patrick.2 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir, je suis Patrick de dordogne, j'ai envie d'un 4x4 depuis un moment déja, mais je n'en possède pas pour le moment. j'ai envie d'un Frontera long, 2.8 ... voilà Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 patrick.2 a écrit: Bonsoir, je suis Patrick de dordogne, j'ai envie d'un 4x4 depuis un moment déja, mais je n'en possède pas pour le moment. j'ai envie d'un Frontera long, 2.8 ... voilà Bonne soirée !bienv'nue a toi que veut tu faire avec ton frontera chemin bourbier ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pour le moment je n'envisage que d'aller dans les chemins avec, je vais tout les ans a valloire par exemple et on aimerais bien pourvoir s'evader un peu, je vais bien dans quelques chemins avec ma voiture, mais cela craint de trop, obliger de faire trés attention, pas adaptée evidemment ou "limite". Le Front nous plait, je pense qu'il devrait nous combler, un entre les deux je pense, de la place et un coffre sympa. voilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenus a toi chez les barjts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pour du chemin basic fonce enfin c'est que mon avis déja vue en trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Welcome Patrick De Dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai vu des Front long qui avaient l'air de pas mal se débrouiller en dehors dessentiers, le court serait surement mieux, mais pour emmener la famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 patrick.2 a écrit:j'ai vu des Front long qui avaient l'air de pas mal se débrouiller en dehors dessentiers, le court serait surement mieux, mais pour emmener la famille ....plu fiable tu peu prendre un Y60 patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Soit le bienvenu et amuse toi bien avec ton futur joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2011 'vnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci, le Y60 long, sacré bête mais je préfère le look du front . avec le 2.8, je devrais etre tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ne croies pas ça. il faut le bichonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je m'occuperais bien de lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvnu patrick.2 dordogne prend le 4x4 que tu veux et surtout fait toi plaisirs avec,c ca le principal (evite les land quand meme )pardon,pardon , je suis un , je ne le ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ouelkom a toi .........ahhhhhh la dordogne ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 mars 2011 toyotaz a écrit:ouelkom a toi .........ahhhhhh les escargots de dordogne ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a l'os a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom a toi .........ahhhhhh les escargots de dordogne ......... t sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 29 mars 2011 les cagouilles, mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 29 mars 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Cagouille sinon ceux de bourgogne aussi dont je suis originaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a l'os a écrit:a l'os a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom a toi .........ahhhhhh les escargots de dordogne ......... t sur Y s'est gourré C'est le vin de Dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bergerac ^^pas oublier le Foie non plus :)le paté de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 a l'os a écrit:a l'os a écrit:toyotaz a écrit:ouelkom a toi .........ahhhhhh les escargots de dordogne ......... t sur c'est pas a sa que je pensais , mon daron a un pote qui habitait Dome .....village fortifié , magnifique ......Sarlat , Hummmmm aussi bien bouffe , que le reste ..... belves , aerodrome du pote de mon daron .......un sanglier a la broche sur une ile du lot , arrivé en willys ...... que de bon souvenirs .....ça c'est pour les bons souvenirs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j-7 en théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'ai normalement mon jouet dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 court , long ? photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est un long, le moteur 2.8, caisse A, cdx, c'est le haut de gamme en fait . j'ai hâte, je vais mettre une photo plus tard, j'en suis déja fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 10 avril 2011 juste les jantes et les pneus ne seront pas comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très bô joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 10 avril 2011 rehausse +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jcnappee a écrit:vi il est a toi celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 10 avril 2011 photographié sur l'ain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 non dans les cevennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mici.il est stricto stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ou laaaa, j'suis embrouillé là pas modifié, c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui, strictement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 avril 2011 patrick.2 a écrit:ou laaaa, j'suis embrouillé là pas modifié, c'est ca ?quand tu est "embrouillé" /t5168-lexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 n ecoute pas charly,il va t embrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'en ai lu une vingtaine, je me suis sauvé ^^mais je garde en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 avril 2011 olive a écrit:n ecoute pas charly,il va t embrouiller vat monter des pieces de land sur ton piege toi,ca t occupera!!! surtout apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 charly 60 a écrit:olive a écrit:n ecoute pas charly,il va t embrouiller vat monter des pieces de land sur ton piege toi,ca t occupera!!! surtout apres!!! tien tu vois,y 'r'commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites