charly 60 0 Posté(e) le 2 avril 2011 on peut savoir ce que c etait le proto jeep qui etait au terrain le we dernier ou c est top secret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est pilou qui nous fait un proto en cachete non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2011 y font des protos chez jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2011 barbidul a écrit:y font des protos chez jeep ouaip ceux que tu croise sur la route , ce sont tous des protos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ben, c'etait un arceau avec un 4.2L et 2 bacquets et des roues en 38 Mignon mais les pneus montés à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Boss a écrit:Ben, c'etait un arceau avec un 4.2L et 2 bacquets et des roues en 38 Mignon mais les pneus montés à l'envers pour faire les zones en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2011 barbidul a écrit:Boss a écrit:Ben, c'etait un arceau avec un 4.2L et 2 bacquets et des roues en 38 Mignon mais les pneus montés à l'envers pour faire les zones en marche arriere C'est la première question que j'ai posée au mec quand je suis arrivé au terrain et il ne comprenait pas pourquoi je lui demandais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et il ta répondu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2011 a l'os a écrit:et il ta répondu quoi Ben qu'il allait remettre ses pneus a l'endroit en rentrant chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Boss a écrit:barbidul a écrit:Boss a écrit:Ben, c'etait un arceau avec un 4.2L et 2 bacquets et des roues en 38 Mignon mais les pneus montés à l'envers pour faire les zones en marche arriere C'est la première question que j'ai posée au mec quand je suis arrivé au terrain et il ne comprenait pas pourquoi je lui demandais ça un gars qui n'a pô d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2011 t as une toph du bestiau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2011 charly 60 a écrit:t as une toph du bestiau??Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites