morice1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 troleur62 a écrit:c'est clair un vrai convoie de l'extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 morice a écrit:troleur62 a écrit:c'est clair un vrai convoie de l'extreme avec un BON tracteur a la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:c'est clair un vrai convoie de l'extreme avec un BON tracteur a la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut a tous de la Tourraine,je serai present au BTC le samedi 23 en remontant de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 michfero a écrit:salut a tous de la Tourraine,je serai present au BTC le samedi 23 en remontant de mes vacances c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 le michfero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 charly 60 a écrit:stf on peut en savoir plus sur ta signature??? je ferais la présentation a la reprise des hostilités,a la rentrée scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 STF a écrit:charly 60 a écrit:stf on peut en savoir plus sur ta signature??? je ferais la présentation a la reprise des hostilités,a la rentrée scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 les spectateurs sont a environ combien de metre des zones?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sebp9 a écrit:les spectateurs sont a environ combien de metre des zones??Le plus près possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:les spectateurs sont a environ combien de metre des zones??Le plus près possible hummmm, donc il peuvent etre pres des rubalises tant qu'il ne vienne pas de l'autre coté, c'est à dire MON territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon... coté temps ce week end est assez merdique j'espere qu'il en sera autrement la semaine prochaine , a priori soleil timide mais present sinon le cup va se transformer en challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vu ce qu'il tombe ça va être gras...pour la première fois en 4 ans ça va glisser au pays des merveilles...et moi je vais être tout crotté avec mes beaux souliers vernis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 manu a écrit:bon... coté temps ce week end est assez merdique j'espere qu'il en sera autrement la semaine prochaine , a priori soleil timide mais present sinon le cup va se transformer en challenge jcnappee a écrit:vu ce qu'il tombe ça va être gras...pour la première fois en 4 ans ça va glisser au pays des merveilles...et moi je vais être tout crotté avec mes beaux souliers vernis... Si le temps s'améliore comme le confirme de jour en jour Météo France, ce sera hyper sec comme d'hab Amélioration à partir de jeudi, si vendredi il ne tombe pas une goutte, tout ce qui est tombé aura disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 BON BON BON voila boss mout ne cour plus au trial des débutant c est moi qui va le faire je t explique tout mardi au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 donc moi pilote et mon ieuv comilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 looping a écrit:donc moi pilote et mon ieuv comilote STYFLER EST CHAUVE ET A UNE PETITE BITE Comment le sais-tu looping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c styfler qui lui a dit:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ptain j'suis vert l'autre jour j'ai oublié les plaques en repartant de là où elles sont ca va etre galere la fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 L'épreuve de la fosse se passe par équipe de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 alors plu personne pour le débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 N'OUBLIEZ PAS VOS CASQUES, PILOTES ET CO-PILOTES!!!!!!!!!Casques motos ou voitures........mais pas de casques de vélo, ni d'équitation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 morice a écrit:alors plu personne pour le débutant ba oui il sont peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 BJHJ a écrit: N'OUBLIEZ PAS VOS CASQUES, PILOTES ET CO-PILOTES!!!!!!!!!Casques motos ou voitures........mais pas de casques de vélo, ni d'équitation.....Boss a écrit:troleur62 a écrit:au fait boss on envoie ou les 40€ et n'importe quel casque fait l'affaire velo,moto;ski... Si je commence à répondre à ce genre de question, on me demandera après quelle couleur, quelle taille ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Indices: 1, 2, 3, 4- on ne monte pas le col du Galibier- on descend pas la piste de Sestrières- on ne fait pas le prix d' Amerique- on ne commémore pas une vieille batailleIndice 5Nous pratiquons une activité avec un engin terrestre à moteur.....donc, ...donc...????????.je vous laisse deviner quel type de casque il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je peux en amener un pour prêter...faut juste pas avoir peur du sable et du fesh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et comme ca c est bon domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 perso on a acheter avec trolben des casque de rafting (sa s'écrit comment rafting ) alors quant on pose une quéstion serait bien de répondre correctement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 BJHJ a écrit:Indices: 1, 2, 3, 4- on ne monte pas le col du Galibier- on descend pas la piste de Sestrières- on ne fait pas le prix d' Amerique- on ne commémore pas une vieille batailleIndice 5Nous pratiquons une activité avec un engin terrestre à moteur.....donc, ...donc...????????.je vous laisse deviner quel type de casque il faut.... moi moi je sais un casque de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ou comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bejaoui a écrit:et comme ca c est bon domi non ça c'est un casque de moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ba oui c est une moto a moteur terreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et ressemble a quoi un casque pour 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 à un casque de moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 prévoyez aussi les palmes, masques, tubas et éventuellement combi semi-sèches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Casque moto ou voiture, ils ont la même tronche, Nasser........perso j'opterai pour le premier, ...moins chaud....quoique , vu la météo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il me reste un casque a prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bejaoui a écrit: il me reste un casque a pretejen veut bien un moi merci naser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 BJHJ a écrit: N'OUBLIEZ PAS VOS CASQUES, PILOTES ET CO-PILOTES!!!!!!!!!Casques motos ou voitures........mais pas de casques de vélo, ni d'équitation.....JC Ce doit être l'ââââge ! Zut ! il y a eu plusieurs messages depuis que JC a dit non pour un casque moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jcnappee a écrit:prévoyez aussi les palmes, masques, tubas et éventuellement combi semi-sèches...et la boue jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bejaoui a écrit:et ressemble a quoi un casque pour 4X4 à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 BJHJ a écrit:Casque moto ou voiture, ils ont la même tronche, Nasser........perso j'opterai pour le premier, ...moins chaud....quoique , vu la météo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bejaoui a écrit:jcnappee a écrit:prévoyez aussi les palmes, masques, tubas et éventuellement combi semi-sèches...et la boue jc bah je viens encore de regarder, ils se sont encore ravisés et prévoient finalement du beau temps...va comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jcnappee a écrit:bejaoui a écrit:et ressemble a quoi un casque pour 4X4 à ça :il et bien ton casque y a un bouton on off sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 non, c'est la fixation pour le hans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Encore , JC, que ce type de casque est demandé pour des officielles inter, ou nationales et pour les véhicules n'ayant pas de pare brise...Un casque moto fait l' affaire pour ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:bejaoui a écrit: il me reste un casque a pretejen veut bien un moi merci naserseulement ci tu mes deux s a nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi perso je n'irait pas mettre 5O€ voir plus dans un casque de moto ou bagniole pour une journée dans l'année maintenant si c'est vraiment ce type de casque qu'il faut absolument il faut le dire de suite sa m'évitera de brulé du gazoil pour le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites