BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mise à jour de la liste LISTE des participants TRIAL des DEBUTANTSBracoA l'osBéjaouiLoganDanielBeau papaBuvry JeremyToyotazMouthBuvry LionelBJHJLISTE des PARTICIPANTS BARJOTS TRIAL CUPBob80OliveFredBabacCyril GRLudovicJohannAlanGaëlMercosV8SylvainGildasManuStephane LescurePatrice dit " Padré "BJHJLaurent GregoryRoc 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ca fait deja une belle liste vivement pour le spectacle !! supporters officiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jai dy etre moi hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pour les " fines bouches " qui n'aiment pas la paella, je viens de modifier la commande il y aura 50% paella et 50% poelée provençale Environ 150 repas de chaqueLa poelée provençale, c'est en gros, poulet, pommes de terre, courgettes, poivrons ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 avec tous ça on va encore faire du lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Plus que 9 jours pour les inscriptions Faut plus réflechir, faut foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 deja plus que 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi je m'inscris pour la paella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 RV a écrit:Moi je m'inscris pour la paella ! Te fatigue pas, c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pour le samedi midi et samedi soir il prendre sa bouf ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Plus que 7 jours pour les inscriptions BarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62FredCyrilGR/TrolbenLudovicMercosV8Johann Bob80AlanSylvainManuStephane LescurePatrice dit " Padré "BJHJRoc 60Laurent GregoryDavidBJTrial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBracoDanielToyotazMouth Beau papa à LoopingBuvry JeremyBuvry LionelBJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 boss il reste des places pour le btc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bejaoui a écrit:boss il reste des places pour le btc facile ca,...............................maintenant que je t'ai donne comment brancher ton relais de ventilo tu vas le brancher pour le BTC et tu vas voler au dessus des zones tricheur va,si j'avais su.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ba oui michfero il et libre le zuk y en a meme qui l on vu voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ton avatar te va bien,toujours le bon tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour vider l'cendrier, je trouve que le Zuk n'est pas le plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 y a plus de cendrier dans le zuk c est du poids mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pineze a 2 semaine ca dort mi j'chu a donf j'ai hate de voir tout les potes et de rouler ensemble aller il reste de la place c'est la fete du 4X4 les mec si vous avez les roupette a zéro bin oublier le BTC est tailler au poil meme sans bloc ou plaque le tout est d'avoir oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 morice a écrit:pineze a 2 semaine ca dort mi j'chu a donf j'ai hate de voir tout les potes et de rouler ensemble aller il reste de la place c'est la fete du 4X4 les mec si vous avez les roupette a zéro bin oublier le BTC est tailler au poil meme sans bloc ou plaque le tout est d'avoir oeil Si le soleil est là, j'te promets la plus belle journée de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Boss a écrit:morice a écrit:pineze a 2 semaine ca dort mi j'chu a donf j'ai hate de voir tout les potes et de rouler ensemble aller il reste de la place c'est la fete du 4X4 les mec si vous avez les roupette a zéro bin oublier le BTC est tailler au poil meme sans bloc ou plaque le tout est d'avoir oeil Si le soleil est là, j'te promets la plus belle journée de 4x4 oui mais meme cette journée reste exceptionnelle aller les peureux venait ya rien qui va mal l'année derniere j'ai emmener un 42 stock et bin royale que du régale aller les mecs on s'incrit a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 a l'os a écrit:pour le samedi midi et samedi soir il prendre sa bouf ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 a l'os a écrit:a l'os a écrit:pour le samedi midi et samedi soir il prendre sa bouf ou pas J'vais t'expliquer pourquoi t'as pas de réponse Tu ne lis pas le post et en derniere page tu demandes ce qui s'est dit /t6638-barjots-trial-cup-2011-quatrieme-edition#202548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Boss a écrit:a l'os a écrit:a l'os a écrit:pour le samedi midi et samedi soir il prendre sa bouf ou pas J'vais t'expliquer pourquoi t'as pas de réponse Tu ne lis pas le post et en derniere page tu demandes ce qui s'est dit /t6638-barjots-trial-cup-2011-quatrieme-edition#202548il faut de la béctave pour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut tout le monde bon bah le suz est pret plus que les niveaux a controler avant de partir (1 h de route ) quand meme , et feu .............. hate d'y etre ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Une heure de route ?? DINNNNNNNNGUEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est pas l'aller qui me fait peur .... c'est le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Plus que 5 jours et les inscriptions seront definitivement closes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 nous on a un bon 5h aller retour de route mais quand on aime.............. le boss on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 troleur62 a écrit:nous on a un bon 5h aller retour de route mais quand on aime.............. le boss on compte pas pfffffffffff en allant direct au terrain j'en ais pour 5h30 de route et autant pour revenir mais comme tu dit quand on aime .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 troleur62 a écrit:nous on a un bon 5h aller retour de route mais quand on aime.............. le boss on compte pas Oui, je fais ça regulièrement en une matinée, aller/retour Lens et ça ne tue pas un homme A ce sujet, je suis un peu déçu chaque fois qu'on organise un truc de voir partir aussi tôt le lot récupéré, les concurants qui habitent " loin " Loin étant un bien grand mot il me semble ça vous est tous arrivé ( j'espère pour vous ) de rentrer de foire à 4 h du mat et de partir au boulot pour 7h et ben là, c'est pareil mais en beaucoup moins tard et moins "fatigué" Pour éviter ce genre de désagrément ( pour moi tout au moins ) nous ferons le petit pot de l'amitié et recueuillerons les commentaires des concurants AVANT le classement et la remise des lots L'est pas con l'Boss hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bin, nan il est Boss!!!...hein, Boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Le BTC, une épreuve préparée depuis septembre 2010 !Dossier COMPLET déposé 5 mois au préalable ( 3 mois obligatoires )Du pognon engagé obligatoirement 3 ou 4 mois à l'avance.........Bref, ça s'fait pas en 1/2 journée !L'administration de notre beau pays, consicente de tout ça se dépeche pour nous être agréable La decision définitive sera prise le 21 juillet à 9H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Plus que 5 places pour le BarJots Trial Cup du 24 BarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62FredCyrilGR/TrolbenLudovicMercosV8Johann Bob80AlanSylvainManuStephane LescurePatrice dit " Padré "BJHJRoc 60Laurent GregoryDavidBJFabienTrial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBracoDanielToyotazMouth Beau papa à LoopingBuvry JeremyBuvry LionelBJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Courier Picard d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Boss a écrit:Le BTC, une épreuve préparée depuis septembre 2010 !Dossier COMPLET déposé 5 mois au préalable ( 3 mois obligatoires )Du pognon engagé obligatoirement 3 ou 4 mois à l'avance.........Bref, ça s'fait pas en 1/2 journée !L'administration de notre beau pays, consicente de tout ça se dépeche pour nous être agréable La decision définitive sera prise le 21 juillet à 9H45 sont bien gentil mais y aurait pas comme un foutage de gueule de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 22 inscrits au BTC Plus que 4 jours pour les inscriptions !Il ne reste que 3 places BarJots Trial CupGildasOlive / A l'osBabacTroleur62FredCyrilGR/TrolbenLudovicMercosV8Johann Bob80AlanSylvainManuStephane LescurePatrice dit " Padré "BJHJRoc 60Laurent GregoryDavidBJFabienStéphaneJéromeTrial des débutantsLoganBéjaouiAl'os / OliveBracoDanielToyotazMouth Beau papa à LoopingBuvry JeremyBuvry LionelBJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon ben c'est bien Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Boss a écrit:Bon ben c'est bien Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 alors bopapa bientot pret le 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bejaoui a écrit:alors bopapa bientot pret le 4X4 oui pret 2 3 bricole et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bejaoui a écrit:c est bon ca oui c tres bon ca jai hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu la un peu teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 impeut et pas desu du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ca promet va y avoire du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui c clair je suis aux taket la pret pour perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 le principal c est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et de bien rigoler entre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jy vais pour ca naser tu me connait et mon fils a hate de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites