BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Comme vous l'avez peut être constaté, j'ai attaqué le post de présentation du BarJots Trial Cup 2011 !/t6638-barjots-trial-cup-2011-quatrieme-edition#202548Je fais la liste des lots et des sponsors, pouvez vous me dire quel est le lot que vous comptez offrir ?Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 comme promis un cric ,ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2011 michfero a écrit:comme promis un cric ,ce modelMerci Mich, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 de rien boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 1 ou 2 coffrets magnusson ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2011 toyotaz a écrit:1 ou 2 coffrets magnusson .......SUPER Je suis en train de mettre le post en place, c'est 1 ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Boss a écrit:toyotaz a écrit:1 ou 2 coffrets magnusson .......SUPER Je suis en train de mettre le post en place, c'est 1 ou 2 ? mets en 2 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:toyotaz a écrit:1 ou 2 coffrets magnusson .......SUPER Je suis en train de mettre le post en place, c'est 1 ou 2 ? mets en 2 ...... Quand on aime, on n'compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 y a pas la vilaine avant pas tres sympas pour ce petit challenge on avait pas convenu d'en parler apres la vilaine car on lutte pour des lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2011 romain a écrit:y a pas la vilaine avant pas tres sympas pour ce petit challenge on avait pas convenu d'en parler apres la vilaine car on lutte pour des lots Bien avant que tu ne parles de la vilaine, Mich et Rik se sont engagé a filer des lots pour le BTC, c'est pourquoi ils ont leur banière qui defile plus haut depuis 5 ou 6 mois J'espère que tu ne penses pas que je casse une sortie BarJots ou tu n'as rien compris au film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour rick et mich y a pas de probleme mais je pense que le peu de personne qui aurati pu sponsoriser la vilaine vont peut etre preferer le btc c'etait juste un point de vu t'inquiet pas y a rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites