olive05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 BrunoM60 a écrit:J'ai eu peur... Je l'ai lu rapidement, j'ai cru que c'était un calçon d'Olive ! pas possible,j'mes des stings...(esperons qu il n y est plus les noyaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Mich ! ! !Si des fois tu passes par ici Il nous faut un treuil en lot pour le BTC, c'est le lot offert par le club et je ne veux surtout pas être soupçonné de faire du bizness Peux tu fournir un treuil 9000lb, paiement par cheque club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Momo ! !Peux tu ramener les banderolles du club la semaine prochaine ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Boss a écrit:Momo ! !Peux tu ramener les banderolles du club la semaine prochaine ,? vi ya pas de probleme et les kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 morice a écrit:Boss a écrit:Momo ! !Peux tu ramener les banderolles du club la semaine prochaine ,? vi ya pas de probleme et les kangourou Au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai mis quelques tofs de lots en tête de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pineze si ya personne qui s'inscrit je comprend plus rien mais en meme temps sa nous laisse la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2011 morice a écrit:pineze si ya personne qui s'inscrit je comprend plus rien mais en meme temps sa nous laisse la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Alors MG94 !!!!!!T'as toutes tes chances toi au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Boss a écrit:Mich ! ! !Si des fois tu passes par ici Il nous faut un treuil en lot pour le BTC, c'est le lot offert par le club et je ne veux surtout pas être soupçonné de faire du bizness Peux tu fournir un treuil 9000lb, paiement par cheque club C'est interdit ?Sinon, pourquoi que ch'post y s'appelle "r" à c't'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 En plus, pour ouvrir ch'post, c'est pas facile d'viser ch'bitoniot sur une lettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2011 BrunoM60 a écrit:Boss a écrit:Mich ! ! !Si des fois tu passes par ici Il nous faut un treuil en lot pour le BTC, c'est le lot offert par le club et je ne veux surtout pas être soupçonné de faire du bizness Peux tu fournir un treuil 9000lb, paiement par cheque club C'est interdit ?Sinon, pourquoi que ch'post y s'appelle "r" à c't'heure ?Je viens de m'appercevoir de ce titre chelou Morice avait bien fait une tentative d'expliquementtation mais j'arrivais pas a décoder BrunoM60 a écrit:En plus, pour ouvrir ch'post, c'est pas facile d'viser ch'bitoniot sur une lettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Boss a écrit:BrunoM60 a écrit:Boss a écrit:Mich ! ! !Si des fois tu passes par ici Il nous faut un treuil en lot pour le BTC, c'est le lot offert par le club et je ne veux surtout pas être soupçonné de faire du bizness Peux tu fournir un treuil 9000lb, paiement par cheque club C'est interdit ?Sinon, pourquoi que ch'post y s'appelle "r" à c't'heure ?Je viens de m'appercevoir de ce titre chelou Morice avait bien fait une tentative d'expliquementtation mais j'arrivais pas a décoder BrunoM60 a écrit:En plus, pour ouvrir ch'post, c'est pas facile d'viser ch'bitoniot sur une lettre !!!ouai mais de toute facon c'est morice qui ete a coté de ses pompe, parcequ'il ne me comprenai pas nonplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Boss a écrit:Seront inscrits sur les liste dès reception de l'acompte de réservation:Acomptes reçusBarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62 / MomoFredCyrilGR/TrolbenMarcosV8Johann Bob80AlanTrial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBraco la vengance du suk a plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bejaoui a écrit:Boss a écrit:Seront inscrits sur les liste dès reception de l'acompte de réservation:Acomptes reçusBarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62 / MomoFredCyrilGR/TrolbenMarcosV8Johann Bob80AlanTrial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBraco la vengance du suk a plumeZUK POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Boss a écrit:Mich ! ! !Si des fois tu passes par ici Il nous faut un treuil en lot pour le BTC, c'est le lot offert par le club et je ne veux surtout pas être soupçonné de faire du bizness Peux tu fournir un treuil 9000lb, paiement par cheque club ok je regarde a cela ,je te communique le prix en MP. Momo le week-end du 24-25 juin tu es chez toi que je puisse te livrer le treuil avec le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 michfero a écrit:Boss a écrit:Mich ! ! !Si des fois tu passes par ici Il nous faut un treuil en lot pour le BTC, c'est le lot offert par le club et je ne veux surtout pas être soupçonné de faire du bizness Peux tu fournir un treuil 9000lb, paiement par cheque club ok je regarde a cela ,je te communique le prix en MP. Momo le week-end du 24-25 juin tu es chez toi que je puisse te livrer le treuil avec le cric vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 morice a écrit:michfero a écrit:Boss a écrit:Mich ! ! !Si des fois tu passes par ici Il nous faut un treuil en lot pour le BTC, c'est le lot offert par le club et je ne veux surtout pas être soupçonné de faire du bizness Peux tu fournir un treuil 9000lb, paiement par cheque club ok je regarde a cela ,je te communique le prix en MP. Momo le week-end du 24-25 juin tu es chez toi que je puisse te livrer le treuil avec le cric vi super Momo Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2011 michfero a écrit:Boss a écrit:Mich ! ! !Si des fois tu passes par ici Il nous faut un treuil en lot pour le BTC, c'est le lot offert par le club et je ne veux surtout pas être soupçonné de faire du bizness Peux tu fournir un treuil 9000lb, paiement par cheque club ok je regarde a cela ,je te communique le prix en MP. Momo le week-end du 24-25 juin tu es chez toi que je puisse te livrer le treuil avec le cric AHHHHHHHHHHH ! !N'ayant pas de réponse, j'ai demandé à Johann qui nous fournira un T-Max EW9000 serie !Merci quand même Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 de rien Boss je n'avais qu'a etre plus reactif aussi mais je livre le cric chez Momo le 24-25 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 le mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 V ptet minscrire au trial debutant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 l effet est pervers du coup!! l inscription est raisonable au vue des lots,mais en meme temps elle n est plut raisonable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2011 charly 60 a écrit:l effet est pervers du coup!! l inscription est raisonable au vue des lots,mais en meme temps elle n est plut raisonable!!Tu peux faire un trial entièrement gratuit qui dure 4 jours ce week end mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le btc me tente bien j espere etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2011 las car tt a écrit:le btc me tente bien j espere etre pret Attention a la date buttoir pour les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Boss a écrit:charly 60 a écrit:l effet est pervers du coup!! l inscription est raisonable au vue des lots,mais en meme temps elle n est plut raisonable!!Tu peux faire un trial entièrement gratuit qui dure 4 jours ce week end mon biquet j essaye au moins deux jours,deja ca sera bien!!! et puis les chti trial maison informel,la concurence prend feu pour essayer de suivre le reureu stock,alors je fait gaffe!!) (coucou domi)(c etais pas negatif mon commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2011 T'es en train d'essayer de m'dire qu'il va falloir te supporter 2 jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ouaich!!!!! samedi sur!! si mon patron me donne le vendredi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 et si il n y a pas plus d'inscrit que sa a la date butoir on fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ouai bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ba on l'fait quand meme mais yaura moins d'lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ou on choisit notre lot avant de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je croit que sa va s'inscrire en 2-3 jours dans le moi de juin les réserve leur vacance et voit après je ne me fait pas de mouron il va falloire se batre pour etre dans le top 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 charly 60 a écrit:j essaye au moins deux jours,deja ca sera bien!!! et puis les chti trial maison informel,la concurence prend feu pour essayer de suivre le reureu stock,alors je fait gaffe!!) (coucou domi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 aller charly vient 2 jours ton patron va pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a l'os a écrit:et si il n y a pas plus d'inscrit que sa a la date butoir on fait quoi Ben y aura pas plus d'inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2011 morice a écrit:aller charly vient 2 jours ton patron va pas dire non j me mefie avec ce con!! je pense que c est bon,momo!!(elles boivent du champagne les barjottes??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 elles boivent tout ce qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2011 troleur62 a écrit:elles boivent tout ce qui traine ouais,j suis con aussi,j aurait put deviner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 4 juin 2011 slt bossvoila le cheque est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi jme tate franchement mais pr le trial des debutant, pcq mon troll est quasi stock et c mon vehicule de tous les jours,et jle connais pas encore bien, surtout avec la boite toto en tété mais normalement jdevrai le faire avec madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2011 troleur62 a écrit:slt bossvoila le cheque est partit cyril a écrit: moi jme tate franchement mais pr le trial des debutant, pcq mon troll est quasi stock et c mon vehicule de tous les jours,et jle connais pas encore bien, surtout avec la boite toto en tété mais normalement jdevrai le faire avec madame.Z'cuzez moi si c'est un passage assez rapide, j'suis occupé en s'moment Merci Gael et oui cyril, c'est une bonne idée et le Trol est stock donc aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pas de probleme boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il est bon ton avatar mon p'tit troleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 slt boss on na pas ut trop le temp dans epale ce week end mais kome je t dit ci tu a besoin de bras pour le trial moi je sui dispo on n en repal ce week end aux raid je serai avec logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 gaetan a écrit:slt boss on na pas ut trop le temp dans epale ce week end mais kome je t dit ci tu a besoin de bras pour le trial moi je sui dispo on n en repal ce week end aux raid je serai avec logan OK on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouai mon boule il chauffe alors tu arrete il y a troleur62 aussi alors tu me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites