casimir1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour vos bivouacs et raids. je vous fais jusqu'au 24 avril inclus - 10% sur mon site et frais de port offert.www.je-campe.comet c'est "toyotaz" qui va etre content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sympa sa Lolo merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Alors mon LOLO Quel prix BarJots pour ça ??http://www.je-campe.com/Phantom-400-cbgaaaava.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2011 non , je parlais de vrais douche ........reserve d'eau , pompe et pommeau de douche ........ les plastic comme ça , j'ai et je trouve sa bof , a l'usage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Boss a écrit:Alors mon LOLO Quel prix BarJots pour ça ??http://www.je-campe.com/Phantom-400-cbgaaaava.asp 89 € 10 , mais tu preferes pas la quasar300? (j'en ai 12 en stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2011 casimir a écrit:Boss a écrit:Alors mon LOLO Quel prix BarJots pour ça ??http://www.je-campe.com/Phantom-400-cbgaaaava.asp 89 € 10 , mais tu preferes pas la quasar300? (j'en ai 12 en stock) Va pour la 300 Tu m'envois la facture àu nom de CLUB BARJOTS 4x4Club BarJots 4x4175 rue de Coiseaux60130Le Plessier sur BullesJe poste le cheque du montant que tu vas me dire tout de suite, demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 71.10 ça part ce soir ou demain matin,delai de livraison 2 ans. transport limace sont à la pointe de la technologie. j'en ai monté une sur ma pelouse ce midi,tout seul 12 minutes de montage piquets exterieur compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 casimir a écrit:71.10 ça part ce soir ou demain matin,delai de livraison 2 ans. transport limace sont à la pointe de la technologie. j'en ai monté une sur ma pelouse ce midi,tout seul 12 minutes de montage piquets exterieur comprist'envoie rien laurent je passe la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2011 casimir a écrit:71.10 ça part ce soir ou demain matin,delai de livraison 2 ans. transport limace sont à la pointe de la technologie. j'en ai monté une sur ma pelouse ce midi,tout seul 12 minutes de montage piquets exterieur comprisOK mon LOLO Je t'envoi un cheque sans provisions demain matinA quel ordre le cheque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 morice a écrit:casimir a écrit:71.10 ça part ce soir ou demain matin,delai de livraison 2 ans. transport limace sont à la pointe de la technologie. j'en ai monté une sur ma pelouse ce midi,tout seul 12 minutes de montage piquets exterieur comprist'envoie rien laurent je passe la chercher cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Boss a écrit:casimir a écrit:71.10 ça part ce soir ou demain matin,delai de livraison 2 ans. transport limace sont à la pointe de la technologie. j'en ai monté une sur ma pelouse ce midi,tout seul 12 minutes de montage piquets exterieur comprisOK mon LOLO Je t'envoi un cheque sans provisions demain matinA quel ordre le cheque ??nicolas sarkosy euhh non lui il a l'droit qu'à 19.6 %. ben . Littoral Loisirs alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 dernière ligne droite les enfants,jusque dimanche soir inclus www.je-campe.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 LOLO tu me fait 10% pour le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 10% du plateau,que vais je pouvoir te ramener ? 1 roue et la tete d'attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 casimir a écrit: 10% du plateau,que vais je pouvoir te ramener ? 1 roue et la tete d'attelage ? ramene une fleche avec sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'te ramene le toy vendredi soir,donc je te ramene mes 2 plateaux voitures,ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 casimir a écrit:j'te ramene le toy vendredi soir,donc je te ramene mes 2 plateaux voitures,ça te va ? impect mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et 1 fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites