a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 t mal momo il te faire de la music avec sont bec toute la nuit l'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'ai pas peur du BTC j'ai que l'boss me saoul au ricard enfin bref demain je vais chercher le plateau je prepare le LJ et samedi matin on monte le droll dessus et hop partie pour 200 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu arrive a qu'elle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 a l'os a écrit:tu arrive a qu'elle heure bin pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ouf !!!!!!!!!!!!!!!!tout fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Boss a écrit:Pas de baptemes une fois de plus alors que les visiteurs n'attendent que ça et pas d'BTC l'an prochain + plein de bricoles a refaire au terrain ....tu as un écrit ? si oui peux tu me le scanner que je jette un coup d'oeil ?c'est pas trop tard pour un référé et quoiqu'il en soit je voudrai le lire à ma manière... si tu vois keske j'veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jcnappee a écrit:Boss a écrit:Pas de baptemes une fois de plus alors que les visiteurs n'attendent que ça et pas d'BTC l'an prochain + plein de bricoles a refaire au terrain ....tu as un écrit ? si oui peux tu me le scanner que je jette un coup d'oeil ?c'est pas trop tard pour un référé et quoiqu'il en soit je voudrai le lire à ma manière... si tu vois keske j'veux dire... je sen que les bapteme von revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi je dit non et c domage kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 alors il faut faire attention a mr ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 a l'os a écrit:alors il faut faire attention a mr ricard ouaih il donne des boure pif gratos ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:alors il faut faire attention a mr ricard ouaih il donne des boure pif gratos ce con je te promet un mr ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c pas sa que je dit .si il y a des bapteme il faut faire attention a mr ricart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jcnappee a écrit:Boss a écrit:Pas de baptemes une fois de plus alors que les visiteurs n'attendent que ça et pas d'BTC l'an prochain + plein de bricoles a refaire au terrain ....tu as un écrit ? si oui peux tu me le scanner que je jette un coup d'oeil ?c'est pas trop tard pour un référé et quoiqu'il en soit je voudrai le lire à ma manière... si tu vois keske j'veux dire...Voici le dernier mail reçu à 15H, depuis j'attends Parfait.Je vous enverrai l'arrêté après signature par messagerie.Bonne fin de journée.CordialementS. HocquartBureau de la règlementation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ben heu... ça ne veut pas dire non ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jcnappee a écrit:ben heu... ça ne veut pas dire non ça !!! Je n'ai jamais dit que c'etait non Ils ne veulent pas de baptemes mais c'est OK pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tout va bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:ben heu... ça ne veut pas dire non ça !!! Je n'ai jamais dit que c'etait non Ils ne veulent pas de baptemes mais c'est OK pour le trialbon j'insiste pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben moi je vais quand même prendre mon casque de ski Juste pour la deconnade et une photo J'en mettrai un autre pour le trial...NASSER peux tu me prêtait un casque ou cas ou j'en trouve pas un d'ici dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j avais dit y a fort longtemps que j avais aussi un casque a preter,maintenant la de suite,vue le niveau de betise sur ce post ce soir y a de forte chance qu il serve a proteger une tete de con,du coup je regrette presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 heu... Tonton, le coup de grâce, c'est la préfecture qui l'avait donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 troleur62 a écrit:Ben moi je vais quand même prendre mon casque de ski Juste pour la deconnade et une photo J'en mettrai un autre pour le trial...NASSER peux tu me prêtait un casque ou cas ou j'en trouve pas un d'ici dimanche pas de souci il son dispo a qui n en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jcnappee a écrit:heu... Tonton, le coup de grâce, c'est la préfecture qui l'avait donné... tu as vue "zombiland"??la regle du double coup!!ca vat bien,je fait rien alors je ferme ma gueule,maisc est bon les conneries,je suis pas d humeur ce soir.je doit faire de l empathie avec ceux qui ont marner grave pour le BTC,et pourtant c est pas mon truc l empathie...bon sinon j ai le meme en gris metal et usagé mais propre inter,exter "rider classic" a pretertaille XL.61.62 homologué tous vehicule[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merki, les gars.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:heu... Tonton, le coup de grâce, c'est la préfecture qui l'avait donné... tu as vue "zombiland"??la regle du double coup!!ca vat bien,je fait rien alors je ferme ma gueule,maisc est bon les conneries,je suis pas d humeur ce soir.je doit faire de l empathie avec ceux qui ont marner grave pour le BTC,et pourtant c est pas mon truc l empathie...bon sinon j ai le meme en gris metal et usagé mais propre inter,exter "rider classic" a pretertaille XL.61.62 homologué tous vehicule[/URL]tres bien pour proteger ma tete de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 p'tin personne veut de mon intégral alors que c'est le seul homologué FIA...et si j'faisais un caca nerveux finalement moi aussi ?ça f'sait longtemps que j'l'avais pas jouée chieuse...hummm...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jcnappee a écrit:p'tin personne veut de mon intégral alors que c'est le seul homologué FIA...et si j'faisais un caca nerveux finalement moi aussi ?ça f'sait longtemps que j'l'avais pas jouée chieuse...hummm...???la taille c'est quoi sinon si il pleut je prend le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est du L p'tite tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jcnappee a écrit:c'est du L p'tite tête !!! moi c'est mais cheveux qui prenne beaucoup de place donc il me faut plu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mouarf !!!!et dans ton slip c'est les poils alors qui prennent de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jcnappee a écrit:mouarf !!!!et dans ton slip c'est les poils alors qui prennent de la place ? c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 laisse c'est un truc d'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jcnappee a écrit:laisse c'est un truc d'homme... ah c'est ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mékilékonsuila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon,boss si il manque quelque chose faut le dire,(chai pas moi des glingues,massettes,ou autres....) j amene mon groupe electropop si ya besoin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Boss tu m as oublie sur la liste des débutantsA partir de quelle heure y aura t il du monde au terrain ce soir, je voudrais y déposer mon troll ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 olive a écrit:bon,bosssi il manque quelque chose faut le dire,(chai pas moi des glingues,massettes,ou autres....)j amene mon groupe electropop si ya besoin,Le groupe pour le bivouac, t'en auras besoin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 olive a écrit:bon,bosssi il manque quelque chose faut le dire,(chai pas moi des glingues,massettes,ou autres....)j amene mon groupe electropop si ya besoin,TROLBEN a écrit:Boss tu m as oublie sur la liste des débutantsA partir de quelle heure y aura t il du monde au terrain ce soir, je voudrais y déposer mon troll ce soir.Ton groupe peut te servir au bivouak Le Trol tu l'amenes quand tu veux, j'y suis toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 TROLBEN a écrit:Boss tu m as oublie sur la liste des débutantsA partir de quelle heure y aura t il du monde au terrain ce soir, je voudrais y déposer mon troll ce soir.T'as envoyé kek chose pour ton inscription????Y a déjà du monde....Tu passes vers quelle heure? Appelles le Boss directement, il t'indiquera le chemin à prendre...tu ne peux pas te garer sur le parking, il faut passer par la zone de bivouac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vouac...ouac...ac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouais...elle est plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 loin...oin...in... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon le bavard il vat avoir soif dimanche midi,comme il est comme moi et qu il boit peu mais bon,il veut quoi comme bordeaux de preference pour casser la croute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je te laisse choisir mon Tonton d'amour...dès lors que ça viendra de toi ce sera forcément bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 BJHJ a écrit:TROLBEN a écrit:Boss tu m as oublie sur la liste des débutantsA partir de quelle heure y aura t il du monde au terrain ce soir, je voudrais y déposer mon troll ce soir.T'as envoyé kek chose pour ton inscription????Y a déjà du monde....Tu passes vers quelle heure? Appelles le Boss directement, il t'indiquera le chemin à prendre...tu ne peux pas te garer sur le parking, il faut passer par la zone de bivouac......Non je n ai rien verse Boss m a dit de régler samedi matinJe devrai passer vers 19h 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon,ok:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 TROLBEN a écrit:BJHJ a écrit:TROLBEN a écrit:Boss tu m as oublie sur la liste des débutantsA partir de quelle heure y aura t il du monde au terrain ce soir, je voudrais y déposer mon troll ce soir.T'as envoyé kek chose pour ton inscription????Y a déjà du monde....Tu passes vers quelle heure? Appelles le Boss directement, il t'indiquera le chemin à prendre...tu ne peux pas te garer sur le parking, il faut passer par la zone de bivouac......Non je n ai rien verse Boss m a dit de régler samedi matinJe devrai passer vers 19h 20h OK, j' ai vu le Boss entre temps.......j'avais cru un instant avoir raté quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 let s go bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon ben pour la première vague du samedi : bonne bourre les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 olive a écrit:bon,bosssi il manque quelque chose faut le dire,(chai pas moi des glingues,massettes,ou autres....)j amene mon groupe electropop si ya besoin,il faut du soleil donc si tu as ca ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites