TROLBEN 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour a tous Vous pouvez insrire CyrilGR et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 TROLBEN a écrit:Bonjour a tous Vous pouvez insrire CyrilGR et moi.il est au také l'cyril la hien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2011 TROLBEN a écrit:Bonjour a tous Vous pouvez insrire CyrilGR et moi.Vous êtes pré pré inscrits a ce jour, seul Bob80 est inscrit au trial cup Inscription au BarJots Trial Cup : 90 euros pour 1 véhicule, 1 pilote et 1 co-pilote >> 2 repas 2 boissons comprisVersez au Club BarJots 4x4 par le moyen qui vous convient le mieux, 40 euros pour réserver votre place, la liste sera cloturée le 15 juillet 2011 ou avant si le nombre de 25 participants est atteint. Contact barjots4x4.com@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 mai 2011 charly 60 a écrit:La-petite-voix a écrit: le premier qui m'insulte aura une tapette non,je t en prie,te deplace pas!!! moi je t'insulte et vient me foutre ta tapette trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jusque la,ils avaient laissé mon annonce pour le btc sur pgr,mais la ils l ont viré... boss,si ta encore des affiches j'en veux bien une ou deux (le 22 mai j'vais a quenel martine pour les prendre ("les affiches hein")s il t en reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 olive a écrit:jusque la,ils avaient laissé mon annonce pour le btc sur pgr,mais la ils l ont viré... boss,si ta encore des affiches j'en veux bien une ou deux (le 22 mai j'vais a quenel martine pour les prendre ("les affiches hein")s il t en reste) Pas de soucis Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je vai en foutre un autre poste sur pdq (pgr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 au fait boss on envoie ou les 40€ et n'importe quel casque fait l'affaire velo,moto;ski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2011 troleur62 a écrit:au fait boss on envoie ou les 40€ et n'importe quel casque fait l'affaire velo,moto;ski... Si je commence à répondre à ce genre de question, on me demandera après quelle couleur, quelle taille ............ Envoyer les 40 euros àClub BarJots 4x4175 rue de Coiseaux60130Le Plessier sur BullesLe cheque doit être libellé à CLUB BARJOTS 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ok merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 troleur62 a écrit:Ok merci boss aller hop le cheque part demain hein GAEL the team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2011 troleur62 a écrit:Ok merci boss Y a pas d'quoi PS:Faudra changer tes roiues pour le trial, les portes font 2.50M de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Boss a écrit:troleur62 a écrit:Ok merci boss Y a pas d'quoi PS:Faudra changer tes roiues pour le trial, les portes font 2.50M de large bin c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tu pourrai arrondir a 100euros, tu serai sponsor di trial cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mai 2011 troleur62 a écrit:au fait boss on envoie ou les 40€ et n'importe quel casque fait l'affaire velo,moto;ski... c vrai velo ou moto ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 un casque de bidet et prend le bidet avec on le bouffera au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 a l'os a écrit:troleur62 a écrit:au fait boss on envoie ou les 40€ et n'importe quel casque fait l'affaire velo,moto;ski... c vrai velo ou moto ou autre tu t'en fou toi tu l'ai a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Boss a écrit:troleur62 a écrit:Ok merci boss Y a pas d'quoi PS:Faudra changer tes roiues pour le trial, les portes font 2.50M de large c'est prevu boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 morice a écrit:troleur62 a écrit:Ok merci boss aller hop le cheque part demain hein GAEL the team je dirai meme the team momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2011 http://www.avenue-du-motard.com/produit/3111/casque-stormer-urban-gris-brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je peut en preter un de casque si quelqu un veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'prendrais mon casque de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c est bien les photos en premiere page (j avais po vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2011 olive a écrit:c est bien les photos en premiere page (j avais po vu ) Ouai, ça meuble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 OUHOUH,LES BARJOTS.....FAUT VOUS REVEILLEZ ya des places au btc profitez en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2011 4x4 TT Magasine ajoute à la liste des lots:5 abonnements de 6 mois a la revue Merci Alain, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c sakifo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il vient faire un reportage ou pas le pote sur le week (et surtout sur le bivouac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben vus le nombre d'engagé si il viens faire un reportage ça pourras etre que sur le bivouac et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ne pas critiqué sa va venir au pire si il manque des 4x4 je ferait le btc avec mon pdp et olive et moi on se trouvera bien un copilote chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2011 et comme dit momo c que le moui de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 mai 2011 a l'os a écrit:ne pas critiqué sa va venir au pire si il manque des 4x4 je ferait le btc avec mon pdp et olive et moi on se trouvera bien un copilote chacun c'est po une critique c'etait juste pour dire qu'il manquait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 mai 2011 y a pas de critique ici, ce sont des constatations interprété différemment.tu vois moricette y a pas de "Q" dans mon post sauf a critiQue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi, j' m'inscris pour le BTC........au rythme où vont les inscriptions j'vais p't'être avoir un lot plus sympa cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 mai 2011 BJHJ a écrit:Moi, j' m'inscris pour le BTC........au rythme où vont les inscriptions j'vais p't'être avoir un lot plus sympa cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2011 vive domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Boss a écrit:Seront inscrits sur les liste dès reception de l'acompte de réservation:Acomptes reçusBarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62 / MomoFredCyrilGR/TrolbenMarcosV8Johann Bob80Trial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBracopourquoi il y a a johann c super si sont zuk réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2011 et je voit aussi que momo critique les troll mais copilote suis de troleur62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 mai 2011 a l'os a écrit:et je voit aussi que momo critique les troll mais copilote suis de troleur62 momo a pas le choix sinon il dort sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mais momo ne vit pas avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 mai 2011 troleur62 a écrit: mais momo ne vit pas avec moi... non mais ricette siest c'est une toyotiste pure et dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2011 BJHJ a écrit:Moi, j' m'inscris pour le BTC........au rythme où vont les inscriptions j'vais p't'être avoir un lot plus sympa cette année... On n'en attendait pas moins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2011 a l'os a écrit:Boss a écrit:Seront inscrits sur les liste dès reception de l'acompte de réservation:Acomptes reçusBarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62 / MomoFredCyrilGR/TrolbenMarcosV8Johann Bob80Trial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBracopourquoi il y a a johann c super si sont zuk réparé Il y a un J souligné et un parce que j'avais fait une fooote , j'avais ecris Yohann et il m'a envoyé un MP Oui, le Zuk ne sera pas fini fini, mais il roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 habitant a 2 kms de la somme j'ai contacter le president de l'association montdi4X4 de montdidier pour faire tourner l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pas de nouveaux inscrits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2011 olive a écrit:pas de nouveaux inscrits??? On risque bien d'avoir un drole de BarJots en plus, les deux premieres minutes de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c super cool mai il est hord jeux il a que un siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonjour a tous je serais au chalenge j ai presque fini de tous rassemble les pieces de mon def v8 pour vous prouvez ce que peut faire un def x trem a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites