BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Le we dernier, j'ai pété les deux feux qui sont core sous le pare choc à l'arrière : le feu de recul et le feu antibrouillard.Parmi ceux qui vont venir au rasso début juin, y en a pas un qui va faire une commande de pièces de Land et qui pourrait me les prendre ?C'est ca qu'il me faut :Si quelqu'un peut me rendre ce service, je peux lui envoyer un chèque de ce que ca coute... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut brunoregarde un peu sur le coincoin tu vas en trouver ?et des ronds ça ne va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bah je vais regarder ce que j'ai à la maison déjà... c'est un anti brouillard et un feu de recul c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 toy62 a écrit:salut brunoregarde un peu sur le coincoin tu vas en trouver ?et des ronds ça ne va pas ? Comme ils sont fixés, des rectangles c'est mieux.jcnappee a écrit:bah je vais regarder ce que j'ai à la maison déjà... c'est un anti brouillard et un feu de recul c'est ça ?Ouaip. C'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 mars 2011 commande chez paddocks!ca coute 2x rien la livraison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 regarde Bruno !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/185561676.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 mars 2011 toy62 a écrit:regarde Bruno !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/185561676.htm?ca=17_strop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2011 defv8 a écrit:toy62 a écrit:regarde Bruno !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/185561676.htm?ca=17_strop cher pour de la pièce d'origine et pas de l'adaptable de merde de chez paddock, non c'est pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est les meme reference que paddocks donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Euh... toutes façons, vu où je vais les mettre, ils vont pas non plus vivre très longtemps... Alors à choisir, je prefere le moins chers, même si c'est pas de la pièce d'origine !Ils livrent comment chez Paddocks : Par La Poste ou en DHL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 avec ceux de chez paddock parcontre ton moteur fuit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mars 2011 defv8 a écrit:c'est les meme reference que paddocks donc... ben donc j'ai acheté une merde chez eux... je me ferai pas avoir deux fois... soit disant de l'oem car la ref était la même que LR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites