mambamax 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour a tous je m appelle christophe j habite dans le nord pres de cambrai je suis chauffeur routier est je vient d aquerir un vieux LJ 73 de 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 4 avril 2011 wilcomen chez les barjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mambamax a écrit:bonjour a tous je m appelle christophe j habite dans le nord pres de cambrai je suis chauffeur routier est je vient d aquerir un vieux LJ 73 de 1986Soit le bienvenu Je suis certain qu'il va y avoir un passage ici de notre Momo national et qu'il t'expliquera comment changer des ailes ar sur un 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Boss a écrit:mambamax a écrit:bonjour a tous je m appelle christophe j habite dans le nord pres de cambrai je suis chauffeur routier est je vient d aquerir un vieux LJ 73 de 1986Soit le bienvenu Je suis certain qu'il va y avoir un passage ici de notre Momo national et qu'il t'expliquera comment changer des ailes ar sur un 73 a mon avis aujourd'hui c'est mort,c'est son annif donc demain si il a pas trop mal au cheveux,mais comme il en a plus beaucoup sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites