a l'os 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 alors pas de news. il y a qui au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ya boss dom phil et la team goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et le trol a ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jcnappee a écrit: je te laisse choisir mon Tonton d'amour...dès lors que ça viendra de toi ce sera forcément bon !!!ouais mais bon,on vat pas donner dans le top pour boire avec une merguez dans un verre en plastoc,faut pas deconner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ba si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit: je te laisse choisir mon Tonton d'amour...dès lors que ça viendra de toi ce sera forcément bon !!!ouais mais bon,on vat pas donner dans le top pour boire avec une merguez dans un verre en plastoc,faut pas deconner!!! non tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astec 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je vous souhaite un super bon Week End de TRIAL ISPICE de BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patroliv 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut à tous!J'avais prévu de venir pour faire des baptêmes 4x4 mais ils ont été interdits par la Pref! Ca me fait ch...! Mais bon, je serai présent demain pour prendre des photos et passer une bonne journée avec Barjots 4x4 Club.Bonne journée à tousOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 patroliv a écrit:Salut à tous!J'avais prévu de venir pour faire des baptêmes 4x4 mais ils ont été interdits par la Pref! Ca me fait ch...! Mais bon, je serai présent demain pour prendre des photos et passer une bonne journée avec Barjots 4x4 Club.Bonne journée à tousOlivierIdem ! Je ne vois pas les motifs ! Ils ont cru que c'était les concurrents qui emmenaient les visiteurs dans leurs 4x4 pendant qu'ils faisaient les zones , Pourtant, lors des 24heures TT il y a aussi des baptêmes TT et j'y participais l'an passé avec mon G, comme je devais le faire lors du BTC :A demain, même sans baptêmes, mais je viens ... avec ma banderolle UniTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 le jour où vous comprendrez qu'une réponse administrative dépend essentiellement de la manière dont LA QUESTION EST POSEE, vous aurez avancé.je ne m'étendrai pas sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 suis passe cette apres midi en remontant de mes vacances ,les debutants ont fait leur parcours sans soucis quand au reste du terrain il est pret pour demain,le Boss etait trempe,pas a cause de la pluie mais tellement il a boulote pour terminer les parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon depart imminent. C'est parti pour 200 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Idem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 idem sauf que 100 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 superbe journée, merci a ceux qui se sont troué le fion pour cette journee.merci pour le repas et le tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bravo à tous les membres des Barjots qui ont permis la réussite de cette journée ! Et pour Frantz "the BOSS", simplement BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bien rentré.bravo à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 super les photos en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'ai bien fais de passer hier apres midi et de deposer le soleil pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ba moi bien rentre le btc suis claquer une douche au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 rentré aussi mais moi j'prend pas d douche la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bien rentré. merci a tous (boss phil domi les comico les serveuse les boueuse le public et au cafard )pour se super week de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 et surtout au frangin pour l'adrénaline. et pour s'te super 5e place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 jcnappee a écrit:le jour où vous comprendrez qu'une réponse administrative dépend essentiellement de la manière dont LA QUESTION EST POSEE, vous aurez avancé.je ne m'étendrai pas sur le sujet. C'est aussi une question de conseil Gé, de pref, de département quoi.....il y a des manifestations à cheval sur 2 départements qui ont des obligations différentes, des réponse différentes en fonction des dép.C'est pô grave c't'une première... et on a eu l'autorisation pour le BTC avec public...c'est ce qui compte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi chu trop deg une cascade dans l'escalier et vlan peut po vnir, vraiment trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon j'écris du taf,pas pu rester jusqu'a la remise des prix a cause de ca Bon,super parcours bien corsé,super ambiance dans notre groupe pas bouffée par l'ampleur des lots (les autres,je sais pas on roulait pas avec eux ),on a bien ri,vu de belles machines avec des pilotes extras (doués) super accessibles content d'avoir revu la tribu des barges,content pour ma premiere édition en tant que singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bien rentré aussi vers 1h du mat sinon tres bon trial encore une foi avec la bonne humeur de tous meme l'boss il rigoler c'est vous dire enfin bref encore un bon week end passer a bulles c'est quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour nous aussi superbe journée avec le beau temps , une super ambiance , de belles zones bien tracer accessible a beaucoup de monde je pense sans avoir de machine hyper préparer un grand merci a Frantz pour son invitation et la permission de faire notre petite pub ont ne vois pas ça partout et c'est avec plaisir que nous feront une journée sur votre terrain prochainement a voir selon le calendrier des 2 clubsencore BRAVO a vous pour cette manifestation grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Heureux de voir que vous avez passé une fois de plus un excellent moment Decidemment ce BOSS est vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j ai oublier de remercier spm auto pour la housse de roue et magnusson pour les outils et puis a tout la team barjots pour ce btc inoubliable a la family pilous au cafards momo dd a tout le bivouac pour ce week end et tous ceux que j ai rencontre pour la permier fois au concurrent du btc ca c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bon ceux qui on photos il est temps de les mettre ya du monde qui attend aller prenait 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JVgo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Encore MERCI au BTC pour ce trial et au BOSS et tous les bénévoles..... Tiphaine et Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 charly je suis mauvais JC ma fait une biz mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 JVgo a écrit:Encore MERCI au BTC pour ce trial et au BOSS et tous les bénévoles..... Tiphaine et Francismerci a toi et Tiphaine vous ete vraiment des personnes a connaitre bravo pour votre 1ere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci à ta petite et à toi Francis pour cette belle leçon de trial...si tu veux bien consacrer une petite présentation de ton proto en section présentation, ce serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 morice a écrit:JVgo a écrit:Encore MERCI au BTC pour ce trial et au BOSS et tous les bénévoles..... Tiphaine et Francismerci a toi et Tiphaine vous ete vraiment des personnes a connaitre bravo pour votre 1ere place hého toi là... moi d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jcnappee a écrit:Merci à ta petite et à toi Francis pour cette belle leçon de trial...si tu veux bien consacrer une petite présentation de ton proto en section présentation, ce serait sympa !+ aller FRANCIS tu retourne 15ans en ar et tu fait une belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit:JVgo a écrit:Encore MERCI au BTC pour ce trial et au BOSS et tous les bénévoles..... Tiphaine et Francismerci a toi et Tiphaine vous ete vraiment des personnes a connaitre bravo pour votre 1ere place hého toi là... moi d'abord... ok JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 eh JC la morue ma pourri la vie ce matin pô grave c'était trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bien rentré vers une heure du matin superbe journée trial aux petits oignons le boss nous a encore une foi demontré ces talents de grutier.une petite question se pose après avoir discuté avec quelques barjots les cafards et autres .serait il possible de faire deux catégories au niveau du classement entre les protos et les véhicules quasi classiques ?Merci a bientot BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 on a evoque le probleme hier avec jc car j'ai fait la remarque et sa reponse a été :qu'appel t'on un proto ?chacun a sa definition de proto !un vehicule avec plein d'éléments de plusieurs marques mais aussi un tubulaire donc un classement tres difficile a etablir et beaucoup de coup de gueule entre les participants on met tout le monde dans la meme categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 morice a écrit:eh JC la morue ma pourri la vie ce matin pô grave c'était trop bon bah j'ai pas forcé... pi hier je tenais une très petite forme... et j'avais pas d'imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit:eh JC la morue ma pourri la vie ce matin pô grave c'était trop bon bah j'ai pas forcé... pi hier je tenais une très petite forme... et j'avais pas d'imagination... on a vue JC mais ya rien qui va mal tu as assuré l'ambiance toute la journée malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 logan a écrit:on a evoque le probleme hier avec jc car j'ai fait la remarque et sa reponse a été :qu'appel t'on un proto ?chacun a sa definition de proto !un vehicule avec plein d'éléments de plusieurs marques mais aussi un tubulaire donc un classement tres difficile a etablir et beaucoup de coup de gueule entre les participants on met tout le monde dans la meme categorie bah on a eu un coup de gueule hier déjà en raison de l'arrivée tardive d'un participant, qui plus est primé... pas forcément contestable, mais même si le geste d'abandon du lot a été en apparence "grand seigneur", il témoignait d'une amertume que je regrette.Je pense effectivement qu'il serait judicieux, au fur et à mesure de l'essuyage des plâtres, de corriger petit à petit le réglement.Le problème est que on a pas de référence précise dans la mesure où un véhicule stock ne peut pas faire le parcours.même un G, même un land, même ce que vous voulez.encore qu'un G avec notre Hervé national à son bord risquerait de nous bluffer.si on doit faire des catégories, c'est trois, et non pas deux.le véhicule proche de la série : modif de la taille des roues et de la hauteur de suspension (mais pas de la nature)véhicule de série modifiés sans limitationprotoset laisser un seul classement mais prévoir un lot d'encouragement à la première catégorie, les deux autres ne servant que de référence.ça sert à quoi ?ben à éviter les polémiques.car c'est facile à distinguer.roues et/ou kit suspattes grand public = catégorie 1véhicules de séries avec modif (on s'en fout de la modif, ya modif point barre) = catégorie 2proto : c'est une merguez sans carte grise créée de toutes pièces, à partir de pièces d'autres véhicules ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 morice a écrit:jcnappee a écrit:morice a écrit:eh JC la morue ma pourri la vie ce matin pô grave c'était trop bon bah j'ai pas forcé... pi hier je tenais une très petite forme... et j'avais pas d'imagination... on a vue JC mais ya rien qui va mal tu as assuré l'ambiance toute la journée malgré tout non vous n'avez pas vu, heureusement d'ailleurs... vous avez entendu par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ya rien qui va mal JC j'ai eu un bisou mais pas part tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 on va le dire comme ça, tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites