ricket1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Les images parlent d'elles même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben avec des slicks faits pour le bitume je trouve qu'ils s'en sortent plutôt pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bah le systeme fonctionne bien de toute evidence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bien pour cela que j'ai remis un autre lien, clair que le deuxième s'en sort pas mal ! pour une fois que je reprend pour vos sac de thé mais on vois bien la recherche de motricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tant que ça fonctionne c'est imparable... c'est comme des freins séparés aux 4 roues qui seraient commandés par ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Van_Chris a écrit:bien pour cela que j'ai remis un autre lien, clair que le deuxième s'en sort pas mal ! pour une fois que je reprend pour vos sac de thé mais on vois bien la recherche de motricité jcnappee a écrit:tant que ça fonctionne c'est imparable... c'est comme des freins séparés aux 4 roues qui seraient commandés par ordinateur... C'est aussi bien équipé que l'Koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Quoi le koleos a les crochets de remorquage en Hevy Duty aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non, le Boss veut dire que quand tu mets pas ta ceinture ya un truc qui fait ding ding... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites