mambamax 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour a tous je m appelle christophe j habite dans le nord pres de cambrai je suis chauffeur routier est je vient d aquerir un vieux LJ 73 de 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 4 avril 2011 wilcomen chez les barjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mambamax a écrit:bonjour a tous je m appelle christophe j habite dans le nord pres de cambrai je suis chauffeur routier est je vient d aquerir un vieux LJ 73 de 1986Soit le bienvenu Je suis certain qu'il va y avoir un passage ici de notre Momo national et qu'il t'expliquera comment changer des ailes ar sur un 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Boss a écrit:mambamax a écrit:bonjour a tous je m appelle christophe j habite dans le nord pres de cambrai je suis chauffeur routier est je vient d aquerir un vieux LJ 73 de 1986Soit le bienvenu Je suis certain qu'il va y avoir un passage ici de notre Momo national et qu'il t'expliquera comment changer des ailes ar sur un 73 a mon avis aujourd'hui c'est mort,c'est son annif donc demain si il a pas trop mal au cheveux,mais comme il en a plus beaucoup sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 michfero a écrit:Boss a écrit:mambamax a écrit:bonjour a tous je m appelle christophe j habite dans le nord pres de cambrai je suis chauffeur routier est je vient d aquerir un vieux LJ 73 de 1986Soit le bienvenu Je suis certain qu'il va y avoir un passage ici de notre Momo national et qu'il t'expliquera comment changer des ailes ar sur un 73 a mon avis aujourd'hui c'est mort,c'est son annif donc demain si il a pas trop mal au cheveux,mais comme il en a plus beaucoup sa devrait le faire romain est passer mais tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambamax 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merciles ailes je les changes pas je je retappe a moindre coup avec ce que j ai sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mambamax a écrit:merciles ailes je les changes pas je je retappe a moindre coup avec ce que j ai sous la maincomme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ouelkom a toi mambamax ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 avril 2011 'vnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 A moindre frais tu peux aussi commander 2 aile a souder en allemagne pr 260euros livré.. A voirSinon bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambamax 0 Posté(e) le 5 avril 2011 nan meme 260 euros ca me fait mal de les mettrej ai deja commencer a decouper et reposeer les toles abimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambamax 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voir sujet et photos "vos prepa en detail" ( restauration LJ 73 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue a toi "mambamax " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 et ben,tu sais pas où t'es tombé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue chez les barjots Et un toy de plus ... un de plus qui a comprit ce qui a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites