olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 titom a écrit:bonjour a tous je serais au chalenge j ai presque fini de tous rassemble les pieces de mon def v8 pour vous prouvez ce que peut faire un def x trem a bientot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 mai 2011 coucousi ca vous dit je peut eventuellement faire venir un groupe de musicien le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 las car tt a écrit:coucousi ca vous dit je peut eventuellement faire venir un groupe de musicien le samedi soir Tu peux nous donner un peu de details ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j ai des amis qui peuvent faire un concert de rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 las car tt a écrit:j ai des amis qui peuvent faire un concert de rock C'est chouette ça C'est quoi les conditions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 mai 2011 on peut en parler en pv si ca vous interresserien de financier c est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 las car tt a écrit:on peut en parler en pv si ca vous interresserien de financier c est pour moi De mieux en mieux On se voit au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui je vais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 las car tt a écrit:oui je vais passerOK, on met ça au point la semaine prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pas de souci je trouve ca pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 las car tt a écrit:pas de souci je trouve ca pas mal Si ça se fait, j'en parlerai autour de moi, ça fera tourner la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 carrement trop bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 25 mai 2011 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 las car tt a écrit:j ai des amis qui peuvent faire un concert de rock ca ki fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Reçu aujourd'hui un cheque d'inscription au BTCM. Ludovic Hourde de Nivillers C'est quoi ton pseudo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Boss a écrit:Reçu aujourd'hui un cheque d'inscription au BTCM. Ludovic Hourde de Nivillers C'est quoi ton pseudo ??? titom il me semble en rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ludovic Hourdé , c'est mon ami qui a un Défender blanc et avec qui j'était au terrain il y a 8 jours .... ...Tu sais le gars qui essaye de déraciner les arbres avec une barre de direction ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Johann a écrit:Ludovic Hourdé , c'est mon ami qui a un Défender blanc et avec qui j'était au terrain il y a 8 jours .... ...Tu sais le gars qui essaye de déraciner les arbres avec une barre de direction .....AHHHHHHHHHHh Un habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Boss a écrit:las car tt a écrit:pas de souci je trouve ca pas mal Si ça se fait, j'en parlerai autour de moi, ça fera tourner la buvette morice a écrit:c'est super ça logan a écrit:carrement trop bien !!!!!!!toyman a écrit:très bonne idéeolive a écrit:las car tt a écrit:j ai des amis qui peuvent faire un concert de rock ca ki fo hummmmm!!concert+exterieur au club+buvette=parlez en pas trops quand meme,sinon prevoyez 20 gugusse a la secu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 charly 60 a écrit:Boss a écrit:las car tt a écrit:pas de souci je trouve ca pas mal Si ça se fait, j'en parlerai autour de moi, ça fera tourner la buvette morice a écrit:c'est super ça logan a écrit:carrement trop bien !!!!!!!toyman a écrit:très bonne idéeolive a écrit:las car tt a écrit:j ai des amis qui peuvent faire un concert de rock ca ki fo hummmmm!!concert+exterieur au club+buvette=parlez en pas trops quand meme,sinon prevoyez 20 gugusse a la secu heuuu , c'est le fin fond de l'oise ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ouais!!!l année derniere david ait intervenu sur un debut de chiffonade et j ai dut mettre la hola au bar a un gars qui caussait mal,et on etait en fin d aprem genre 17h00,rajoute 5h00 de plus de sirotage et ......... mais c est peut etre mes longues années de secu qui resortent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 charly 60 a écrit:ouais!!!l année derniere david ait intervenu sur un debut de chiffonade et j ai dut mettre la hola au bar a un gars qui caussait mal,et on etait en fin d aprem genre 17h00,rajoute 5h00 de plus de sirotage et ......... mais c est peut etre mes longues années de secu qui resortent!! ouaih c'est vrai je me rappelle de cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2011 charly 60 a écrit:ouais!!!l année derniere david ait intervenu sur un debut de chiffonade et j ai dut mettre la hola au bar a un gars qui caussait mal,et on etait en fin d aprem genre 17h00,rajoute 5h00 de plus de sirotage et ......... mais c est peut etre mes longues années de secu qui resortent!! 5 ou 6 heures de plus et ils sont 5 ou 6 fois plus fragiles, y a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Boss a écrit:charly 60 a écrit:ouais!!!l année derniere david ait intervenu sur un debut de chiffonade et j ai dut mettre la hola au bar a un gars qui caussait mal,et on etait en fin d aprem genre 17h00,rajoute 5h00 de plus de sirotage et ......... mais c est peut etre mes longues années de secu qui resortent!! 5 ou 6 heures de plus et ils sont 5 ou 6 fois plus fragiles, y a aucun probleme pas faut non plu mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2011 morice a écrit:Boss a écrit:charly 60 a écrit:ouais!!!l année derniere david ait intervenu sur un debut de chiffonade et j ai dut mettre la hola au bar a un gars qui caussait mal,et on etait en fin d aprem genre 17h00,rajoute 5h00 de plus de sirotage et ......... mais c est peut etre mes longues années de secu qui resortent!! 5 ou 6 heures de plus et ils sont 5 ou 6 fois plus fragiles, y a aucun probleme pas faut non plu mais!!!!!Crois moi Momo, les branleurs qui cherchent quand ils sont bourrés sont toujours les plus faibles si il faut en venir aux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi m'en fou j'aime pas l'alcool, je le laisse au autre. et puis imaginez si je picolerai ce que ça donnerai............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sebp9 a écrit:moi m'en fou j'aime pas l'alcool, je le laisse au autre. et puis imaginez si je picolerai ce que ça donnerai............... toi t'est deja assez dingue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sa ce complete un peut le btc mais il reste des places,aller oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ouais oupssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2011 charly 60 a écrit:ouais!!!l année derniere david ait intervenu sur un debut de chiffonade et j ai dut mettre la hola au bar a un gars qui caussait mal,et on etait en fin d aprem genre 17h00,rajoute 5h00 de plus de sirotage et ......... mais c est peut etre mes longues années de secu qui resortent!! bah t'inquiète, je viendrai avec mes 36 kg tous mouillés et ma canne magique... ça + le micro yen a pas un qui fera chier... heu... ça va ? c'est suffisamment crédible là ? chuis à fond... j'le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 jcnappee a écrit:heu... ça va ? c'est suffisamment crédible là ? chuis à fond... j'le sens... pour moi oui,JC!!j en ait frequenté assez,pour me mefier des chats maigres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:heu... ça va ? c'est suffisamment crédible là ? chuis à fond... j'le sens... pour moi oui,JC!!j en ait frequenté assez,pour me mefier des chats maigres!!! Parraitrait que JC est un faux maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2011 un asticot tu mu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Boss a écrit:olive a écrit:pas de nouveaux inscrits??? On risque bien d'avoir un drole de BarJots en plus, les deux premieres minutes de la video J'ai eu confirmation à l'instant, la machine bizare et son papa Alan participeront bien au BTC 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2011 heu... je rêve là... et tu veux que je fasse quoi comme commentaire ???"mesdames, messieurs, nés des amours imparfaites entre une mini et un HDJ80, lors d'une partouze avec des Land Rover et quelques patrols, voici un nouveau concurrent, venu de la perfide albion pour nous épater de ses prouesses mécaniques !"heu...hého...on est pas sur tf1 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 jcnappee a écrit:heu... je rêve là... et tu veux que je fasse quoi comme commentaire ???"mesdames, messieurs, nés des amours imparfaites entre une mini et un HDJ80, lors d'une partouze avec des Land Rover et quelques patrols, voici un nouveau concurrent, venu de la perfide albion pour nous épater de ses prouesses mécaniques !"heu...hého...on est pas sur tf1 là ! Je trouve ce commentaire parfait Y comprendra pas, c'est un anglais En fait, c'est un Reureu V8 !On dirait pas hein ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2011 on l'entend... mais ya pas que du land là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 jcnappee a écrit:on l'entend... mais ya pas que du land là dedans...Non Y a aussi une feuille de zinc pour faire les gardes-boue, une caisse a outil pour faire la face avant .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et un grand barnum 1 Salut, ok pour mon chapiteauTu le verra le 17 juin à l'occasion du tournoi des jeunesA prévoir de la viande pour le montage et le transport.A bientôt jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Boss a écrit:Et un grand barnum 1 Salut, ok pour mon chapiteauTu le verra le 17 juin à l'occasion du tournoi des jeunesA prévoir de la viande pour le montage et le transport.sa veux dire quoi sa boss???? A bientôt jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 olive a écrit:Boss a écrit:Et un grand barnum 1 Salut, ok pour mon chapiteauTu le verra le 17 juin à l'occasion du tournoi des jeunesA prévoir de la viande pour le montage et le transport.sa veux dire quoi sa boss???? A bientôt jean claudedes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 morice a écrit:olive a écrit:Boss a écrit:Et un grand barnum 1 Salut, ok pour mon chapiteauTu le verra le 17 juin à l'occasion du tournoi des jeunesA prévoir de la viande pour le montage et le transport.sa veux dire quoi sa boss???? A bientôt jean claudedes bras c qui déboras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:Boss a écrit:Et un grand barnum 1 Salut, ok pour mon chapiteauTu le verra le 17 juin à l'occasion du tournoi des jeunesA prévoir de la viande pour le montage et le transport.sa veux dire quoi sa boss???? A bientôt jean claudedes bras c qui déboras? bin tes bras ou tes muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 jpeux pas j ai pas d'mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Après mure réflexion, notre trésorière à trouvé une idée de lot formidable pour le trial des débutants Voyez l'avant dernier lot en tête de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai eu peur... Je l'ai lu rapidement, j'ai cru que c'était un calçon d'Olive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites