morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jcnappee a écrit:on va le dire comme ça, tu as raison... ouaih mais tonton ma pas fait un bisou en meme temps je roule pas en BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 franchement merci a SERGE (STIO) qui as remplacer les filles au bar pour leur laisser le temps de ranger leur bivouac sans conté tout ce qu'il a fait avant c'est vraiment un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3611 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 en tout cas, félicitation à vous tous, organisateurs, participants et visiteurs, rien que de voir les photos ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tony36 a écrit:en tout cas, félicitation à vous tous, organisateurs, participants et visiteurs, rien que de voir les photos ça donne envie.attend pas l'année prochaine c'est vraiment la fete du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3611 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 attend pas l'année prochaine c'est vraiment la fete du 4X4 [/quote]pour l'instant, il me faut un peu de courage pour remonter mon range, je viens de me fader l'embrayage de mon pajero sur chandelle, couché dessous avec un cric pour descendre la boite , fau que j'm'en r'mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bob80 a écrit:deux catégories au niveau du classement entre les protos et les véhicules quasi classiques ?Merci a bientot BOBc est ce que je me disait hier soir!!! jcnappee a écrit:si on doit faire des catégories, c'est trois, et non pas deux.c est aussi a la conclusion a lasquelle j arrive,ca serait possible d avoir les pointages de zone en MP,j ai pas mal cogité cette nuit la decu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je suis aussi consterné par l'attitude du mec qui a laissé son lot J'ai réagi je pense, comme il le fallait en le félicitant de ce beau geste mais je n'en pensais pas moins !Il n'y a eu aucune entorse au règlement, Johann est arrivé après 9H à la table des inscriptions et a eu comme stipulé dans le règlement, 30 points de pénalité, il fait troisième parce qu'il a une bécane meilleure que les autres et s'il avait eu sa bécane au point, il aurait fait premier avec 0 point, j'en suis cinvaincu .Je vais essayer maintenant d'adresser mes remerciements à tous ceux qui ont participé Très difficile, mon neurone va encore chauffer Monsieur le maire de Bulles, si vous nous lisez, c'est par vous que je souhaite commencer car, sans votre autorisation, rien n'était possible. Merci donc pour cette autorisation et merci d'être passé nous voir. Vous m'avez dit avoir apprécié le spectacle et l'organisation, j'en suis ravi et vous demande de passer plus souvent, vous serez toujours bien accueilli Merci " malgrès tout " à monsieur le préfet et aux personnel de la préfecture de l'Oise chargés de statuer sur notre demande, d'avoir accepté notre dossier.Les baptemes 4x4 nous ont été refusés pour cause d'incompatibilité avec la compétition. Dommage que cette décision ai été prise sans connaitre ni le genre de compétition, ni notre terrain. Le cheque que nous devions offrir à la Croix Rouge grace aux baptemes 4x4 aurait pu être beau car la demande de baptemes était très forte .Merci madame et monsieur Noel, grands manitous du terrain de cross de Saint Just en Chaussée, pour nous avoir DONNE 300M de ruban armé et de vous être déplacé pour passer la journée avec nous Merci aux sponsors sans qui notre ETALLAGE de lots ne serait pas ce qu'il est !Personne, même les compétiteurs avisés, n'a jamais vu un plateau de lots comme celui du BarJots Trial Cup Quantité et qualité Petit message perso " Merci Rupert d'être venu nous voir " ( Thank you Rupert to have come see us )Serge, Dom et Phil, j'vais pas vous brouter avec des remerciements, simplement, si vous n'êtes pas là, le BTC n'existe pas !Merci à la bande de mardi pluvieux passé Pilous, Bo papa, Olive, Looping et Carter, vous avez fait un sacré boulot au terrain Les commissaires et les agents de sécurité, vous avez assuré grave, rien à dire, non, j'suis pas malade C'est sincère Moricette, t'es un vrai un pilier d'bar OUPPSSSSSSSSSS ! ! Non !!!! Je voulais dire " T'es le pilier du bar " sans toi, ce ne serait vraiment plus du tout pareil, t'assures très grave aussi et tout ça avec le sourire MERCI Delphine, merci aussi à la copine de Ciryl ( excuse moi, j'ai zappé ton prénom ) et bien entendu Céline qui à assuré le spectacle Olive, t'es un mec en or massif, oui, je le pense vraiment T'es reparti avec ta remorque pleine de poubelles et va falloir que tu te tapes tout ça tout seul ( Si tu peux m'faire une petite réduc sur la pose de ma DA )Gaetan et Logan, j'ai apprécié votre aide vous êtes des bons bosseurs, merci pour tout ce que vous avez fait sur le terrain Las Car, t'es un sacré lascar Je n'ai pas pu m'empecher d'aller t'embrasser hier et crois moi, c'est vraiment pas mon habitude, t'es l'artiste qui fait tout sans dire un mot ! Remercie encore une fois pour nous tous ce fameux groupe qui nous a fait une prestation extraordinaire Merci encore une fois de nous les avoir amené, c'était vraiment TOP !A tous les bivouakeux !J'espère que la nouvelle zone vous a plu, j'ai eu des réactions positives de certains d'entre vous et j'en suis heureux !Vous avez laissé le bivouak dans un état IMPECABLE, MERCI Merci Mme Pilous pour le super repas du samedi soir, j'me croyais en vacances en famille prostipute ) ! ! ! J'vais oublier quelqu'un, c'est sur Des personnes qui organisent des compètes depuis 30 ans nous ont dit " C'est aujourd'hui que la pref doit envoyer quelqu'un pour voir comme c'est organisé, s'ils voient ça, ils vous donnent d'office l'autorisation de l'an prochain " Croyez moi, quand on entend ça alors qu'on a tout improvisé sans savoir comment ça se passe ailleurs, on est très fier JC, royal comme d'hab, je ne sais vraiment pas quoi te dire de plus, j'trouve pas les mots, mon vocabulaire est trop restraint MERCI PI C'EST TOUT MERCI à tout le public Nous avons trouvé les toilettes aussi propres que lorsqu'elles ont été installées Rien sur le terrain, nous avons ramassé, Roc, Gaetan et moi qu'un petit sac poubelle sur toute la surface de terrain utilisée !Carter, merci pour les tables et tout ce que j'oublie Nunus, IDEM, pour les tables, le perco et tout le reste Merci CLUB des BARJOTS pour le bonheur et la fierté que j'ai ressentis hier toute la journée !MA DALTON était très fatiguée suite à un p'tit voyage de 15 jours mais heureuse d'être parmis vous Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il ou elle me pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 moi je dit merci a tous du spectacle de l ambiance et super content d avoir participer un coup de na jamais tuer personnes et fier d avoir fini 7em aux trial des debutant ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 un coup de mains oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pfiouuuu ! Que de mercis... Mais tu as bien raison Boss : c'était TOP de la part de tous ! Vous avez réussi un drôle de truc les Barjots ! Et surtout : BRAVO et MERCI à toi Frantz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouais mais là c'est bon il est r'parti pour un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit:eh JC la morue ma pourri la vie ce matin pô grave c'était trop bon bah j'ai pas forcé... pi hier je tenais une très petite forme... et j'avais pas d'imagination... tu m'etonnes tu avais vraiment la petite forme, meme dans ton pantalon. je" n'ai pas eu le weekend promis a c'est vrai j'avais mon charly en garde du corps***.non je deconne jc t'es un bon gars espece de vieu perverspour ce qui sagit de la journee, j'ai eu aussi un peu d'echo.- beaucoup de gilet jaune, donc bien encardré- que ce soit le public, participant ou the barjots club, tous bien poli.a part a l'entree qu'il y a avait quelque tetu des 7H45, qui est negligable, les gens pour ma zone se sont bien tenu et j'ai du juste remettre une fois une banderolle.comparé a toi morice j'ai eu 2 fois la bise de charly!!!boss fait encore un bisous a ta dalton elle est superbe:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sebp9 a écrit:jcnappee a écrit:morice a écrit:eh JC la morue ma pourri la vie ce matin pô grave c'était trop bon bah j'ai pas forcé... pi hier je tenais une très petite forme... et j'avais pas d'imagination... tu m'etonnes tu avais vraiment la petite forme, meme dans ton pantalon. je" n'ai pas eu le weekend promis a c'est vrai j'avais mon charly en garde du corps***.non je deconne jc t'es un bon gars espece de vieu perverspour ce qui sagit de la journee, j'ai eu aussi un peu d'echo.- beaucoup de gilet jaune, donc bien encardré- que ce soit le public, participant ou the barjots club, tous bien poli.a part a l'entree qu'il y a avait quelque tetu des 7H45, qui est negligable, les gens pour ma zone se sont bien tenu et j'ai du juste remettre une fois une banderolle.comparé a toi morice j'ai eu 2 fois la bise de charly!!!boss fait encore un bisous a ta dalton elle est superbe:cheers:pour ce qui comprenne rien a cette phrase:je precise que le weekend promis n'a rien a voir avec le trial ou une animation (quoique ca aurai pu le devenir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut à tous !ok ! merci à tous et je sais que c'est un gros taf !je regrete de ne pas y avoir participé ! ( on fait pas toujours ce que l'on veut !)mais pour moi la meilleur façon de remercier tout le monde et en plus tous les participants est de leur faire un super post avec toutes les tofs et com. !et çà ne peut que nous plaire , nous les blaireaux qui ne pouvions pas y etre !!mais çà n'est que partie remise !!!!!!!!!!!!!!!!au plaisir de vous voir les barjots !!!!vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ki a des photos du trial des debutants svp????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:ki a des photos du trial des debutants svp?????????ah tu es là...tu sais que je compatis...je suis là si besoin est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sebp9 a écrit:pour ce qui comprenne rien a cette phrase:je precise que le weekend promis n'a rien a voir avec le trial ou une animation (quoique ca aurai pu le devenir).ce que tu ne sais pas, c'est que Charly et moi tenons toujours nos promesses...et pour être plus précis, ce week-end là, ce sera pour toi, ET trial, ET animation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 logan a écrit:on a evoque le probleme hier avec jc car j'ai fait la remarque et sa reponse a été :qu'appel t'on un proto ?chacun a sa definition de proto !un vehicule avec plein d'éléments de plusieurs marques mais aussi un tubulaire donc un classement tres difficile a etablir et beaucoup de coup de gueule entre les participants on met tout le monde dans la meme categorie les petit. les gros. et les super gros c pas dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jcnappee a écrit:sebp9 a écrit:pour ce qui comprenne rien a cette phrase:je precise que le weekend promis n'a rien a voir avec le trial ou une animation (quoique ca aurai pu le devenir).ce que tu ne sais pas, c'est que Charly et moi tenons toujours nos promesses...et pour être plus précis, ce week-end là, ce sera pour toi, ET trial, ET animation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si j'comprends bien, vous voulez faire courrir Béjaoui et RV dans la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Boss a écrit:Si j'comprends bien, vous voulez faire courrir Béjaoui et RV dans la même catégorie moi et johan tanq vous y ete mdr je declare forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Boss a écrit:Si j'comprends bien, vous voulez faire courrir Béjaoui et RV dans la même catégorie départ arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Boss a écrit:Si j'comprends bien, vous voulez faire courrir Béjaoui et RV dans la même catégorie non non pas sa. si ta pas compris.tu reste et tu enroule pour une année 2011-2012-2013-2014-2015-2016-2017-2018 ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a l'os a écrit:Boss a écrit:Si j'comprends bien, vous voulez faire courrir Béjaoui et RV dans la même catégorie non non pas sa. si ta pas compris.tu reste et tu enroule pour une année 2011-2012-2013-2014-2015-2016-2017-2018 ect....ya pas à dire, t'as de la répartie mais t'es surtout un fin stratège toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Boss a écrit:Si j'comprends bien, vous voulez faire courrir Béjaoui et RV dans la même catégorie a pied ou en 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Boss a écrit:Si j'comprends bien, vous voulez faire courrir Béjaoui et RV dans la même catégorie boui...RV voudra pas rayer sa pontire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et tu pensais vraiment qu il finirais pas par te ratraper???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bejaoui a écrit:Boss a écrit:Si j'comprends bien, vous voulez faire courrir Béjaoui et RV dans la même catégorie a pied ou en 4X4 Trial il a dit ! Un trial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 RV a écrit:bejaoui a écrit:Boss a écrit:Si j'comprends bien, vous voulez faire courrir Béjaoui et RV dans la même catégorie a pied ou en 4X4 Trial il a dit ! Un trial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bejaoui a écrit:RV a écrit:bejaoui a écrit:Boss a écrit:Si j'comprends bien, vous voulez faire courrir Béjaoui et RV dans la même catégorie a pied ou en 4X4 Trial il a dit ! Un trial ? si tu veut je te copile mon béjal'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 SalutJe tiens également a féliciter tous les auteurs et acteurs de ce BTC pour leur investissement personnel.Ce week end a été fort sympathique, on devrait peut être même remercier madame soleil, car dimanche nous n avons pas eut a nous plaindre, (même si avec Cyril on priais pour de la pluie a mon avis les pelles a tartes auraient été efficaces )vivement la fin de semaine, on est mardi et je suis encore KOMerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 un grand merci a beber et son collegue pour son repas du samedi (qui au passage etait tres bon) et aussi a sa debroussailleuse pour tout son debroussaillage au abords des zones du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 belle journée en effet tres beau tracet et de belles machine a voir evoluer meme si je partais perdant dés le depart en voyant les protos et le palmares de ceux qui les pilotes mais j'me suis pas trop mal demeerdé quand memea refaire c'est sure !!! felicitation boss pour cette organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 logan a écrit:un grand merci a beber et son collegue pour son repas du samedi (qui au passage etait tres bon) et aussi a sa debroussailleuse pour tout son debroussaillage au abords des zones du terrain BEBERT !!!!!!J'vous l'avais dit que j'oublierai quelqu'un Sacré boulot qu'il a fait l'Bebert avec sa débroussailleuse et son pote lui a donné un bon coup de main pour la bouffe du samedi 2 MERCI à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 quelqu'un a pris en photo la remise des lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 l'annee prochaine si le btc tombe pas dans mes vacances je m'inscris pour le trial des debutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 michfero a écrit:l'annee prochaine si le btc tombe pas dans mes vacances je m'inscris pour le trial des debutants MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 très bonne journée auprès de plein de gens super ambiance au top une machine qui a marché nikel mise a part un déjantage qui aurai pu me gaché tout mais j'avai près de moi 2 cafards d'enfer merci a olive et a l'os et au boss pour l'orga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 carter tu as fait les 4 zones sans casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Nous tenons à féliciter les organisateurs, les bénévoles sans qui ce trial n'aurait pas eu lieu, on s'est régalé, très technique comme on aime, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 On n'est vraiment pas gaté avec les tofs du BTC cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Boss a écrit:On n'est vraiment pas gaté avec les tofs du BTC cette année oui c vrai mon boss surtout celui des debutant je croyait voir une video walouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 heureusement que l'on a tout en memoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu rigole jai une memoire de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Boss a écrit:On n'est vraiment pas gaté avec les tofs du BTC cette année d'abitude mimine est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 manu vas préparer une vidéo elle devrait etre prete d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 STF a écrit:manu vas préparer une vidéo elle devrait etre prete d'ici 15 jours la video ...avec ou sans doigt d'honneur ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patroliv 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut à tous les Barjots! Excellente journée et organisation parfaite! J'ai eu un grand plaisir à venir pour la première fois voir les exhibitions trialistiques des Trol, Toy, Land et autres véhicules et fut impressionné par la qualité de certains pilotes ainsi que par l'investissement sans faille des copilotes. Chapeau à tous pour le spectacle.J'ai fais quelques photos que j'ai posté sur mon forum, Charly peut les récupérer s'il souhaite vous les mettre ici (Ce sera avec le plus grand plaisir.)A bientôt et encore merci pour cette remarquable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 patroliv a écrit:Salut à tous les Barjots! Excellente journée et organisation parfaite! J'ai eu un grand plaisir à venir pour la première fois voir les exhibitions trialistiques des Trol, Toy, Land et autres véhicules et fut impressionné par la qualité de certains pilotes ainsi que par l'investissement sans faille des copilotes. Chapeau à tous pour le spectacle.J'ai fais quelques photos que j'ai posté sur mon forum, Charly peut les récupérer s'il souhaite vous les mettre ici (Ce sera avec le plus grand plaisir.)A bientôt et encore merci pour cette remarquable journée! Salut Olive patrol Merci pour les compliments !Mets nous l'adresse de ton forum, j'irai chercher les tofs, Charly n'est pas assez dégourdi poour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 manu a écrit:STF a écrit:manu vas préparer une vidéo elle devrait etre prete d'ici 15 jours la video ...avec ou sans doigt d'honneur ce coup ci oui mais c est ca marque de fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites