BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 MOMO http://www.leboncoin.fr/voitures/188693676.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 si tu achete ce truc t'es marié avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 sinon pas de PB pour la réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 morice a écrit:si tu achete ce truc t'es marié avec Ben justement, je cherche a me caser Je vais le chercher mercredi 3800 avec les jantes aluJe vire le hardtop, une peinture comme d'hab des élargisseurs, une rehausse et des pneusComment on rehausse ce truc la ?? c'est pas un pont devant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Boss a écrit:morice a écrit:si tu achete ce truc t'es marié avec Ben justement, je cherche a me caser Je vais le chercher mercredi 3800 avec les jantes aluJe vire le hardtop, une peinture comme d'hab des élargisseurs, une rehausse et des pneusComment on rehausse ce truc la ?? c'est pas un pont devant ??je te fait l'arceau maxi 5cm sans rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 au pire meme a la vilaine je te réhausse l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:si tu achete ce truc t'es marié avec Ben justement, je cherche a me caser Je vais le chercher mercredi 3800 avec les jantes aluJe vire le hardtop, une peinture comme d'hab des élargisseurs, une rehausse et des pneusComment on rehausse ce truc la ?? c'est pas un pont devant ??je te fait l'arceau maxi 5cm sans rien toucher Et derrière des jumelles + 5 et l'affaire est dans l'sac TUNNING POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:si tu achete ce truc t'es marié avec Ben justement, je cherche a me caser Je vais le chercher mercredi 3800 avec les jantes aluJe vire le hardtop, une peinture comme d'hab des élargisseurs, une rehausse et des pneusComment on rehausse ce truc la ?? c'est pas un pont devant ??je te fait l'arceau maxi 5cm sans rien toucher Et derrière des jumelles + 5 et l'affaire est dans l'sac TUNNING POWAAAAAAAA carrément envoie moi les cote et dans 15 jours je te fait un truc + 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ca degenere frantz,ca degenere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 charly 60 a écrit:ca degenere frantz,ca degenere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2011 morice a écrit:charly 60 a écrit:ca degenere frantz,ca degenere!!! il fait semblant de pas savoir qu il vat finir avec un 110 td5 ou td4 !! juste la puce qui vat bien et celui la il le garde 10 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 charly 60 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:ca degenere frantz,ca degenere!!! il fait semblant de pas savoir qu il vat finir avec un 110 td5 ou td4 !! juste la puce qui vat bien et celui la il le garde 10 ans!!! le connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 morice a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:ca degenere frantz,ca degenere!!! il fait semblant de pas savoir qu il vat finir avec un 110 td5 ou td4 !! juste la puce qui vat bien et celui la il le garde 10 ans!!! le connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2011 achete un G boss!!!! ok je sort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 a l'arriere les lames sont sur les ponts,donc un bloc et des etriers de pont plus longs.l'avant c'est suspension independante avec triangle,et barres de torsion sur le triangle superieure,ce qui veux dire pour l'avant tu resserres les barres de torsion si elles le permettent encore,sinon il faut decranter.avec cette methode c'est 5 cm max(comme le dit momo)sinon il faut voir pour un kit suspension si tu veux monter plus haut,je pense que Rancho le fait voir meme chez Calmini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Là, y disent qu'y a des ponts http://s3t4x4.com/catalogue/Toyota-HILUX-89-93/tags:La%20Suspension%20Renforc%E9e.../?oi19971=d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 les premiers hiliux il y avaient pont a l'arriere avec lames et pont a l'avant avec lame aussi.apres ils sont passe en pont a l'arriere avec lame et suspension independante triangulee a l'avantd'apres la photo que tu montres de l'ennonce sur le boncoin, c'est des triangles a l'avant,suspension independante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 mais ya eu aussi pont a l'av avec ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j ai meme au taf a la ferme increvable lol 350000km il prend la misere en poid ballot paille ect et R A S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Momo !C'est quand même mignon comme ça non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pas de blème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2011 heu... là tu te surestime mon ami... pour faire ça avec un modèle 93, faut faire comme monster avec son navarra et rabaisser un certain nombre d'éléments mécaniques pour ne pas faire souffrir les cardans.et là ça devient du très lourd à concevoir et je ne suis pas sur qu'il existe des kits pour les hilux de cette génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 jcnappee a écrit:heu... là tu te surestime mon ami... pour faire ça avec un modèle 93, faut faire comme monster avec son navarra et rabaisser un certain nombre d'éléments mécaniques pour ne pas faire souffrir les cardans.et là ça devient du très lourd à concevoir et je ne suis pas sur qu'il existe des kits pour les hilux de cette génération...por moi on parle du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ah ben vi, là je te fais confiance !!! mais j'pense que l'boss parlait aussi des roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 jcnappee a écrit:ah ben vi, là je te fais confiance !!! mais j'pense que l'boss parlait aussi des roues... ça c'est clair si il part sur les roues tu as tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ça te plaie ça http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqDLOwGXNuw1fRUx3Qg2OfecJqWwJpNY3TnuN2Mcs6hIOeyQFj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ils sont superbes ces pc là. C'est sobre et ça a de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 jcnappee a écrit:ils sont superbes ces pc là. C'est sobre et ça a de la gueule !!! carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 avril 2011 charly 60 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:ca degenere frantz,ca degenere!!! il fait semblant de pas savoir qu il vat finir avec un 110 td5 ou td4 !! juste la puce qui vat bien et celui la il le garde 10 ans!!! je ne jure plus que part mon crew cab c'est vraiment le top et tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 avril 2011 morice a écrit:ça te plaie ça http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqDLOwGXNuw1fRUx3Qg2OfecJqWwJpNY3TnuN2Mcs6hIOeyQFjc'est du raptor tres beau et super solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tu l'as fait reprogrammer ton bébé ou il est stock coté moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jcnappee a écrit:tu l'as fait reprogrammer ton bébé ou il est stock coté moteur ? non toujours stock je ne sait pas si je le ferait pour le moment 10 000 km un peu tot et puis il marche deja tres bien comme ça (140 kh au GPS) un tres gros couple et puis cela reste un Def avoir plus de CV apres je ne sait pas si ça sert a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 heu... je connais un TD5 reprogrammé avec gain en couple principalement.que du grand bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je confirme,j ai conduit un 90 td5 avec repro,c est bluffant,presque trops d ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 avril 2011 heu moi c'est un TD4 rien a voir au depart sauf un cylindre de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Boss a écrit:Momo !C'est quand même mignon comme ça non ?? J'ai mis la tof a coté pour comparer L'est beau mais c'est pas du tout la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ça me va bien je commence dès demain a chercher l'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Boss a écrit:Boss a écrit:Momo !C'est quand même mignon comme ça non ?? J'ai mis la tof a coté pour comparer L'est beau mais c'est pas du tout la même chose les plat des coté son deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 et ben si c'est pas de l'amour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jcnappee a écrit:et ben si c'est pas de l'amour ça ! MOMO y m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jcnappee a écrit:et ben si c'est pas de l'amour ça ! pour les amis on conte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 morice a écrit:jcnappee a écrit:et ben si c'est pas de l'amour ça ! pour les amis on conte pas c'est beau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 heu... t'as pas des trucs à m'envoyer toi au lieu de devenir romantique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jcnappee a écrit:heu... t'as pas des trucs à m'envoyer toi au lieu de devenir romantique ??? tu peut pas dire "ancien rital" comme tous le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jcnappee a écrit: barbidul a écrit: Boss a écrit:C'est JC qu'a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites