BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mon tiot mOnster ! !Un journaliste, Alain de 4x4 TT magasine m'a appelé cet aprèm et m'a demandé si, en plus du reportage sur notre club, il pouvait faire un reportage sur un ou deux véhicules du club Vu que les tiens sont " présentables " j'ai pensé à toi Peux tu me dire si t'es OK ??? Je lui ai parlé de ton tuning et de ton LAND, IL EST CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 mars 2011 crois tu Boss que j'ais le droit de refusé cette chance.... ,ces quant y veux et ou y veux ... vaudras juste me prévenir avant (une semaine avant mini ,si faut que je pose une journée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2011 monster60 a écrit: crois tu Boss que j'ais le droit de refusé cette chance.... ,ces quant y veux et ou y veux ... vaudras juste me prévenir avant (une semaine avant mini ,si faut que je pose une journée...) ça se passera au terrain des BarJots Je lui demande quand et je te dis aussi sec Je lui ai envoyé les liens vers tes post pour qu'il se fasse une idée et voici ce qu'il m'a répondu Effectivement,Ce sont de belles bêtes. Les deux nous intéressent évidemment, mais le Navara dans un premier temps pour sa rareté. Puis dans les numéro suivants, on pourrait passer le Range et le 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c est bon sa monster60 represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2011 monster60 a écrit: crois tu Boss que j'ais le droit de refusé cette chance.... ,ces quant y veux et ou y veux ... vaudras juste me prévenir avant (une semaine avant mini ,si faut que je pose une journée...) Voici la réponse d'Alain, dis moi quel jour te convient ??Bonjour Frantz,Je suis disponible de mardi à vendredi de la semaine prochaine, ou alors ce vendredi 1er avril (ce n’est pas une blague). Donc c’est lui qui voit.Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci Boss ,ce vendredi je ne pourais pas (trop de taf ) je demanderai a mon boss pour la semaine prochaine et je te tien au jus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ben la il vont pas etre decu du voyage !!!!!!!ils en ont trois tous beau tout neuf il ont juste a choisirmonster va y met en leur plein les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2011 monster60 a écrit:merci Boss ,ce vendredi je ne pourais pas (trop de taf ) je demanderai a mon boss pour la semaine prochaine et je te tien au jus demain OK , j'attends ta réponse demain et je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Deja pour unvehicule dans la presse ca s arose alors 3 qu est ce qu on vat ce mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 met les bouteilles au frais monster on a soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut mon boss , c'est bon j'ai vu avec mon boss j' ai poser mon vendredi de la semaine prochaine (le 08/04/11)y a plus qu'a ce donner RDV au terrain et me dire l'heure .... tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2011 monster60 a écrit:salut mon boss , c'est bon j'ai vu avec mon boss j' ai poser mon vendredi de la semaine prochaine (le 08/04/11)y a plus qu'a ce donner RDV au terrain et me dire l'heure .... tien moi au jus OK, je lui ai envoyé un mail et j'te dis tout dès qu'il me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Monster !RV au bar tabac de Bulles ( plus facile à trouver ) vendredi 08/04/2011 à 10HNe rate pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 avril 2011 nickel ,t'inquiéte pas je vai pas loupé cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2011 monster60 a écrit: nickel ,t'inquiéte pas je vai pas loupé cette occasion Aloirs, à vendredi poul café ça mérite bien un sticker TREUIL SERVICE juste pour les photos ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 monster60 a écrit: nickel ,t'inquiéte pas je vai pas loupé cette occasion tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Boss a écrit:monster60 a écrit: nickel ,t'inquiéte pas je vai pas loupé cette occasion Aloirs, à vendredi poul café ça mérite bien un sticker TREUIL SERVICE juste pour les photos ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ben vi comme les copains... bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 jcnappee a écrit:ben vi comme les copains... bravo !!! il le mérite bravo MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2011 morice a écrit:Boss a écrit:monster60 a écrit: nickel ,t'inquiéte pas je vai pas loupé cette occasion Aloirs, à vendredi poul café ça mérite bien un sticker TREUIL SERVICE juste pour les photos ça Ben je l'merite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:monster60 a écrit: nickel ,t'inquiéte pas je vai pas loupé cette occasion Aloirs, à vendredi poul café ça mérite bien un sticker TREUIL SERVICE juste pour les photos ça Ben je l'merite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 niquel monster content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est aussi et surtout pour nous qu'il faut être content, car la qualité du travail rejaillira forcément sur l'image du club... et ça c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 avril 2011 jcnappee a écrit:c'est aussi et surtout pour nous qu'il faut être content, car la qualité du travail rejaillira forcément sur l'image du club... et ça c'est bien ! +1 jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oublie pas MAX c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2011 jcnappee a écrit:c'est aussi et surtout pour nous qu'il faut être content, car la qualité du travail rejaillira forcément sur l'image du club... et ça c'est bien ! +100000 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2011 + 1000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Boss a écrit:+ 1000000000000000000000000000000000000000 p'tin toujours tant rajoutte ....... n'empeche que l'tiot max , il a copié sur le rat's a la base ......... RE d'ailleurs il l"avait marquer a l'epoque ......mais il est vrai que son travails est tres soigner , et loin de mes budjets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:+ 1000000000000000000000000000000000000000 p'tin toujours tant rajoutte ....... n'empeche que l'tiot max , il a copié sur le rat's a la base ......... RE d'ailleurs il l"avait marquer a l'epoque ......mais il est vrai que son travails est tres soigner , et loin de mes budjets ..... Non, ce coup ci, c'est le navara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 locked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci les amis Ces bon le navara y brille de partout je luis et méme mis un ti coup de peinture sur le chassi ,histoire de faire bien propre pour les tofs y a plus K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 monster60 a écrit:merci les amis Ces bon le navara y brille de partout je luis et méme mis un ti coup de peinture sur le chassi ,histoire de faire bien propre pour les tofs y a plus K et le DEF alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 avril 2011 t'inquiéte pas Momo ,là je suis sur son pot d'échappement mais j'attend toujours mais cose isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2011 monster60 a écrit:merci les amis Ces bon le navara y brille de partout je luis et méme mis un ti coup de peinture sur le chassi ,histoire de faire bien propre pour les tofs y a plus K Arrive au bar un peu avant 10h qu'on se boive une dixaine de cafés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 on peut avoir des tofs en avant première aller BOSS ta pas rester a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2011 morice a écrit:on peut avoir des tofs en avant première aller BOSS ta pas rester a regarder A part discuter avec Logan, j'ai rien fait du tout On n'a même pas fait le reportage sur le club, pas de tofs en bonne resolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 beuh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites