Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebp9

KZJ90......

Messages recommandés

a l'os a écrit:
dit moi tu a d'autre pneus pour fontaine QuestionArrow





il peu c'est a lui de voir Twisted EvilTwisted Evil 285 /75/16 lol!lol!lol! on fera ceux qu'on peu cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nico, ca c'est mes pneu route, je fais 30000 par an, avec image en extreme mud Very Happy

les autre sont des sirocco en 235/85r16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
oui nico, ca c'est mes pneu route, je fais 30000 par an, avec image en extreme mud Very Happy

les autre sont des sirocco en 235/85r16





tout vas bien cheerscheerscheerscheers





boss oublie pas tes plaques STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai deja les plaque loulou elle sont ds mon coffre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
je les ai deja les plaque loulou elle sont ds mon coffre Twisted Evil





bon boss tout va bien cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai meme fait un'biz a sa dalton et a une autre demlle???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete ya rien qui vas mal Evil or Very MadEvil or Very Mad



on fera de notre mieux cheers

au moins 2 véhicule barjots présent cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inquiete pas, t'es la Very Happy la confiance c'est comme ça I love you

il peut etre degeu m'en fou je veux pas cassé trop cher surtout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
sebp9 tu pourrit se poste a causé de ton toy studylol!lol!lol!



pas grave c'est mon mien santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ajustement du parechoc rebranchement des feu LP



et voila fini!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pineze affraid , j'ai derouler un peu le cable et réembobiné, ba ça vas vite un 28m/min Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
pineze affraid , j'ai derouler un peu le cable et réembobiné, ba ça vas vite un 28m/min Twisted Evil




moi j'aime le corde Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere les ficelles avec un petit noeud de chaque coté et qd tu tire sur le petit noeud................oupsss je m'égare lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus con c'est qu' a cause de ce p.tain de parechoc on ne voit plus la grosse bebette orange No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
moi je prefere les ficelles avec un petit noeud de chaque coté et qd tu tire sur le petit noeud................oupsss je m'égare lol!




ouaih mais quand je vais tiré sur ta corde ta pas inttérré a t'égaré albinoalbinolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
le plus con c'est qu' a cause de ce p.tain de parechoc on ne voit plus la grosse bebette orange No




bin ouaih mais c'est comme sa lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la c'est un Def, il à pas du marcher beaucoup le treuil clown








Seb par contre toi fais gaffe à la surchauffe lol!lol!


Vive les land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Facelol! pas grave, voui le def ca me plairai Twisted Evil , mais etant donné que je suis mazo et que "je m'en fou, je suis fou", je tente le kzj90 "la plate" voir jusqu'ou on peut trainé ca carcasse. comme au petit trial que morice et romain avait organisé, j'ai ete surpri de sa perf sur terrain "sec"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
What a Facelol! pas grave, voui le def ca me plairai Twisted Evil , mais etant donné que je suis mazo et que "je m'en fou, je suis fou", je tente le kzj90 "la plate" voir jusqu'ou on peut trainé ca carcasse. comme au petit trial que morice et romain avait organisé, j'ai ete surpri de sa perf sur terrain "sec"





toi t'est un grand malade Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



ou alors ta de l'argent SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
sebp9 a écrit:
What a Facelol!pas grave, voui le def ca me plairai Twisted Evil , mais etant donné que je suis mazo et que "je m'en fou, je suis fou", je tente le kzj90 "la plate" voir jusqu'ou on peut trainé ca carcasse. comme au petit trial que morice et romain avait organisé, j'ai ete surpri de sa perf sur terrain "sec"





toi t'est un grand malade Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




mais rien ne vaut le confort du toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!! :) je n ai pu m'empecher de voir l equipement du kzj, et franchement, tres bien préparer!! je vois que tu l'a rehausse, et cela me rend jalou!! beau-toy mdr
en faite, je ne trouve pas de bon kit de rehausse pour mon kzj 90 3l vx, peut tu me conseiller stp?? :) , enfin dans tout les cas, il faut le rehausser, mai je ne sais pas de combien et le mieu, je penser a un kit + 5cm c'est pour de la conduite sur route, et beaucoup de terrain de cross !! :p mais encore une fois, je ne sais pas ou le prenre lol
merci de me consacrer un petit peut de temps!! Wink

passepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firefred57 a écrit:
salut a tous!! :) je n ai pu m'empecher de voir l equipement du kzj, et franchement, tres bien préparer!! je vois que tu l'a rehausse, et cela me rend jalou!! beau-toy mdr
en faite, je ne trouve pas de bon kit de rehausse pour mon kzj 90 3l vx, peut tu me conseiller stp?? :) , enfin dans tout les cas, il faut le rehausser, mai je ne sais pas de combien et le mieu, je penser a un kit + 5cm c'est pour de la conduite sur route, et beaucoup de terrain de cross !! :p mais encore une fois, je ne sais pas ou le prenre lol
merci de me consacrer un petit peut de temps!! Wink

passepas



Salut en premier passe par la /f2-presentations-et-album-des-membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ou sont passer mes bonnes manieres?? lol veuillez me pardonner, je n est pas l habitude des forums!! voila c'est fait!! :) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firefred57 a écrit:
mais ou sont passer mes bonnes manieres?? lol veuillez me pardonner, je n est pas l habitude des forums!! voila c'est fait!! :) Cool


je t'explique ca tres vite WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

of tu sais quand on a pas l'habitude!! mdr mais tkt, comprend vite!! tu a combien de km sur ton toy?? il a l'air assez ressent comme ca!! mai franchement bien équiper!! c'est rare de voir ce genre d'engin sur les parcours!! yen a qui dise triangle a l avant c'est nul, perso, je m'y fait très bien!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le km il avait 250000km mais je ne l'ai plus de puis janvier.
Pour les triangles l'avantage est que ça braque beaucoup plus court. Mais de ce fait le tête de cardan sont plus fragile et j'en ai cassé une une seule fois a un challenge TT.
Pour la rehausse j'avais mis un kit ome et il a monté environ 8cm.
Pour ce que je faisais avec c'ete impeccable!!!
C'est un super véhicule polyvalent et tu serais surpris de voir ces capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j avoue c est bien toy depuis que je roule en toy je kif grave bounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui sur route sinont en tt faut voire tongue zuk I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tt personnellement, je suis surpris!! malgres les triangles plus fragiles, je passe la ou jamais je penser passer!! tout ce qu'il manque, c'est de la hauteur! lol et voir ses capacité, c'est ce que je veut!!

+8cm?? j'ai entendu dire que au delà de 5cm, il falai pencer a modifier quelque pièce pou que ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firefred57 a écrit:
en tt personnellement, je suis surpris!! malgres les triangles plus fragiles, je passe la ou jamais je penser passer!! tout ce qu'il manque, c'est de la hauteur! lol et voir ses capacité, c'est ce que je veut!!

+8cm?? j'ai entendu dire que au delà de 5cm, il falai pencer a modifier quelque pièce pou que ca passe.



De toute façon tu en entenderas de toute les couleurs, moi je te dis juste du vécu.
Ensuite avec le rehausse réglage train avant obligatoire tant qu'en parallélisme qu'en carrossage.
Et a savoir tu vas bouffer de la rotule axiale de direction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'a s'use vite la rotule axiale de direction?? en existe t'il des plus résistante??
merci bien pour l'info!! il y a plusieurs gamme pour les suspension?? tu les a trouver ou toi??

après j'ai entendu de tout sur plein de véhicule!! si je voulai faire que du tt j’airai pris un rover, mais je voulait un véhicule polyvalent, c'est pour ca que j'ai pris un kzj90!! (après mes problème sur un hyundai terracan lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firefred57 a écrit:
c'a s'use vite la rotule axiale de direction?? en existe t'il des plus résistante??
merci bien pour l'info!! il y a plusieurs gamme pour les suspension?? tu les a trouver ou toi??

après j'ai entendu de tout sur plein de véhicule!! si je voulai faire que du tt j’airai pris un rover, mais je voulait un véhicule polyvalent, c'est pour ca que j'ai pris un kzj90!! (après mes problème sur un hyundai terracan lol)






lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ome chez jtts4x4 ressort HD A L'avant et médium a l'arrière
Les HD a l'avant c'est bien quand tu as un parechoc australien et un treuil sinon médium c'est mieux.
Pour les rotules, je prenais chez euro4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey!! dsl pour le retard, le circuit de refroidissement du pc ne fonctionai plus dernierement!!
merci bien, jirai voir cela!!
vous etes deja passer en lorraine pour des randonnées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey!! dsl pour le retard, le circuit de refroidissement du pc ne fonctionai plus dernierement!!
merci bien, jirai voir cela!!
vous etes deja passer en lorraine pour des randonnées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non du tout, enfin pour ma part les seul chemin forestier que j'ai fait c'ete avec le kdj120 (flambant neuf en 2008)de mon père était dans les Vosges pour aller de munster a lautenbach zell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firefred57 a écrit:
les vosges ne sont pas si loin que ca!! enfin a quelque 200 km près mdr Very Happy



tout a fait 200 bornes c'est pas loin !!! 2h de route et hop cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...