logan111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut au connaisseurs j'ai besoin de vos conseils j'ai un jeu d'environ 2 cm dans mon arbre de transmission avant en 2 roue et pas de jeu en 4x4 est ce normal ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 franchement ton truc moi si j'ai du jeu dans le pont av ou ar je le regle je cherche meme pas 2 ou 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui c'est normal,tu as un systeme de debrayage a depression du pont avant quand tu es en 4x2,pour eviter que le pont tourne pour rien et te donne une surconsommation de carburant.quand tu es en 4x4 ton pont avant s'embraye automatiquement,c'est pour cela aussi que tu as derriere le parechoc du cote droit une bombonne qui est en fait une reserve d'air.Pilou j'ai bon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 avril 2011 OUI MICHE TU A BON sur un chee le pont av marche par déprétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 michfero a écrit:oui c'est normal,tu as un systeme de debrayage a depression du pont avant quand tu es en 4x2,pour eviter que le pont tourne pour rien et te donne une surconsommation de carburant.quand tu es en 4x4 ton pont avant s'embraye automatiquement,c'est pour cela aussi que tu as derriere le parechoc du cote droit une bombonne qui est en fait une reserve de vide d'air. Pilou j'ai bon non (ba non,du coup ta faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites