BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BJHJ a écrit:Au fait tu lui as rappelé recemment que le 24 il était attendu à Bulles?.........ou je l'appelle????[u]Tout est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Heuuu!!!...... J'ai pas de copilote à temps complet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BJHJ a écrit:Heuuu!!!...... J'ai pas de copilote à temps complet....En plus, il t'en faut 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Nan, j' en connais un qui veut bien mais il sera pas dispo tout le temps, il fait un peu la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BJHJ a écrit:Nan, j' en connais un qui veut bien mais il sera pas dispo tout le temps, il fait un peu la sonoA mon avis, si il fait sono, vehicule d'assistance et copi, va avoir une sacrée journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Heu, ...j'parle de Lascar TT, mon copi de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BJHJ a écrit:Heu, ...j'parle de Lascar TT, mon copi de l'année dernièreAHHHHHHHHHHHHhGG J'm'avais gourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 PHIL ! ! !J'ai récapété tout keskon a dit et je pense que le groupe n'est pas à la bonne place Les spectateurs vont l'avoir dans les oreilles toute la journée Si on le met sur le parking ( qui sera vide ) ils entendront le bruit juste en passant devant pour acceder à l'entrée et pour les cables, ça ne change rien Il a beau être insonorisé, toute une journée, ça fait long !KESTENPENSSSSSSSSS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ...que c'est les bénévoles du bar, qui ne peuvent s'éloigner de temps à autre qui vont l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BJHJ a écrit:...que c'est les bénévoles du bar, qui ne peuvent s'éloigner de temps à autre qui vont l'avoir...Si on le met contre le bar, forcément, vont pas aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Le groupe sur le plan est a environ 45M du bar, si on en fait autant de l'autre coté, y a pas d'lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ....alors tout au bout du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 On le met pile poil entre le bar et l'entrée du terrain et il ne gene ni les baptemes, ni le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 OK, de toutes façons il risque de toujours gener quelqu'un plus ou moins........faut espérer que les faiseurs de baptemes bougent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Boss a écrit:Boss a écrit:Sinon, ça va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BJHJ a écrit:OK, de toutes façons il risque de toujours gener quelqu'un plus ou moins........faut espérer que les faiseurs de baptemes bougent souvent Il sera plus loin des baptemes que des croix rouges, medecin et brodeur et visiteurs si on le met ou on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BJHJ a écrit:Boss a écrit:Boss a écrit:Sinon, ça va??? Un peu tendu J'ai passé ma journée a faire des tikets, des numeros .........................Demain matin je vais au terrain, y a un club qui vient la journée, je regarderai tout ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pi tu passes boire un kawa apres l'ouverture du terrain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BJHJ a écrit:Pi tu passes boire un kawa apres l'ouverture du terrain???Non, courses et Ma Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon, ben aprés Ma Dalton alors??.de toutes façons on est à la maison, tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BJHJ a écrit:Bon, ben aprés Ma Dalton alors??.de toutes façons on est à la maison, tu passes quand tu veuxOK, j'passerai vers 18H30 / 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 a cette heure c'est plus pour le café!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bah, si...y a pô d'heure pour un café..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sebp9 a écrit:a cette heure c'est plus pour le café!!Tu penses être le seul à ne pas boire d'alcool ,? Nous, on boit du café 24/24 et 7/7 Les p'tits verres occasionnels en groupe 1 fois par mois voire moins sont des exeptions BJHJ a écrit:Bah, si...y a pô d'heure pour un café.....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 un ptit uje,c vrai qu'il n'y a pas d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Boss a écrit:Treuil pour le trial des débutants trouvé Winchmax England nous l'offre 1 13000 lbs 5T9 Merci Rupert Bon ! Ben je vais m'inscrire au trial des débutants moi ! Zut ! J'ai dit que je ne voulais pas de treuil moi ! Pis d'abord j'ai dit que je venais donner un coup de paluche pour les baptèmes. Donc pas de trial "débutants" pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Si, tu peux..... , le TdD c'est le samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 RV a écrit:Boss a écrit:Treuil pour le trial des débutants trouvé Winchmax England nous l'offre 1 13000 lbs 5T9 Merci Rupert Bon ! Ben je vais m'inscrire au trial des débutants moi ! Zut ! J'ai dit que je ne voulais pas de treuil moi ! Pis d'abord j'ai dit que je venais donner un coup de paluche pour les baptèmes. Donc pas de trial "débutants" pour moi ! Comme dit Dom, le trial des debutants, c'est le samedi et les baptemes le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Et ma réputation alors, si je me fais battre par un débutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 en même temps ce serait instructif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Nouvelle du jourIl y aura un gardien au bivouak le dimanche 24 de 8H à 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Boss a écrit:Nouvelle du jourIl y aura un gardien au bivouak le dimanche 24 de 8H à 18H super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 alors la top classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 troleur62 a écrit:alors la top classe carrément bravo THE BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vivement le 23 on est au také Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 encore un énorme challenge qui s'amonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Faut affuter vos camions les mecs, y aura du bo linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Boss a écrit:Faut affuter vos camions les mecs, y aura du bo linge t'inquiete boss on bosse sur le troll depuis un moment et puis meme ça change rin au faite qu'on es au také avec le trol on va faire k'eschose ed bien l'troll il es pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Alors, y a pu ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Boss a écrit:Alors, y a pu ka on a hate ceux qui vienne pas save pas ce qu'il manque BTC POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 et py c'est pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 http://gobarbra.com/hit/new-c0a6e844612e9948714c6f26e6f44f3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 en français ça donne ça :http://gobarbra.com/hit/new-31341b41c8a97c51eab7ebc2ab49af17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 jcnappee a écrit:en français ça donne ça :http://gobarbra.com/hit/new-31341b41c8a97c51eab7ebc2ab49af17excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 on peut faire ça aussi !http://gobarbra.com/hit/new-993dd644480892ac65aa3ffb297a0abd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 jcnappee a écrit:on peut faire ça aussi !http://gobarbra.com/hit/new-993dd644480892ac65aa3ffb297a0abdsi tu cherche bien sur le forum tu sais mettre nos 2 visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bah m'en demande pas trop, chuis nul dans ces machins là moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Alors les filles ! ! !C'est trop pour vous l'BarJots Trial Cup ???? Toutes ces grosses roues vont rester sur le parking ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites