charly 60 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Boss a écrit:a l'os a écrit:moi j'ai de la normal si tu veut Je suis preneur T'en as combien ?suis passé au magasin en rentrant,tu en a dix rouleaux de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est royale charly enfin nous pas vraiment des pénalité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 juin 2011 charly 60 a écrit:Boss a écrit:a l'os a écrit:moi j'ai de la normal si tu veut Je suis preneur T'en as combien ?suis passé au magasin en rentrant,tu en a dix rouleaux de plus! j'espere que sa restera a 10, parce;que tu es du genre a enrubalisé tes victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu metonne pas bien les penalite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:Boss a écrit:a l'os a écrit:moi j'ai de la normal si tu veut Je suis preneur T'en as combien ?suis passé au magasin en rentrant,tu en a dix rouleaux de plus! j'espere que sa restera a 10, parce;que tu es du genre a enrubalisé tes victimes. j ai aussi de la rubalise autocollante,c est vachement plus drole pour les poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu oublie charly ou alors pour seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 juin 2011 morice a écrit:tu oublie charly ou alors pour seb hummmmmm ensuite quel douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2011 charly 60 a écrit:Boss a écrit:a l'os a écrit:moi j'ai de la normal si tu veut Je suis preneur T'en as combien ?suis passé au magasin en rentrant,tu en a dix rouleaux de plus! Merci mon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:tu oublie charly ou alors pour seb hummmmmm ensuite quel douceur on vat plut reconnaitre ton pileu derriere apres ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juin 2011 boss pour l'epreuve de la fosse on choisit l'equipe avec qui on veut etre ou c'est par tirage au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juin 2011 troleur62 a écrit:boss pour l'epreuve de la fosse on choisit l'equipe avec qui on veut etre ou c'est par tirage au sort Vous avez versé un acompte !Le jour du BTC, vous finalisez l'inscription, les 6 premier à finaliser formeront l'equipe 1, les 6 suivant l'equipe 2 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Les listes s'allongent BarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62FredCyrilGR/TrolbenMercosV8Johann Bob80AlanSylvainManuStephane LescureTrial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBracoDanielToyotazMouth / LoopingBeau papa à LoopingBuvry JeremyLionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Boss a écrit:troleur62 a écrit:boss pour l'epreuve de la fosse on choisit l'equipe avec qui on veut etre ou c'est par tirage au sort Vous avez versé un acompte !Le jour du BTC, vous finalisez l'inscription, les 6 premier à finaliser formeront l'equipe 1, les 6 suivant l'equipe 2 ..........ok nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 troleur62 a écrit:Boss a écrit:troleur62 a écrit:boss pour l'epreuve de la fosse on choisit l'equipe avec qui on veut etre ou c'est par tirage au sort Vous avez versé un acompte !Le jour du BTC, vous finalisez l'inscription, les 6 premier à finaliser formeront l'equipe 1, les 6 suivant l'equipe 2 ..........ok nickel ta bien compris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Boss a écrit:Les listes s'allongent BarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62FredCyrilGR/TrolbenMercosV8Johann Bob80AlanSylvainManuStephane LescureTrial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBracoDanielToyotazMouth / LoopingBeau papa à LoopingBuvry JeremyLionelca devient bon boss va etre memorable ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 morice a écrit:troleur62 a écrit:Boss a écrit:troleur62 a écrit:boss pour l'epreuve de la fosse on choisit l'equipe avec qui on veut etre ou c'est par tirage au sort Vous avez versé un acompte !Le jour du BTC, vous finalisez l'inscription, les 6 premier à finaliser formeront l'equipe 1, les 6 suivant l'equipe 2 ..........ok nickel ta bien compris maintenant oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Boss a écrit:manu a écrit:salut le cheque est partis sinon petite precision pour la fosse c'est obligatoire ?? ,car j'suis pas haut sur patte , pas de tuba , pas de treuil , en claire je suis plus equipé trial que bourbier et j'ai pas trop envie de planter le sam en milieu de journée , a moins que se soit que de la gadoue liquide ....Il n'y a pas de boue au Trial Cup Vous passerez la (les) fosse's' par équipe, ce sera une épreuve d'entraide nickel ! ! !un pour tous ....tous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ya encore des places,profitez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2011 olive a écrit:ya encore des places,profitez en Oui, j'ai encore quelques " promesses ", j'attends les cheques LISTE des participants TRIAL des DEBUTANTSBracoA l'osBéjaouiLoganDanielLISTE des PARTICIPANTS BARJOTS TRIAL CUPBob80OliveFredBabacCyril GRLudovicJohannAlanGaëlMercosV8SylvainGildasManuStephane Lescure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Manque pas une poignée d'Cafards sur la liste là ,? Zont peur peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 trolben c l'copilote de cyrilgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Beau papa, j'ai reçu ton cheque ce matin, te v'là tout vert BarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62FredCyrilGR/TrolbenMercosV8Johann Bob80AlanSylvainManuStephane LescureTrial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBracoDanielToyotazMouth / LoopingBeau papa à LoopingBuvry JeremyLionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sa semble mal partie pour nous le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 a l'os a écrit:sa semble mal partie pour nous le samedi tu prend celui du daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 juin 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:sa semble mal partie pour nous le samedi tu prend celui du daron il est vendu.il en a un autre mai pour le ramené il faut un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Liste mise à jour LISTE des participants TRIAL des DEBUTANTSBracoA l'osBéjaouiLoganDanielBeau papaBuvry JeremyLISTE des PARTICIPANTS BARJOTS TRIAL CUPBob80OliveFredBabacCyril GRLudovicJohannAlanGaëlMercosV8SylvainGildasManuStephane LescurePatrice dit " Padré " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il en manque encore 3 du bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2011 morice a écrit:il en manque encore 3 du bourbier On a des chances de les voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Faut qu'j't'envoie un chèque?...pour que tu le donnes à la trésorière apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2011 BJHJ a écrit:Faut qu'j't'envoie un chèque?...pour que tu le donnes à la trésorière apres?Ouai biensur Envois moi l'talon Allez ! ! On y va ! ! DOM au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Boss a écrit:morice a écrit:il en manque encore 3 du bourbier On a des chances de les voir ???vi fabien et yohan greg il était intérresser mais je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mon checos pour le trial des debutants est partis ce matin , Boss ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2011 toyotaz a écrit:mon checos pour le trial des debutants est partis ce matin , Boss ..... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Mise à jour 25/06/2011 LISTE des participants TRIAL des DEBUTANTSBracoA l'osBéjaouiLoganDanielBeau papaBuvry JeremyToyotazMouthLISTE des PARTICIPANTS BARJOTS TRIAL CUPBob80OliveFredBabacCyril GRLudovicJohannAlanGaëlMercosV8SylvainGildasManuStephane LescurePatrice dit " Padré "BJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Des questions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 slt boss j arivere le samedi avec logan il faudra kon ce voi pour savoir ou tu me place le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gaetan a écrit:slt boss j arivere le samedi avec logan il faudra kon ce voi pour savoir ou tu me place le dimanchegaetan demande a logan si le hilux sera pret pour le BTC on le vois plu en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Boss a écrit:Des questions ?? c'est bon pour moi j'ai vue la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gaetan a écrit:slt boss j arivere le samedi avec logan il faudra kon ce voi pour savoir ou tu me place le dimanche La liste à jour est là /t6704-recherche-benevoles-pour-le-barjots-trial-cup-de-juillet Attention ! ! Cette place n'est pas une punition, bien au contraire ! Il vous faudra occuper la place de 8H à 10H ( Fin d'arrivée des concurants en retard ) puis, votre journée est libre sauf petits coups de mains a droite à gauche si necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 morice a écrit:Boss a écrit:Des questions ?? c'est bon pour moi j'ai vue la route Prevoyez une bache ou je n'sais quoi pour poser la tente, le bivouak est tout neuf en craie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu sais bien qu'on est toujours au taqué merki boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 MICH ma ramener le crik je l'ai deja gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je suis la aussi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 beau papa a looping a écrit:je suis la aussi boss Oui oui, tu me l'as deja dit Je te garde sous le coude au cas ou un commissaire me fait faux bond !Pour l'instant, je pense qu'on est complet ( sur le papier )MOMO ! ! La copine Aurore est toujours OK pour le bar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 morice a écrit:MICH ma ramener le crik je l'ai deja gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Boss a écrit:beau papa a looping a écrit:je suis la aussi boss Oui oui, tu me l'as deja dit Je te garde sous le coude au cas ou un commissaire me fait faux bond !Pour l'instant, je pense qu'on est complet ( sur le papier )MOMO ! ! La copine Aurore est toujours OK pour le bar ??forcément que la copine Aurore est toujours ok elle est même au taquet jusqu'à si son homme est pas en congé elle vient toute seulealors tu penses quoi de ça?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ok boss vue pour ma place bien avec ltio seb ca va le fair nikel apre tkt on navisera la ou il y a un coup de main a donne ba jire pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moricette a écrit:Boss a écrit:beau papa a looping a écrit:je suis la aussi boss Oui oui, tu me l'as deja dit Je te garde sous le coude au cas ou un commissaire me fait faux bond !Pour l'instant, je pense qu'on est complet ( sur le papier )MOMO ! ! La copine Aurore est toujours OK pour le bar ??forcément que la copine Aurore est toujours ok elle est même au taquet jusqu'à si son homme est pas en congé elle vient toute seulealors tu penses quoi de ça??????Pas grave, je s'rai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gaetan a écrit:ok boss vue pour ma place bien avec ltio seb ca va le fair nikel apre tkt on navisera la ou il y a un coup de main a donne ba jire pa de souciJ'ai passé tout ça dans reverso, j'ai fait peter l'serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites