morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon va falloir aller a la buvette avec des bombes comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 morice a écrit:bon va falloir aller a la buvette avec des bombes comme ca Va faloir attacher Tiot bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Boss a écrit:morice a écrit:bon va falloir aller a la buvette avec des bombes comme ca Va faloir attacher Tiot bulle bah c'est clair t'chtio bulles va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 juin 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:bon va falloir aller a la buvette avec des bombes comme ca Va faloir attacher Tiot bulle bah c'est clair t'chtio bulles va craquer attend ma femme vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Attention ! !J'ai fait la chasse l'an passé et je recommencerai cette année ! !3 personnes attitrées au bar et personne d'autre, ni pour s'assoir a l'ombre, ni pour papoter Nous avons nos raisons, moricette les connait !Je serai intransigeant la dessus et je compte sur Moricette pour m'appeler si ça ne se passe pas comme ça !Ceci dit, tu peux tout d'même nous présenter ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Boss a écrit:Attention ! !J'ai fait la chasse l'an passé et je recommencerai cette année ! !3 personnes attitrées au bar et personne d'autre, ni pour s'assoir a l'ombre, ni pour papoter Nous avons nos raisons, moricette les connait !Je serai intransigeant la dessus et je compte sur Moricette pour m'appeler si ça ne se passe pas comme ça !Ceci dit, tu peux tout d'même nous présenter ta femme tkt pas de soucis pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Boss a écrit:Attention ! !J'ai fait la chasse l'an passé et je recommencerai cette année ! !3 personnes attitrées au bar et personne d'autre, ni pour s'assoir a l'ombre, ni pour papoter Nous avons nos raisons, moricette les connait !Je serai intransigeant la dessus et je compte sur Moricette pour m'appeler si ça ne se passe pas comme ça ! Ceci dit, tu peux tout d'même nous présenter ta femme pas besoin qu'elle t'appelle il y aura pas de problemes ils auront trop peur d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Boss a écrit:morice a écrit:MICH ma ramener le crik je l'ai deja gagner eh oui livraison faites ce matin comme quoi M2diffusion 4x4 tient ses promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2011 michhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Pourquoi tu mets une tof de ta roue ??Tu cherchez un pneu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Boss a écrit:Pourquoi tu mets une tof de ta roue ??Tu cherchez un pneu ?? bin nan c'est mon nouveau crick pour arriver a lever mon 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nous manque encore un treuil poul trial débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu avais pas quelqu'un qui devais t'en fournir un???moi je peux pas encore faire autand desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 michfero a écrit:tu avais pas quelqu'un qui devais t'en fournir un???moi je peux pas encore faire autand desoleEuro4x4part en fournit 1Je vais attaquer Winchmax mais l'est un poil radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 vas-y Boss attaque mais fait gaffe quand meme il est gros et toi t'as pris un an de plus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 michfero a écrit:vas-y Boss attaque mais fait gaffe quand meme il est gros et toi t'as pris un an de plus aujourd'hui Te biles pas, j'ai encore en memoire quelques tours bien pourrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Boss a écrit:michfero a écrit:vas-y Boss attaque mais fait gaffe quand meme il est gros et toi t'as pris un an de plus aujourd'hui Te biles pas, j'ai encore en memoire quelques tours bien pourrits hoooo mais sur ce point la je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ok nickel!!question: pour le parking, on place les gens en ordre ou on leur donne seulement la direction du parking.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 slt seb je pence ke c pour bien les dirige histoire k il ne ce gare pas nimporte ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sebp9 a écrit:ok nickel!!question: pour le parking, on place les gens en ordre ou on leur donne seulement la direction du parking.???gaetan a écrit:slt seb je pence ke c pour bien les dirige histoire k il ne ce gare pas nimporte ouLe parking visiteurs est immence, on ne le remplira pas, vous les laissez se debrouillerPour les concurants, vous montrez la direction et ils arriveront forcement au bivouak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ok mr boss pa de souci ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ok, tes desire sont des ordres, oh mon boss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bon ya plu personne ??? vous avez peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut à tous et à toutes!bon , mon boulot m'a accordé mon congé du 24 juillet, donc mon chèque d’inscription part demain. Boss pourrait tu me mettre sur la liste dés réception merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Roc60 a écrit:salut à tous et à toutes!bon , mon boulot m'a accordé mon congé du 24 juillet, donc mon chèque d’inscription part demain. Boss pourrait tu me mettre sur la liste dés réception merci. C'est comme si c'etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Plus que 9 places pour le BTC BarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62FredCyrilGR/TrolbenMercosV8Johann Bob80AlanSylvainManuStephane LescurePatrice dit " Padré "BJHJRoc 60Trial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBracoDanielToyotazMouth Beau papa à LoopingBuvry JeremyLionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 beau papa a looping a écrit:c bon ca Ouai, on a encore une bonne quinzaine de jours J'ai remis une louche là >>> sur forum 4x4 a la rubrique Compétition-rallye-et-sport-automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ouais ben ta louche elle louche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jcnappee a écrit:ouais ben ta louche elle louche.... Ouai Ils magouillent leurs liens pour ne pas qu'on puisse les copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 SALUT POURQUOI JE NE SUIS PLUS SUR LA LISTE ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 titom a écrit:SALUT POURQUOI JE NE SUIS PLUS SUR LA LISTE ??????On veut pu d'toi T'as envoyé le cheque ??Si oui, quel nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah ben en voilà une question qu'elle est bonne !!!!bah pkoi kil éplus sulaliste le titom d'amour ? hein , hein ? boss ? hein ???bon titom, si tu veux faire un procès, n'hésite pas, on peut se faire du fric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 UN OUBLIE OU PEUR DES LAND SERAIS DISPO POUR LES BAPTHEMES DU SAMEDI OU AUTRES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 titom a écrit:UN OUBLIE OU PEUR DES LAND SERAIS DISPO POUR LES BAPTHEMES DU SAMEDI OU AUTRES !!!!!!!Me manque un commissaire pour le samedi Le samedi, y a pas d'baptêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 LE CHEQUE EST A MON NON HOURDE LUDOVIC NIVILLERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 titom a écrit:LE CHEQUE EST A MON NON HOURDE LUDOVIC NIVILLERS ça compte pas Bon, serieux, tu me l'as envoyé ou tu nous l'as filé quand on s'est vu ??J'te mets sur la liste, n'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'comprends plus rien Sur la liste en première page, tu y es !J'ai fait un copier/coller et ton nom a disparu J'recommence LISTE des participants TRIAL des DEBUTANTSBracoA l'osBéjaouiLoganDanielBeau papaBuvry JeremyToyotazMouthLISTE des PARTICIPANTS BARJOTS TRIAL CUPBob80OliveFredBabacCyril GRLudovicJohannAlanGaëlMercosV8SylvainGildasManuStephane LescurePatrice dit " Padré "BJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 CA FAIS LONGTEMPS MEME QUE J ETAIS SUR LA LISTE JUSTE APRES MERCOSV8 ET PAR COURRIER ET POUR LE COMISAIRE DU SAMEDI PAS DE PROBLEME TU ME TIEN AU COURANT POUR LES FORMALITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 titom a écrit:CA FAIS LONGTEMPS MEME QUE J ETAIS SUR LA LISTE JUSTE APRES MERCOSV8 ET PAR COURRIER ET POUR LE COMISAIRE DU SAMEDI PAS DE PROBLEME TU ME TIEN AU COURANT POUR LES FORMALITEROui, tu es bien sur la liste Il faut arriver à 8H le samedi pour le reste, te biles pas, on voit sur place Le dimanche, ceux qui ne sont pas a la table des inscriptions à 9H ont une pénalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 A LA CA VA MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 OUFFFFFFFFFFFFFFf ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 OK JE SERAIS LA ET JE CROIS MEME QUE JE VAIS DORMIR LA BAS SI POSSIBLE DONC DIMANCHE JE SERAIS A L HEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 titom a écrit:OK JE SERAIS LA ET JE CROIS MEME QUE JE VAIS DORMIR LA BAS SI POSSIBLE DONC DIMANCHE JE SERAIS A L HEUREY a un bivouak à inaugurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 A OK CHAMPAGNE MONSIEUR LE MAIRE MISS FRANCE ET TOUS ET TOUS J Y SERAIS GARDE MOI LA PLACE A COTE DE LA TENTE DE MISS FRANCE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 titom a écrit:A OK CHAMPAGNE MONSIEUR LE MAIRE MISS FRANCE ET TOUS ET TOUS J Y SERAIS GARDE MOI LA PLACE A COTE DE LA TENTE DE MISS FRANCE LOLElle a l'inauguration d'une dechetterie dans l'sud ce week end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Par contre, j'viens d'appeler M. le maire, il est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites