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CAPITAINE

TOY BJ 46

Messages recommandés

HELLO je possede un BJ 46 de 1984 acheté en 1990 a 50000 km
acheté a l ' époque pour bosser ( drainage dans les champs )

si il pouvait causé !! il en vu de toute les couleurs on l'a traîner parfois avec la pelle pour le ressortir

panne depuis : une pompe a eau , les croisillons de cardans c 'est tout
sinon les freins
la caisse est un peu oxyder mais ça reste correcte a l 'époque on trimbalait du fuel dedans et parfois ça coulait a l ' intérieur

la par contre l 'embrayage est naz

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CAPITAINE a écrit:
HELLO je possede un BJ 46 de 1984 acheté en 1990 a 50000 km
acheté a l ' époque pour bosser ( drainage dans les champs )

si il pouvait causé !! il en vu de toute les couleurs on l'a traîner parfois avec la pelle pour le ressortir

panne depuis : une pompe a eau , les croisillons de cardans c 'est tout
sinon les freins
la caisse est un peu oxyder mais ça reste correcte a l 'époque on trimbalait du fuel dedans et parfois ça coulait a l ' intérieur

la par contre l 'embrayage est naz



C'est toujours beau même rouillé Very Happy

Et alors ?? C'est quoi la question ?? scratch

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Bonjour l'embrayage de mon toy 46 est HS
j'ai une fosse et l' ai mis dessus
je me pose des questions

pour reculer la boite par en dessous il n y a qu'a peine 10 cm de recul au c-- de la boite de transfert

faut t il basculer le moteur mais qu'es qui risque de coincer que faut t il démonter du moteur

quand le moteur est séparé de la boite a t'il tendance à basculer vers l 'avant ou l 'arrière

faut il démonter le couvercle de boite

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il faut tomber les deux boites. La reculer ne suffit pas.
profites en pour reconditionner le solenoide du demarreur (tu le démonte et tu vas chez un équipementier style ad avec le solénoide, c'est du standard)
le moteur a tendance à basculer vers l'arrière à cause de la forme du carter.
une sangle pour éviter de trop tirer sur les supports moteur et le tour est joué.
après ça se démonte au pet en deux secondes et ça se remonte en un peu plus de temps pour bien le centrer.
bon courage et bienvenue. Very Happy

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salut il faut aussi demonter la tole de caisse au dessus de la boite de vitesse et transfer pour pouvoir demonter ensuite les deux leviers de vitesse

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Bonjour à tous
ça y est , j' ai réussi a avoir l 'embrayage mais en sortant le moteur par au dessus
sur conseils du forum de toy 40

plus de bidouilles à démonter mais plus facile à effectuer

la boite + transfer , la tombée peut être ,
mais ensuite fallait la remetre !!!

sans chariot de fosse je ne mis voyais pas

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