BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pas de nouvelles de la pref, alors j'ai envoyé un p'tit mail ben poli pi tout Je viens de recevoir la réponse Bonjour,votre dossier passera en commission de sécurité routière début juillet. Pas de problème sur ce dossier.Je vous contacterai pour vous y convoquer.CordialementS HocquartBureau de la réglementation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Boss a écrit:Pas de nouvelles de la pref, alors j'ai envoyé un p'tit mail ben poli pi tout Je viens de recevoir la réponse Bonjour,votre dossier passera en commission de sécurité routière début juillet. Pas de problème sur ce dossier.Je vous contacterai pour vous y convoquer.CordialementS HocquartBureau de la réglementation. ya rien qui va mal boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2011 morice a écrit:Boss a écrit:Pas de nouvelles de la pref, alors j'ai envoyé un p'tit mail ben poli pi tout Je viens de recevoir la réponse Bonjour,votre dossier passera en commission de sécurité routière début juillet. Pas de problème sur ce dossier.Je vous contacterai pour vous y convoquer.CordialementS HocquartBureau de la réglementation. ya rien qui va mal boss J'me sents mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est cool, et le cric est en commande et doit arriver lundi ou mardi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Boss a écrit:Pas de nouvelles de la pref, alors j'ai envoyé un p'tit mail ben poli pi tout Je viens de recevoir la réponse Bonjour,votre dossier passera en commission de sécurité routière début juillet. Pas de problème sur ce dossier.Je vous contacterai pour vous y convoquer.CordialementS HocquartBureau de la réglementation.Pour le Raid aventure à mon taf, l'année dernière, on a eu l'autorisation 12 jours seulement avant la date de la manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2011 BJHJ a écrit:Boss a écrit:Pas de nouvelles de la pref, alors j'ai envoyé un p'tit mail ben poli pi tout Je viens de recevoir la réponse Bonjour,votre dossier passera en commission de sécurité routière début juillet. Pas de problème sur ce dossier.Je vous contacterai pour vous y convoquer.CordialementS HocquartBureau de la réglementation.Pour le Raid aventure à mon taf, l'année dernière, on a eu l'autorisation 12 jours seulement avant la date de la manifestationOui, ce sera la même chose on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2011 La société SNAPON ( Boite du mec à qui j'au vendu le KZ ) donne un cheque de 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sa c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Boss a écrit:La société SNAPON ( Boite du mec à qui j'au vendu le KZ ) donne un cheque de 250 euros c'est qu'il est content du KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 juin 2011 morice a écrit:Boss a écrit:La société SNAPON ( Boite du mec à qui j'au vendu le KZ ) donne un cheque de 250 euros c'est qu'il est content du KZ ahhh la solidarité toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 A qui l'tour ,? LISTE des participants TRIAL des DEBUTANTSBracoA l'osBéjaouiLoganDanielLISTE des PARTICIPANTS BARJOTS TRIAL CUPBob80OliveFredBabacCyril GRLudovicJohannAlanGaëlMercosV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 juin 2011 si javais un 4X4 je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 beau papa a looping a écrit:si javais un 4X4 je le ferais hier t'en avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 juin 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:si javais un 4X4 je le ferais hier t'en avait un pas a moi mais ca viendrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:beau papa a looping a écrit:si javais un 4X4 je le ferais hier t'en avait un pas a moi mais ca viendrat ya celui la si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 juin 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:morice a écrit:beau papa a looping a écrit:si javais un 4X4 je le ferais hier t'en avait un pas a moi mais ca viendrat ya celui la si tu veut oui ca me plait bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est encore a moi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 juin 2011 morice a écrit:c'est encore a moi pour l'instant oui c vrai et alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:c'est encore a moi pour l'instant oui c vrai et alor ?alors je dois le vendre quand je sais pas quand je me serait décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sinon ya celui la si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2011 comme je peux pas faire le trial cup , inscrit moi pour le trial des debutants .....mon checos part demain ..... a qui je l'envoi ????je le ferai avec mon 3.9 stock ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 toyotaz a écrit:comme je peux pas faire le trial cup , inscrit moi pour le trial des debutants .....mon checos part demain ..... a qui je l'envoi ????je le ferai avec mon 3.9 stock .......OK Rik Cheque au nom de Club BarJots 4x4envoyé àClub BarJots 4x4175 rue de Coiseaux60130Le Plessier sur Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oki , je t'envois les 70 boules des demain ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 me suis fait arnaquer par le boss moi j'savais pas qu'on pouvait payer avec des boules BBBOOOOOSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!peux tu me rendre mes 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 troleur62 a écrit:me suis fait arnaquer par le boss moi j'savais pas qu'on pouvait payer avec des boules BBBOOOOOSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!peux tu me rendre mes 40€ compte pas sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 au fait tu veux quoi comme boules a part celles de momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 troleur62 a écrit:au fait tu veux quoi comme boules a part celles de momo Si tu paies avec les boules à Momo, j'garde le cheque pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 troleur62 a écrit:au fait tu veux quoi comme boules a part celles de momo bah les tiennes fionna et shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 juin 2011 troleur62 a écrit:me suis fait arnaquer par le boss moi j'savais pas qu'on pouvait payer avec des boules BBBOOOOOSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!peux tu me rendre mes 40€ ta les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ah le coup bas en plus venant de toi momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Boss a écrit:troleur62 a écrit:au fait tu veux quoi comme boules a part celles de momo Si tu paies avec les boules à Momo, j'garde le cheque pour compenser chu pas d'accord mi au pire celles a papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 troleur62 a écrit: ah le coup bas en plus venant de toi momo y'avais longtemps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la c'est nath qui va pas etre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 morice a écrit:Boss a écrit:troleur62 a écrit:au fait tu veux quoi comme boules a part celles de momo Si tu paies avec les boules à Momo, j'garde le cheque pour compenser chu pas d'accord mi au pire celles a papi Papi l'a pas d'couilles sinon y s'inscrirait au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:troleur62 a écrit:au fait tu veux quoi comme boules a part celles de momo Si tu paies avec les boules à Momo, j'garde le cheque pour compenser chu pas d'accord mi au pire celles a papi Papi l'a pas d'couilles sinon y s'inscrirait au BTC c'est pas faut papi petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 troleur62 a écrit:la c'est nath qui va pas etre d'accord tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:troleur62 a écrit:au fait tu veux quoi comme boules a part celles de momo Si tu paies avec les boules à Momo, j'garde le cheque pour compenser chu pas d'accord mi au pire celles a papi Papi l'a pas d'couilles sinon y s'inscrirait au BTC meme cyril il a encore son bleu aller les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 a mon avis c'est meme sur quoique.........nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 troleur62 a écrit:a mon avis c'est meme sur quoique.........nan je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:troleur62 a écrit:au fait tu veux quoi comme boules a part celles de momo Si tu paies avec les boules à Momo, j'garde le cheque pour compenser chu pas d'accord mi au pire celles a papi Papi l'a pas d'couilles sinon y s'inscrirait au BTC meme cyril il a encore son bleu aller les mec Oui mais y fait tout comme Papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ouai ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 troleur62 a écrit:ouai ca c'est vrai des taffiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:troleur62 a écrit:au fait tu veux quoi comme boules a part celles de momo Si tu paies avec les boules à Momo, j'garde le cheque pour compenser chu pas d'accord mi au pire celles a papi Papi l'a pas d'couilles sinon y s'inscrirait au BTC meme cyril il a encore son bleu aller les mec Oui mais y fait tout comme Papi a bon?lui aussi y walke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ben ouai cyrilwalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jviens de lire les 3 dernieres pages, je suis mort de rireau BTC je naurai plus le bleu, et jle ferai bien ac le 61 mais jvoudrai pas y laisser les PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 cyril a écrit: jviens de lire les 3 dernieres pages, je suis mort de rireau BTC je naurai plus le bleu, et jle ferai bien ac le 61 mais jvoudrai pas y laisser les PC...en arrivant la veille on demonte les PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ben pourquoi tu veux laisser tes pc tu peux les garder rien ne t'oblige de les laisser a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 troleur62 a écrit:ben pourquoi tu veux laisser tes pc tu peux les garder rien ne t'oblige de les laisser a bulles c'est bien ce que j'dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ouai mais jvous connais, vla le parcours que ca va etre, c pas avec un +6 que ca va suffir... j reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites