logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 suite a vendeur fantome sur le....... je me suis a recherche et trouve ce petit jouet que je v chercher samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 PILOUS tu vas avoir de la concurrence zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moteur c'est quoi ????la réhausse ????vas y explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 voila alors je vais pouvoir venir a la vilaine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 logan a écrit:voila alors je vais pouvoir venir a la vilaine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 donc c un 4 litres essence rehausse d'une 15aine de centimetre avec pneu kuhmo sur jantes modular 8x15 chromé et echappement modifié et libéré voila momo tu sais a peu pres tout ce que je sais apres je vous en diré plus dimanche car je v le cherche samedi dans le tarn!!!!quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mais il est un peu fad il sera mieux sticker barjots et avec un peu plus de boue !!!qu'en pensez vous ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Le système de réhausse me parait assez bizarreSurement une cale et un ressort plus longAvec cette hauteur de réhausse il faut un Slipe Yoke Eliminator C'est un système qui déplace l'articulation de l'arbre de transmission arrière Il n'est plus en sortie de boite transfert mais au milieu de l'arbre de transmission et il y a un double croisillon sinon il y a des vibration et l'arbre peut se déboiter lors de croisement de pontsSinon je l'avait vu sur le coin coin et c'est vrai qu'il a l'air beauSi tu veux tu m'envoies un MP quand tu l'auras et je viendrais voir ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pilous a écrit:Le système de réhausse me parait assez bizarreSurement une cale et un ressort plus longAvec cette hauteur de réhausse il faut un Slipe Yoke Eliminator C'est un système qui déplace l'articulation de l'arbre de transmission arrière Il n'est plus en sortie de boite transfert mais au milieu de l'arbre de transmission et il y a un double croisillon sinon il y a des vibration et l'arbre peut se déboiter lors de croisement de pontsSinon je l'avait vu sur le coin coin et c'est vrai qu'il a l'air beauSi tu veux tu m'envoies un MP quand tu l'auras et je viendrais voir ce qu'il en estLOGAN ta le pro du chee profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2011 logan a écrit:donc c un 4 litres essence rehausse d'une 15aine de centimetre avec pneu kuhmo sur jantes modular 8x15 chromé et echappement modifié et libéré voila momo tu sais a peu pres tout ce que je sais apres je vous en diré plus dimanche car je v le cherche samedi dans le tarn!!!!quand on aime on compte pas Et diumanche, tu vas ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 yes merci a toi pilou c cool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Boss a écrit:logan a écrit:donc c un 4 litres essence rehausse d'une 15aine de centimetre avec pneu kuhmo sur jantes modular 8x15 chromé et echappement modifié et libéré voila momo tu sais a peu pres tout ce que je sais apres je vous en diré plus dimanche car je v le cherche samedi dans le tarn!!!!quand on aime on compte pas Et diumanche, tu vas ou ???????? dans un gros merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2011 morice a écrit:Boss a écrit:logan a écrit:donc c un 4 litres essence rehausse d'une 15aine de centimetre avec pneu kuhmo sur jantes modular 8x15 chromé et echappement modifié et libéré voila momo tu sais a peu pres tout ce que je sais apres je vous en diré plus dimanche car je v le cherche samedi dans le tarn!!!!quand on aime on compte pas Et diumanche, tu vas ou ???????? dans un gros merdier Réponse fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ben chez toi boss car il a besoin d'un petit treuil le bébé pour le 23 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:logan a écrit:donc c un 4 litres essence rehausse d'une 15aine de centimetre avec pneu kuhmo sur jantes modular 8x15 chromé et echappement modifié et libéré voila momo tu sais a peu pres tout ce que je sais apres je vous en diré plus dimanche car je v le cherche samedi dans le tarn!!!!quand on aime on compte pas Et diumanche, tu vas ou ???????? dans un gros merdier Réponse fausse les garage sont fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2011 5T9 orange powaaaaaa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 logan a écrit:ben chez toi boss car il a besoin d'un petit treuil le bébé pour le 23 !!!!!!!et hop j'ai encore répondu a coter de la plaque MOMO tu pousse loin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non le merdier sa sera un peu plus tard j'arrive dans le tarn pour 18 heure je guette le bebe sous toutes coutures et hop retour donc dimanche dodo et petite visite au boss !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 en plus mon 2.1 td part demain VENDU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2011 logan a écrit:non le merdier sa sera un peu plus tard j'arrive dans le tarn pour 18 heure je guette le bebe sous toutes coutures et hop retour donc dimanche dodo et petite visite au boss !!!!!!!!!Si t'es trop creuvé, je te le fais livrer gratos Dans treuil-service, y a service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non sa va aller boss sa me permettra d'aller voir la boue apres !!!!!!ben quoi je veux voir un peu si il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 logan a écrit:il penche a gauche ?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Boss a écrit:logan a écrit:non le merdier sa sera un peu plus tard j'arrive dans le tarn pour 18 heure je guette le bebe sous toutes coutures et hop retour donc dimanche dodo et petite visite au boss !!!!!!!!!Si t'es trop creuvé, je te le fais livrer gratos Dans treuil-service, y a service il ne veut pas de toi chez lui une jeep la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi je trouve sa pas moche a part le push barvoir la rehausse mais sa lui donne de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouais on dirai un peu mais sa veux peux etre dire que c de ce coté qui va verser en premier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ou les ressorts fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mars 2011 le chauffeur est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 mars 2011 olive a écrit:logan a écrit:il penche a gauche ?non?Barre panhard d'origine Donc trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bien vu pilou on verra sa samedi je vais l'ajouter au point cle a verifier que j'ai vu sur cherokee listet si t'en a d'autre continu je suis preneur et pour la rehausse je suis d'accord j'ai jamais vu sa dans les photos de kit rehausse apres je poserai la question au proprio pour voir si il va me chanter la messe ou etre clair car en plus j'ai plein de question piege a poser que j'ai fabriquer a partir de renseignements sur les forums jeep comme la boite de transfert,la boite auto qui d'ailleurs est une premiere pour moi !!!!!!meme avec les 56 plates qui ont precédé ces deux jouets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 le push bar va laisser sa place au jolie treuil bien utile !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il est très joli (j'ai toujours eu un faible pour les chee en 4.0 boitoto).mazeltov donc !!!mais attention le retour sur la route avec ton +15... je rejoins pilous bien que n'y connaissant pas grand chose, mais ton truc n'a l'air ni droit ni bien surement planté sur ses pates... faudra revoir ça avec le pape du chee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je pense aussi que les tirants inférieurs du pont avant sont d'origines ce qui fait qu'avec la réhausse l'empattement est plus court donc ça a surement modifié l'angle de chasse du train avant Je dis ça car j'ai l'impression que le train avant a reculéTu t'en rendra compte en passant sur un ralentisseur si la direction devient impréciseMais tout cela est facile à corriger Pour la boite transfert sur le CHEE 4 litres c'est une NP242 avec 5 positions pour le levier2 roues motrices longues4 roues motrices longues avec diff centrale bloqué4 roues motrices longues avec diff central ouvertneutre4 roues motrices courtes avec diff central bloqué Oui c'est bizarre l'ordre qu'ils ont attribué à la commandeDe toute façon je passerai te voir si tu le prendsA plusEt vive les JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il est passé aujourd'hui chercher un truc orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un gilet de sauvetage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jcnappee a écrit:un gilet de sauvetage ? BINNNGGOOOOOOOOO ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2011 p'tin ça vô pô êt' pratique pour conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jcnappee a écrit:p'tin ça vô pô êt' pratique pour conduire... Il a profité d'une promo Chez treuil-service aujourd'hui jusque 18H33, c'etait un gilet acheté, un treuil offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! j'ai encore raté une occazzzzzzzzzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 donc j'ai deja un peu plus de renseignements la rehausse arriere sont des jumelles rallongé la rehausse avant c des tubes fabriquer avec une bagues soudé pour tenir le ressort le proprio ma dit ya pas de problemes c costaud la seule chose qui ma dit c que sa frottait dans les ailes je pense que comme tu dit pilou les tirants de pont sont d'origine mais la barre panhard a été reaxé les pneus sont des 33x12.5/15 il a un arbre a double croisillon a l'avant voilaa ce que je sais jusque samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bon ben je pense que pilous me contredira pas en te disant qu'il va falloir revoir la copie de rat à z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2011 a l'os a écrit:il ne veut pas de toi chez lui une jeep la honte j aime bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bah feloche alors!!!! fait soif la d un coup non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ouais d'ailleurs merci pour la promo BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mais logan...ya un truc qui me turlupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 logan a écrit:donc j'ai deja un peu plus de renseignements la rehausse arriere sont des jumelles rallongé la rehausse avant c des tubes fabriquer avec une bagues soudé pour tenir le ressort le proprio ma dit ya pas de problemes c costaud la seule chose qui ma dit c que sa frottait dans les ailes je pense que comme tu dit pilou les tirants de pont sont d'origine mais la barre panhard a été reaxé les pneus sont des 33x12.5/15 il a un arbre a double croisillon a l'avant voilaa ce que je sais jusque samedisa c'est d'origine,l'arbre de transmission avant a double croisillon sur le 4l boite auto.du moins le mien l'avait aussi et d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 michfero a écrit:logan a écrit:donc j'ai deja un peu plus de renseignements la rehausse arriere sont des jumelles rallongé la rehausse avant c des tubes fabriquer avec une bagues soudé pour tenir le ressort le proprio ma dit ya pas de problemes c costaud la seule chose qui ma dit c que sa frottait dans les ailes je pense que comme tu dit pilou les tirants de pont sont d'origine mais la barre panhard a été reaxé les pneus sont des 33x12.5/15 il a un arbre a double croisillon a l'avant voilaa ce que je sais jusque samedisa c'est d'origine,l'arbre de transmission avant a double croisillon sur la 4l boite auto.du moins le mien l'avait aussi et d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est d'origine sur tous les CHEE Les jumelles arrière pour une réhausse pareille doivent etre drolement longues Le CHEE avec ses lames en caoutchouc elles risquent de se retourner Mais pas d'inquiétude à avoir tout cela se modifie facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites