braco 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:bejaoui a écrit: il me reste un casque a pretejen veut bien un moi merci naserpo la peine j'ais posé la question au boss il m'as repondu pour les debutants pas necessaire donc pour ma part j'ais po cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Nico...ta réponse, ne me surprend pas , hélas....va falloir que tu comprennes un jour que la chose que tu conduis est une bagnole...pas un raft, ni une caisse à outils,..........He, les gars,faudrait p'têtre arrêter de vous pignoler le cerveau avec une ponçeuse vibrante ou une scie cloche...on se casse la rate, ou autre, pour faire homologuer le terrain pour cette manifestation.....Ca implique forcemment des concessions, des obligations, des adaptations........... Reveillez vous un peu, et surtout reflechissez à ce que vous pratiquez comme loisirs!!!!!!!!!On n'est pas dans une cour de récréation....... (Là , ça peut froler la cascade!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour le trial des débutants, pas besoin de casque, c'est une journée club comme les autres !A l'os, non, on ne t'as pas répondu pour les casques tellement ta question était con C'est plus clair comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 a ba merle j en et achete trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour les débutants pas besoin en effet, c'est marqué dans le reglement BTC...pas TDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour ceux qui avaient prévu pour le BTC, des casque de velo, chapeaux en papiers et autres bonnets fourrés, oui c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 NASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!Ramenes tes casques ...tu vas faire des heureux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:bejaoui a écrit: il me reste un casque a pretejen veut bien un moi merci naserseulement ci tu mes deux s a nasseroups pardon nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon bah jai pas besoin nassssssssseeeeerrrrrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 BJHJ a écrit:NASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!Ramenes tes casques ...tu vas faire des heureux.............ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Boss a écrit:Pour ceux qui avaient prévu pour le BTC, des casque de velo, chapeaux en papiers et autres bonnets fourrés, oui c'est dommagej'ai pas investie dans ce genre de casque non plu je suis pas CON mais ce n'est pas un casque de 4X4 non plu donc pour ma part je peu resté chez moimerci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 morice a écrit:moi perso je n'irait pas mettre 5O€ voir plus dans un casque de moto ou bagniole pour une journée dans l'année maintenant si c'est vraiment ce type de casque qu'il faut absolument il faut le dire de suite sa m'évitera de brulé du gazoil pour le déplacement La bonne réaction aurait été : Qui peut avoir la gentillesse de me prêter un casque lors de mes passages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ben déjà nasser en ramène 4 et moi j'en ramène un...donc pas de panique les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 RV a écrit:morice a écrit:moi perso je n'irait pas mettre 5O€ voir plus dans un casque de moto ou bagniole pour une journée dans l'année maintenant si c'est vraiment ce type de casque qu'il faut absolument il faut le dire de suite sa m'évitera de brulé du gazoil pour le déplacement La bonne réaction aurait été : Qui peut avoir la gentillesse de me prêter un casque lors de mes passages ... bah momo il est comme moi, il a une petite bi... heu non tete...donc il fera la BTC avec le casque du pharaons...un peu sablonneux le truc mais ça va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 RV a écrit:morice a écrit:moi perso je n'irait pas mettre 5O€ voir plus dans un casque de moto ou bagniole pour une journée dans l'année maintenant si c'est vraiment ce type de casque qu'il faut absolument il faut le dire de suite sa m'évitera de brulé du gazoil pour le déplacement La bonne réaction aurait été : Qui peut avoir la gentillesse de me prêter un casque lors de mes passages ... la bonne réaction c'est de prendre la transpiration a tout le monde je suis pas du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 heu... la température tu veux dire ??? tu serais pas un peu proctologue dans l'âme toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 morice a écrit:RV a écrit:morice a écrit:moi perso je n'irait pas mettre 5O€ voir plus dans un casque de moto ou bagniole pour une journée dans l'année maintenant si c'est vraiment ce type de casque qu'il faut absolument il faut le dire de suite sa m'évitera de brulé du gazoil pour le déplacement La bonne réaction aurait été : Qui peut avoir la gentillesse de me prêter un casque lors de mes passages ... la bonne réaction c'est de prendre la transpiration a tout le monde je suis pas du genre Sait plus quoi dire momo ! Bon ! aller ! je m'arrête ! Dis-nous ce que tu souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ce que je voulais c'était passer un bon week end mais la sa me parer vraiment mal barré mais bon ainsi va la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 p'tin Momo tu vas pas nous chier une pendule pour un déguisement de caliméro bordel de merdouille !!!ya des casques à prêter, le problème est résolu.affaire suivante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi je prete celui la a celui qui en aura besoin c mon casque de cross il a servi 5 fois et j'ai enlever la casquette pour pas gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bah voilà, ça fait 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Boss a écrit:Pour le trial des débutants, pas besoin de casque, c'est une journée club comme les autres !A l'os, non, on ne t'as pas répondu pour les casques tellement ta question était con C'est plus clair comme ça ???toute question demande une réponse clair. surtout que c pas dure de dire des le début casque moto ou auto et rien d'autre et a croire que je suis pas le seul con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moto ou auto tan ke c un casque pas dimportance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:moto ou auto tan ke c un casque pas dimportanceje suis d'accord avec toi mai il fallait le dire des le début qu'elle type de casque c tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et j'aurait pas cramé de la tune pour rien dans un casque de raftigne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jai pris la discution en court de route dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Venez avec ce que vous voulez, j'en ai plus rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c pas se que je dit. les regle sont les regle il faut un casque auto ou moto je mai un casque auto ou moto je dit juste que j'avait posé la question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 On ne va pas se disputer pour une histoire de casque a la conVenez avec ce que vous avez, de toute façon le risque est qu'un contole malfaisant nous interdise de refaire l'an prochain et comme on ne le refera pas ................On est des BarJots non de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 casque auto ou moto c la regle.c la regle et un barjots se doit de suivre les regle. mai j'avait posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Boss a écrit:Venez avec ce que vous voulez, j'en ai plus rien a foutreCoup de calcaire ? Aller boss ! courage ! Tu y arrives à ce BTC ! Et ce n'était pas gagné d'avance (c'est peu dire )Et pour la suite ... On verra après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 heu..; dis moi au fait Nico... t'avais pas posé la question déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c vrai que dans le reglement se n'est pas marqué quel type de casque,mais c vrai que c logique qu il faille un casque prevu pour cette discipline:study: imagine le mec qui fait du velo,esqu il mettrai un integrale de moto???moi aussi j'voulais prendre un cakx de velo maisss....toute façon on a des casques dans la ravane:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bah voilà une affaire qui roule...bon, passons à un sujet plus passionnant : les chiottes...qui qui surveille les chiottes hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 a l'os a écrit:c pas se que je dit. les regle sont les regle il faut un casque auto ou moto je mai un casque auto ou moto je dit juste que j'avait posé la question .écoute mon p'tit copain Si on était un club " de raftigne " comme tu dis, m'aurais tu demandé s'il fallait des casques de 4x4 ??ça fait une semaine que je ne dors pas, le niveau de mes ongles est arrivé a la troisième falange, la pref vient de me mettre le coup de grace et ce que je lis sur ce forum me donne envie de gerber, voilà comment je ressents les choses ce soir !Ce n'est pas votre faute, je suis plus con que la moyenne et j'ai oublié de préciser qu'on faisait un trial 4x4 lorsque j'ai dit qu'il fallait des casque, j'assume et je vous dis " Comme c'est de ma faute, venez avec ce que vous avez "Le soucis est réglé pour tout le monde ?Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jcnappee a écrit:heu..; dis moi au fait Nico... t'avais pas posé la question déjà ? ba si j'ai posé la qustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jcnappee a écrit:bah voilà une affaire qui roule...bon, passons à un sujet plus passionnant : les chiottes...qui qui surveille les chiottes hein ?Les chiotttes sont arrivés ce midi et le groupe arrive demain !Merci Serge allias Diable Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Boss a écrit:a l'os a écrit:c pas se que je dit. les regle sont les regle il faut un casque auto ou moto je mai un casque auto ou moto je dit juste que j'avait posé la question .écoute mon p'tit copain Si on était un club " de raftigne " comme tu dis, m'aurais tu demandé s'il fallait des casques de 4x4 ??ça fait une semaine que je ne dors pas, le niveau de mes ongles est arrivé a la troisième falange, la pref vient de me mettre le coup de grace et ce que je lis sur ce forum me donne envie de gerber, voilà comment je ressents les choses ce soir !Ce n'est pas votre faute, je suis plus con que la moyenne et j'ai oublié de préciser qu'on faisait un trial 4x4 lorsque j'ai dit qu'il fallait des casque, j'assume et je vous dis " Comme c'est de ma faute, venez avec ce que vous avez "Le soucis est réglé pour tout le monde ?Merci les copainsc'est quoi le coup de grâce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jcnappee a écrit:Boss a écrit:a l'os a écrit:c pas se que je dit. les regle sont les regle il faut un casque auto ou moto je mai un casque auto ou moto je dit juste que j'avait posé la question .écoute mon p'tit copain Si on était un club " de raftigne " comme tu dis, m'aurais tu demandé s'il fallait des casques de 4x4 ??ça fait une semaine que je ne dors pas, le niveau de mes ongles est arrivé a la troisième falange, la pref vient de me mettre le coup de grace et ce que je lis sur ce forum me donne envie de gerber, voilà comment je ressents les choses ce soir !Ce n'est pas votre faute, je suis plus con que la moyenne et j'ai oublié de préciser qu'on faisait un trial 4x4 lorsque j'ai dit qu'il fallait des casque, j'assume et je vous dis " Comme c'est de ma faute, venez avec ce que vous avez "Le soucis est réglé pour tout le monde ?Merci les copainsc'est quoi le coup de grâce ?Pas de baptemes une fois de plus alors que les visiteurs n'attendent que ça et pas d'BTC l'an prochain + plein de bricoles a refaire au terrain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Boss a écrit:a l'os a écrit:c pas se que je dit. les regle sont les regle il faut un casque auto ou moto je mai un casque auto ou moto je dit juste que j'avait posé la question .écoute mon p'tit copain Si on était un club " de raftigne " comme tu dis, m'aurais tu demandé s'il fallait des casques de 4x4 ??ça fait une semaine que je ne dors pas, le niveau de mes ongles est arrivé a la troisième falange, la pref vient de me mettre le coup de grace et ce que je lis sur ce forum me donne envie de gerber, voilà comment je ressents les choses ce soir !Ce n'est pas votre faute, je suis plus con que la moyenne et j'ai oublié de préciser qu'on faisait un trial 4x4 lorsque j'ai dit qu'il fallait des casque, j'assume et je vous dis " Comme c'est de ma faute, venez avec ce que vous avez "Le soucis est réglé pour tout le monde ?Merci les copainstu sifle plus alors dommage moi je suis super motivééééééééé .momo tu nous soul pas tu ramène ta graisse et tu aura un casque de pret a bejaoui que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 momo il saoul pas momo a son casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 boss pense kil y a un barnum e demonter ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 morice a écrit:momo il saoul pas momo a son casque Enfin je retrouve mon momo Tu m'refais une peur comme ça et j'te saoule au ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:boss pense kil y a un barnum e demonter ail Sous la pluie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Boss a écrit:beau papa a looping a écrit:boss pense kil y a un barnum e demonter ail Sous la pluie en plus va pas me saper le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Boss a écrit:morice a écrit:momo il saoul pas momo a son casque Enfin je retrouve mon momo Tu m'refais une peur comme ça et j'te saoule au ricard coup de calgon mais je vais pas vous lacher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Chrisv8, RV, n'oubliez pas vos banderolles, faut que ça fasse fête du 4x4 et tous les autres, si vous avez des banderolles de vos clubs respectifs, amenez les aussi !Nous démontrerons l'esprit BarJots en affichant tous les clubs amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:momo il saoul pas momo a son casque Enfin je retrouve mon momo Tu m'refais une peur comme ça et j'te saoule au ricard coup de calgon mais je vais pas vous lacher quand meme Avoue que t'as peur que j'te saoule au ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:momo il saoul pas momo a son casque Enfin je retrouve mon momo Tu m'refais une peur comme ça et j'te saoule au ricard coup de calgon mais je vais pas vous lacher quand meme Avoue que t'as peur que j'te saoule au ricard oui carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 de toute façon morice avait peur des poux!!!t'inquiete pas, tu n'a pas de caveux sur l' cailloux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites