titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 TAMPI JE PRENDRAIS MAIS CAPOTE LAND ROVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ET MISS PICARDIE IL Y A BIEN UNE MISS DE LIBRE JE VAIS REGARDER SUR LE BON COUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 juin 2011 titom a écrit:TAMPI JE PRENDRAIS MAIS CAPOTE LAND ROVER fait attention tu va t'enlisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 EN PLUS TU RISQUE LA FUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 SALUT LES LAND NE FUIT PAS SES DE L AUTO VIDANGE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pourquoi tu cri quand tu cose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui tape sur la touche avec le cadenas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je recherche une pompe a essence ext qui serais capable d allimenter un v8 3.5 INJECT pour mon proto si vous avez me contacte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 titom a écrit:ah oui ci ta besoins d un tuyaux je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ou une idee sur quel tip de vehicule je pourrais trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tu prends la pompe prévue pour les peugeot 405 et bmw m3 (et oui, ce sont les même).ça ira parfaitement, les autres soufflent trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sur renault 25(sous le bas de caisse coté passager juste devant la roue arriere) ou 21 ou espace(le long du reservoir) ou golf gti ou etc etc....tout se qui est injection de cette periode la...et patali et patala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 non olive, il y a trop de pression sur une pompe de r25...le régulateur n'aime pas ça du tout et ça n'apporte rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 une pompe de r25 2l2 gtx trop puissante pour un moteur v8 3.5?c vraiment d'la dobe vos rosbiferie en meme temps j ai jamais fait l'essai vu que je n'ai pas de land,et comme il a demandé une pompe,jlui est marqué les pompes que j'connaissait et faicile a demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 premd ca sur une austin mini les ancinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 prostipute ) ! ! !C'est con qu'y veut pas une poimpe, j'en avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ça alimente parfaitement jusqu'à 4.6l...ça ne sert à rien d'avoir beaucoup de pression...il faut aussi du débit...et il vaut mieux avoir la pression qui va bien et le débit qui va bien que trop de pression et pas assez de débit, ce qui est le cas des pompes de r25.alors bien évidemment il y en a plein qui vont te dire que c'est des conneries et que ça marche très bien.mais la ref que je préconise marche encore mieux... (je suis bien placé pour le savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bejaoui a écrit:premd ca sur une austin mini les ancinne heu... on a dit injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jcnappee a écrit:bejaoui a écrit:premd ca sur une austin mini les ancinne heu... on a dit injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bejaoui a écrit:jcnappee a écrit:bejaoui a écrit:premd ca sur une austin mini les ancinne heu... on a dit injection... Nasser parle des anciennes mini injection voyons ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 surtout pas sur une zuk trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jcnappee a écrit: ça alimente parfaitement jusqu'à 4.6l...ça ne sert à rien d'avoir beaucoup de pression...il faut aussi du débit...et il vaut mieux avoir la pression qui va bien et le débit qui va bien que trop de pression et pas assez de débit, ce qui est le cas des pompes de r25.alors bien évidemment il y en a plein qui vont te dire que c'est des conneries et que ça marche très bien.mais la ref que je préconise marche encore mieux... (je suis bien placé pour le savoir ) je n en doute pas (mais dit moi pour ton pseudo,tu tes pas inspiré de la pompe japi? )(il est beaucoup question de pompe en se moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ticon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jdit sa parceque on a deja "japiwalker" alors la pompe du texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 MERCI MAIS NE VOUS BATTEZ PAS POUR CA JE VAIS FAIRE LES CASSES MAIS LES VOITURE QUE VOUS ME DITE NE COUR PLUS LES RUE SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ooooh toi,ta rapuyé sur le cadenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2011 titom a écrit:MERCI MAIS NE VOUS BATTEZ PAS POUR CA JE VAIS FAIRE LES CASSES MAIS LES VOITURE QUE VOUS ME DITE NE COUR PLUS LES RUE SALUTtu regarde la référence de la pompe pour 405 GR et tu verras qu'elle équipe une foultitude de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 juin 2011 olive a écrit:jdit sa parceque on a deja "japiwalker" alors la pompe du texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Liste mise à jour Manque plus que 8 BarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62FredCyrilGR/TrolbenMercosV8Johann Bob80AlanSylvainManuStephane LescurePatrice dit " Padré "BJHJRoc 60Laurent GregoryTrial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBracoDanielToyotazMouth Beau papa à LoopingBuvry JeremyLionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Boss a écrit:titom a écrit:A OK CHAMPAGNE MONSIEUR LE MAIRE MISS FRANCE ET TOUS ET TOUS J Y SERAIS GARDE MOI LA PLACE A COTE DE LA TENTE DE MISS FRANCE LOLElle a l'inauguration d'une dechetterie dans l'sud ce week end là ouverture d une concession nissan a aubagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2011 RE mise à jour CHAUD DEVANT ! ! ! ! ! BarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62FredCyrilGR/TrolbenMercosV8Johann Bob80AlanSylvainManuStephane LescurePatrice dit " Padré "BJHJRoc 60Laurent GregoryTrial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBracoDanielToyotazMouth Beau papa à LoopingBuvry JeremyLionelBJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Treuil pour le trial des débutants trouvé Winchmax England nous l'offre 1 13000 lbs 5T9 Merci Rupert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est l'associé de Veret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2011 jcnappee a écrit:c'est l'associé de Veret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ben oui, Rupert E Veret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Boss a écrit:Treuil pour le trial des débutants trouvé Winchmax England nous l'offre 1 13000 lbs 5T9 Merci Rupert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2011 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Boss a écrit:La classe ouaip plus qu'a faire preum's au trial et hop le treuil .....tant que nasser vient avec son zuk , p'tin si il vient avec ça tondeuse c'est mort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:La classe ouaip plus qu'a faire preum's au trial et hop le treuil .....tant que nasser vient avec son zuk , p'tin si il vient avec ça tondeuse c'est mort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je me pouf ...... non j'suis pas une pouf .........je rigole d'avance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 SALUT ENCORE DISPARUE DE LA LISTE TU VE PAS DE MOI OU QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2011 LISTE des participants TRIAL des DEBUTANTSBracoA l'osBéjaouiLoganDanielBeau papaBuvry JeremyToyotazMouthBJHJLISTE des PARTICIPANTS BARJOTS TRIAL CUPBob80OliveFredBabacCyril GRLudovicJohannAlanGaëlMercosV8SylvainGildasManuStephane LescurePatrice dit " Padré "BJHJLaurent GregoryRoc 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Plus que 13 jours pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J ATTENDRAI LE DERNIER JOUR POUR PRENDRE UNE DÉCISION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BOSS JE ME DEMANDE SI TU AS PENSER A FAIRE DES MAILLOTS POUR LA JOURNEE POUR VENDRE ET REMPLIR LA CAISSE DU CLUB ,,,,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 las car tt a écrit: BOSS JE ME DEMANDE SI TU AS PENSER A FAIRE DES MAILLOTS POUR LA JOURNEE POUR VENDRE ET REMPLIR LA CAISSE DU CLUB ,,,,??????Le brodeur sera sur place et nous verse 10% sur toutes ses ventes Pense à tout ce vieux con d'Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Au fait tu lui as rappelé recemment que le 24 il était attendu à Bulles?.........ou je l'appelle????[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites