Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

BarJots Trial Cup 2011 quatrième édition

Messages recommandés

jcnappee a écrit:
I love youI love youI love you

je te laisse choisir mon Tonton d'amour...

dès lors que ça viendra de toi ce sera forcément bon !!!

Very Happy


ouais mais bon,on vat pas donner dans le top pour boire avec une merguez dans un verre en plastoc,faut pas deconner!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
I love youI love youI love you

je te laisse choisir mon Tonton d'amour...

dès lors que ça viendra de toi ce sera forcément bon !!!

Very Happy


ouais mais bon,on vat pas donner dans le top pour boire avec une merguez dans un verre en plastoc,faut pas deconner!!! lol!


non tu as raison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un super bon Week End de TRIAL ISPICE de BARJOTS la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

J'avais prévu de venir pour faire des baptêmes 4x4 mais ils ont été interdits par la Pref! Ca me fait ch...! Mais bon, je serai présent demain pour prendre des photos et passer une bonne journée avec Barjots 4x4 Club.

Bonne journée à tous
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patroliv a écrit:
Salut à tous!

J'avais prévu de venir pour faire des baptêmes 4x4 mais ils ont été interdits par la Pref! Ca me fait ch...! Mais bon, je serai présent demain pour prendre des photos et passer une bonne journée avec Barjots 4x4 Club.

Bonne journée à tous
Olivier


Idem ! Twisted Evil



Je ne vois pas les motifs ! Ils ont cru que c'était les concurrents qui emmenaient les visiteurs dans leurs 4x4 pendant qu'ils faisaient les zones , Evil or Very Mad

Pourtant, lors des 24heures TT il y a aussi des baptêmes TT et j'y participais l'an passé avec mon G, comme je devais le faire lors du BTC Basketball :






A demain, même sans baptêmes, Sad mais je viens ... avec ma banderolle UniTT ! cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour où vous comprendrez qu'une réponse administrative dépend essentiellement de la manière dont LA QUESTION EST POSEE, vous aurez avancé.

je ne m'étendrai pas sur le sujet. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis passe cette apres midi en remontant de mes vacances ,les debutants ont fait leur parcours sans soucis cheers

quand au reste du terrain il est pret pour demain,le Boss etait trempe,pas a cause de la pluie mais tellement il a boulote pour terminer les parcours. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée, merci a ceux qui se sont troué le fion pour cette journee.
merci pour le repas et le tee-shirt
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les membres des Barjots qui ont permis la réussite de cette journée ! sunny

Et pour Frantz "the BOSS", simplement BRAVO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fais de passer hier apres midi et de deposer le soleil pour aujourd'hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi bien rentre le btc la-classe suis claquer une Sleep douche au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré. merci a tous (boss phil domi les comico les serveuse les boueuse le public et au cafard )pour se super week de la-classeglandbav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout au frangin pour l'adrénaline. et pour s'te super 5e place biere!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
le jour où vous comprendrez qu'une réponse administrative dépend essentiellement de la manière dont LA QUESTION EST POSEE, vous aurez avancé.

je ne m'étendrai pas sur le sujet. Suspect


C'est aussi une question de conseil Gé, de pref, de département quoi.....il y a des manifestations à cheval sur 2 départements qui ont des obligations différentes, des réponse différentes en fonction des dép.

C'est pô grave c't'une première... et on a eu l'autorisation pour le BTC avec public...c'est ce qui compte!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chu trop deg une cascade dans l'escalier et vlan peut po vnir, vraiment trop deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'écris du taf,pas pu rester jusqu'a la remise des prix a cause de ca Rolling Eyes
Bon,super parcours bien corsé,super ambiance dans notre groupe pas bouffée par l'ampleur des lots (les autres,je sais pas on roulait pas avec eux Laughing ),on a bien ri,vu de belles machines avec des pilotes extras (doués) super accessibles Cool content d'avoir revu la tribu des barges,content pour ma premiere édition en tant que singe clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi vers 1h du mat affraidSleepSleep

sinon tres bon trial encore une foi bouncebounce avec la bonne humeur de tous Twisted Evil
meme l'boss il rigoler c'est vous dire lol!lol!lol!


enfin bref encore un bon week end passer a bulles Twisted Evil

c'est quand la prochaine Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous aussi superbe journée avec le beau temps , une super ambiance , de belles zones bien tracer accessible a beaucoup de monde je pense sans avoir de machine hyper préparer

un grand merci a Frantz pour son invitation et la permission de faire notre petite pub ont ne vois pas ça partout la-classe

et c'est avec plaisir que nous feront une journée sur votre terrain prochainement a voir selon le calendrier des 2 clubs

encore BRAVO a vous pour cette manifestation grandiose cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que vous avez passé une fois de plus un excellent moment cheers Decidemment ce BOSS est vraiment au top lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublier de remercier spm auto pour la housse de roue cheers et magnusson pour les outils chap et puis a tout la team barjots pour ce btc inoubliable chap a la family pilous Wink au cafards biere momo dd a tout le bivouac pour ce week end et tous ceux que j ai rencontre pour la permier fois Wink au concurrent du btc chap ca c est bon kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ceux qui on photos il est temps de les mettre ya du monde qui attend kool aller prenait 5 min betbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore MERCI au BTC pour ce trial et au BOSS et tous les bénévoles.....
Tiphaine et Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JVgo a écrit:
Encore MERCI au BTC pour ce trial et au BOSS et tous les bénévoles.....
Tiphaine et Francis





merci a toi et Tiphaine vous ete vraiment des personnes a connaitre Twisted EvilTwisted Evil
bravo pour votre 1ere place Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ta petite et à toi Francis pour cette belle leçon de trial...
si tu veux bien consacrer une petite présentation de ton proto en section présentation, ce serait sympa !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
JVgo a écrit:
Encore MERCI au BTC pour ce trial et au BOSS et tous les bénévoles.....
Tiphaine et Francis





merci a toi et Tiphaine vous ete vraiment des personnes a connaitre Twisted EvilTwisted Evil
bravo pour votre 1ere place Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


hého toi là... moi d'abord... Suspect

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
Merci à ta petite et à toi Francis pour cette belle leçon de trial...
si tu veux bien consacrer une petite présentation de ton proto en section présentation, ce serait sympa !
Very Happy



+ !!! aller FRANCIS tu retourne 15ans en ar et tu fait une belle présentation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
morice a écrit:
JVgo a écrit:
Encore MERCI au BTC pour ce trial et au BOSS et tous les bénévoles.....
Tiphaine et Francis





merci a toi et Tiphaine vous ete vraiment des personnes a connaitre Twisted EvilTwisted Evil
bravo pour votre 1ere place Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


hého toi là... moi d'abord... Suspect

lol!lol!lol!

EmbarassedEmbarassed ok JC I love youI love youI love youlol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré vers une heure du matin superbe journée trial aux petits oignons le boss nous a encore une foi demontré ces talents de grutier.
une petite question se pose après avoir discuté avec quelques barjots les cafards et autres .
serait il possible de faire deux catégories au niveau du classement entre les protos et les véhicules quasi classiques ?
Merci
a bientot
BOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a evoque le probleme hier avec jc car j'ai fait la remarque et sa reponse a été :

qu'appel t'on un proto ?

chacun a sa definition de proto !

un vehicule avec plein d'éléments de plusieurs marques mais aussi un tubulaire

donc un classement tres difficile a etablir et beaucoup de coup de gueule entre les participants

on met tout le monde dans la meme categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
eh JC la morue ma pourri la vie ce matin lol!
pô grave c'était trop bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


bah j'ai pas forcé... pi hier je tenais une très petite forme... et j'avais pas d'imagination... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
morice a écrit:
eh JC la morue ma pourri la vie ce matin lol!
pô grave c'était trop bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


bah j'ai pas forcé... pi hier je tenais une très petite forme... et j'avais pas d'imagination... Neutral




on a vue JC mais ya rien qui va mal tu as assuré l'ambiance toute la journée Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil malgré tout Embarassed
la-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
on a evoque le probleme hier avec jc car j'ai fait la remarque et sa reponse a été :

qu'appel t'on un proto ?

chacun a sa definition de proto !

un vehicule avec plein d'éléments de plusieurs marques mais aussi un tubulaire

donc un classement tres difficile a etablir et beaucoup de coup de gueule entre les participants

on met tout le monde dans la meme categorie


bah on a eu un coup de gueule hier déjà en raison de l'arrivée tardive d'un participant, qui plus est primé... pas forcément contestable, mais même si le geste d'abandon du lot a été en apparence "grand seigneur", il témoignait d'une amertume que je regrette.

Je pense effectivement qu'il serait judicieux, au fur et à mesure de l'essuyage des plâtres, de corriger petit à petit le réglement.

Le problème est que on a pas de référence précise dans la mesure où un véhicule stock ne peut pas faire le parcours.

même un G, même un land, même ce que vous voulez.

encore qu'un G avec notre Hervé national à son bord risquerait de nous bluffer.

si on doit faire des catégories, c'est trois, et non pas deux.

le véhicule proche de la série : modif de la taille des roues et de la hauteur de suspension (mais pas de la nature)

véhicule de série modifiés sans limitation

protos

et laisser un seul classement mais prévoir un lot d'encouragement à la première catégorie, les deux autres ne servant que de référence.

ça sert à quoi ?

ben à éviter les polémiques.

car c'est facile à distinguer.

roues et/ou kit suspattes grand public = catégorie 1
véhicules de séries avec modif (on s'en fout de la modif, ya modif point barre) = catégorie 2
proto : c'est une merguez sans carte grise créée de toutes pièces, à partir de pièces d'autres véhicules ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
jcnappee a écrit:
morice a écrit:
eh JC la morue ma pourri la vie ce matin lol!
pô grave c'était trop bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


bah j'ai pas forcé... pi hier je tenais une très petite forme... et j'avais pas d'imagination... Neutral




on a vue JC mais ya rien qui va mal tu as assuré l'ambiance toute la journée Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil malgré tout Embarassed
la-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classela-classe


non vous n'avez pas vu, heureusement d'ailleurs... Cool

vous avez entendu par contre... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...