm plier et renforcer par un axe plein diametre 30mm le tous souder comme ca doit l etre t inquiete je te l es fait a 25e et je te file les axe perçer avec graisseur mais je croit qu il y en a 1 ou 2 de piquer un peu par la rouille mais si tu veut tu peut mettre t ai axe d origine dessuset oui c vrai ca elle sont ou les tof de ton guhilux OK, je prends Tu passes quand a Bulles boire un jus le matin ??bah la semaine je taf ce week je suis pas la samedi et dimanche je suis sur la brocante 4X4 de salouel et week end prochain pas la sauf le lundi de paque si tu veut je peut faire comme les cloche et passer ou alors si tu passe sur bresles je taf dans une boite de tp a coter de la discotheque de 8H a 19H Je vais a Salouel dimanche matin, tu les prends avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ok ça marche je t envoi mon numéro en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 toujours pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2011 morice a écrit:toujours pas de tofs Pas eu l'temps, Charly est venu me distraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Boss a écrit:morice a écrit:toujours pas de tofs Pas eu l'temps, Charly est venu me distraire depuis mercredi t'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:toujours pas de tofs Pas eu l'temps, Charly est venu me distraire depuis mercredi t'abuse Ouai, il est chiant ! ! Toujours dans mes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Au fait Charly ! ! !Merci pour les eclairages, sont nikel Les frites, c'est pour moi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2011 prostipute , je verrifie , non pas de tofs .......ça laisse a desireless ......... ahahahah voyage voyage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 morice a écrit:toujours pas de tofs ca vaut peut etre mieu,moi j ai vue le truc!! morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:toujours pas de tofs :depuis mercredi t'abuse faut pas lui en prometre a la frantz!!!!je suis crevé moi!!! Boss a écrit:Au fait Charly ! ! !Les frites, c'est pour moi dimanche j vat ptete y aller du matin finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Citation :Boss a écrit:Au fait Charly ! ! !Les frites, c'est pour moi dimanche j vat ptete y aller du matin finalement!!! Alors tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ludotoy a écrit:Ok ça marche je t envoi mon numéro en MP On peut se voir avant la fin de la semaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j suis venu mais j ai pas eut mes frites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 put'in ils veule réhausser des frites maintenant ils sont fou ces barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 les frites c'est pour les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 grand mere belge "vandames" en plus,ca compte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elles sont ou les tofs du parechoc BOSS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sebp9 a écrit:elles sont ou les tofs du parechoc BOSS!!!ouaih et la réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 mai 2011 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sebp9 a écrit:hihihihiya pas de marche pied l'boss il aime les marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2011 La rehausse est faite, + 5 et + 5 en body et les 33/12.5/15 sont posés avec elargisseurs de 30 Je suis en train de terminer le parechoc Restera le body de la caisse ar et surtout réparer cette caisse bien malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et on peut voi rl'evolution qdmeme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites