BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/175052499.htm?ca=12_s C'est pas simplement désamorcé ??? d'après vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 mars 2011 morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Surement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Boss a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/175052499.htm?ca=12_sC'est pas simplement désamorcé ??? d'après vous ??une micro fuite dans le circuit et hop sa daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Boss a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/175052499.htm?ca=12_sC'est pas simplement désamorcé ??? d'après vous ??apres ça peu etre le carburant qui est trop vieux donc pour moi apres je reste que le demi frère hein pineze c'est vrai c'est beau mais BOSS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2011 morice a écrit:Boss a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/175052499.htm?ca=12_sC'est pas simplement désamorcé ??? d'après vous ??apres ça peu etre le carburant qui est trop vieux donc pour moi apres je reste que le demi frère hein pineze c'est vrai c'est beau mais BOSS !!!!!!!!!A ce prix la, c'est pas beau, c'est extraordinairement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ba achete le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 mars 2011 s'il tournait au printemps et qu'il ne redemarre pas a cause du stockage ouais ... désamorcer, carburant périm mais je suis pas convaincu, batterie plus assez forte mais la faut etre complement a l'ouest pour pas le voir, ou alors préchauffage qui s'active pas, soit bougie hs soit relais collé ou autre ... faut sonner au proprio qu'il ne démarre pas c'est une chose, mais le moulin veut prendre de la vitesse, il veut pas ? il tousse ou pas ? il fume un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 l alim de l'electrovanne si il y a...ou une rissou qua fait son nid dans l'faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 desamorcagefiltre colmatecrasse dans le reservoir qui obstrue l'arrivee de zout zoutmais a ce prix le il va pas rester longtemps en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2011 si il achete un commando papa,je vait bouder un poil!!!!! faudrait le passer a la valise,surement une connerie dans l electronique mais je dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Vous fatiguez pu ! ! Il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 voir mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pompe d' amorçage manuel KO ...si il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Boss a écrit:Vous fatiguez pu ! ! Il est vendu ouais parce que là il est pas désamorcé, il est désactivé ton truc... ct quoi ? tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jcnappee a écrit:Boss a écrit:Vous fatiguez pu ! ! Il est vendu ouais parce que là il est pas désamorcé, il est désactivé ton truc... ct quoi ? tu l'as acheté ? Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c moi qui l'ai acheté,et un land en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2011 avoue que t'en avais envie... avoues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jcnappee a écrit:avoue que t'en avais envie... avoues !!! Pour refaire un tuning, je trouve ça très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon, c'était quoi au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jcnappee a écrit:bon, c'était quoi au final ?une daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites