Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logan111

enfin trouvé !!!!

Messages recommandés

suite a vendeur fantome sur le....... je me suis a recherche et trouve ce petit jouet que je v chercher samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moteur c'est quoi ????

la réhausse ????
vas y explique tout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
voila alors je vais pouvoir venir a la vilaine !!!!!!




bouncebouncechap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c un 4 litres essence rehausse d'une 15aine de centimetre avec pneu kuhmo sur jantes modular 8x15 chromé et echappement modifié et libéré
















voila momo tu sais a peu pres tout ce que je sais apres je vous en diré plus dimanche car je v le cherche samedi dans le tarn!!!!


quand on aime on compte pas cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est un peu fad il sera mieux sticker barjots et avec un peu plus de boue !!!


qu'en pensez vous ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système de réhausse me parait assez bizarre
Surement une cale et un ressort plus long
Avec cette hauteur de réhausse il faut un Slipe Yoke Eliminator C'est un système qui déplace l'articulation de l'arbre de transmission arrière Il n'est plus en sortie de boite transfert mais au milieu de l'arbre de transmission et il y a un double croisillon sinon il y a des vibration et l'arbre peut se déboiter lors de croisement de ponts
Sinon je l'avait vu sur le coin coin et c'est vrai qu'il a l'air beau
Si tu veux tu m'envoies un MP quand tu l'auras et je viendrais voir ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Le système de réhausse me parait assez bizarre
Surement une cale et un ressort plus long
Avec cette hauteur de réhausse il faut un Slipe Yoke Eliminator C'est un système qui déplace l'articulation de l'arbre de transmission arrière Il n'est plus en sortie de boite transfert mais au milieu de l'arbre de transmission et il y a un double croisillon sinon il y a des vibration et l'arbre peut se déboiter lors de croisement de ponts
Sinon je l'avait vu sur le coin coin et c'est vrai qu'il a l'air beau
Si tu veux tu m'envoies un MP quand tu l'auras et je viendrais voir ce qu'il en est



LOGAN ta le pro du chee Twisted EvilTwisted Evil profite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
donc c un 4 litres essence rehausse d'une 15aine de centimetre avec pneu kuhmo sur jantes modular 8x15 chromé et echappement modifié et libéré

voila momo tu sais a peu pres tout ce que je sais apres je vous en diré plus dimanche car je v le cherche samedi dans le tarn!!!!

quand on aime on compte pas cheers


Et diumanche, tu vas ou ???????? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
logan a écrit:
donc c un 4 litres essence rehausse d'une 15aine de centimetre avec pneu kuhmo sur jantes modular 8x15 chromé et echappement modifié et libéré

voila momo tu sais a peu pres tout ce que je sais apres je vous en diré plus dimanche car je v le cherche samedi dans le tarn!!!!

quand on aime on compte pas cheers


Et diumanche, tu vas ou ???????? Basketball




dans un gros merdier lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
Boss a écrit:
logan a écrit:
donc c un 4 litres essence rehausse d'une 15aine de centimetre avec pneu kuhmo sur jantes modular 8x15 chromé et echappement modifié et libéré

voila momo tu sais a peu pres tout ce que je sais apres je vous en diré plus dimanche car je v le cherche samedi dans le tarn!!!!

quand on aime on compte pas cheers


Et diumanche, tu vas ou ???????? Basketball




dans un gros merdier lol!lol!lol!lol!lol!lol!



Réponse fausse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez toi boss car il a besoin d'un petit treuil le bébé pour le 23 !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
morice a écrit:
Boss a écrit:
logan a écrit:
donc c un 4 litres essence rehausse d'une 15aine de centimetre avec pneu kuhmo sur jantes modular 8x15 chromé et echappement modifié et libéré

voila momo tu sais a peu pres tout ce que je sais apres je vous en diré plus dimanche car je v le cherche samedi dans le tarn!!!!

quand on aime on compte pas cheers


Et diumanche, tu vas ou ???????? Basketball




dans un gros merdier lol!lol!lol!lol!lol!lol!



Réponse fausse geek



les garage sont fermer lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
ben chez toi boss car il a besoin d'un petit treuil le bébé pour le 23 !!!!!!!



et hop j'ai encore répondu a coter de la plaque EmbarassedEmbarassed
MOMO tu pousse loin la lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le merdier sa sera un peu plus tard j'arrive dans le tarn pour 18 heure je guette le bebe sous toutes coutures et hop retour donc dimanche dodo et petite visite au boss !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
non le merdier sa sera un peu plus tard j'arrive dans le tarn pour 18 heure je guette le bebe sous toutes coutures et hop retour donc dimanche dodo et petite visite au boss !!!!!!!!!


Si t'es trop creuvé, je te le fais livrer gratos rendeer

Dans treuil-service, y a service lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa va aller boss sa me permettra d'aller voir la boue apres !!!!!!

ben quoi je veux voir un peu si il aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
logan a écrit:
non le merdier sa sera un peu plus tard j'arrive dans le tarn pour 18 heure je guette le bebe sous toutes coutures et hop retour donc dimanche dodo et petite visite au boss !!!!!!!!!


Si t'es trop creuvé, je te le fais livrer gratos rendeer

Dans treuil-service, y a service lol!


il ne veut pas de toi chez lui lol!lol!lol! une jeep la honte lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa pas moche flower

a part le push bar

voir la rehausse mais sa lui donne de l'allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on dirai un peu mais sa veux peux etre dire que c de ce coté qui va verser en premier !!!!!!!! passepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
logan a écrit:



il penche a gauche ?non?


Barre panhard d'origine study Donc trop courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu pilou on verra sa samedi je vais l'ajouter au point cle a verifier que j'ai vu sur cherokee list


et si t'en a d'autre continu je suis preneur et pour la rehausse je suis d'accord j'ai jamais vu sa dans les photos de kit rehausse apres je poserai la question au proprio pour voir si il va me chanter la messe ou etre clair car en plus j'ai plein de question piege a poser que j'ai fabriquer a partir de renseignements sur les forums jeep comme la boite de transfert,la boite auto qui d'ailleurs est une premiere pour moi !!!!!!meme avec les 56 plates qui ont precédé ces deux jouets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très joli (j'ai toujours eu un faible pour les chee en 4.0 boitoto).
mazeltov donc !!!
mais attention le retour sur la route avec ton +15... je rejoins pilous bien que n'y connaissant pas grand chose, mais ton truc n'a l'air ni droit ni bien surement planté sur ses pates... faudra revoir ça avec le pape du chee !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les tirants inférieurs du pont avant sont d'origines ce qui fait qu'avec la réhausse l'empattement est plus court donc ça a surement modifié l'angle de chasse du train avant Je dis ça car j'ai l'impression que le train avant a reculé
Tu t'en rendra compte en passant sur un ralentisseur si la direction devient imprécise
Mais tout cela est facile à corriger
Pour la boite transfert sur le CHEE 4 litres c'est une NP242 avec 5 positions pour le levier
2 roues motrices longues
4 roues motrices longues avec diff centrale bloqué
4 roues motrices longues avec diff central ouvert
neutre
4 roues motrices courtes avec diff central bloqué
Oui c'est bizarre l'ordre qu'ils ont attribué à la commande
De toute façon je passerai te voir si tu le prends
A plus












Et vive les JEEP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
p'tin ça vô pô êt' pratique pour conduire... geek


Il a profité d'une promo Very Happy

Chez treuil-service aujourd'hui jusque 18H33, c'etait un gilet acheté, un treuil offert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! j'ai encore raté une occazzzzzzzzzz !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai deja un peu plus de renseignements la rehausse arriere sont des jumelles rallongé la rehausse avant c des tubes fabriquer avec une bagues soudé pour tenir le ressort le proprio ma dit ya pas de problemes c costaud la seule chose qui ma dit c que sa frottait dans les ailes je pense que comme tu dit pilou les tirants de pont sont d'origine mais la barre panhard a été reaxé les pneus sont des 33x12.5/15 il a un arbre a double croisillon a l'avant voilaa ce que je sais jusque samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je pense que pilous me contredira pas en te disant qu'il va falloir revoir la copie de rat à z... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
il ne veut pas de toi chez lui lol!lol!lol! une jeep la honte lol!lol!lol!lol!


j aime bien!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
donc j'ai deja un peu plus de renseignements la rehausse arriere sont des jumelles rallongé la rehausse avant c des tubes fabriquer avec une bagues soudé pour tenir le ressort le proprio ma dit ya pas de problemes c costaud la seule chose qui ma dit c que sa frottait dans les ailes je pense que comme tu dit pilou les tirants de pont sont d'origine mais la barre panhard a été reaxé les pneus sont des 33x12.5/15 il a un arbre a double croisillon a l'avant voilaa ce que je sais jusque samedi



sa c'est d'origine,l'arbre de transmission avant a double croisillon sur le 4l boite auto.


du moins le mien l'avait aussi et d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
logan a écrit:
donc j'ai deja un peu plus de renseignements la rehausse arriere sont des jumelles rallongé la rehausse avant c des tubes fabriquer avec une bagues soudé pour tenir le ressort le proprio ma dit ya pas de problemes c costaud la seule chose qui ma dit c que sa frottait dans les ailes je pense que comme tu dit pilou les tirants de pont sont d'origine mais la barre panhard a été reaxé les pneus sont des 33x12.5/15 il a un arbre a double croisillon a l'avant voilaa ce que je sais jusque samedi



sa c'est d'origine,l'arbre de transmission avant a double croisillon sur la 4l boite auto.


du moins le mien l'avait aussi et d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'origine sur tous les CHEE Very Happy
Les jumelles arrière pour une réhausse pareille doivent etre drolement longues affraid
Le CHEE avec ses lames en caoutchouc elles risquent de se retourner affraid

Mais pas d'inquiétude à avoir tout cela se modifie facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...