pilous 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut boss c est looping je serai la avec mon pdp +5 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pilous a écrit:salut boss c est looping je serai la avec mon pdp +5 repasOuai T'étais en panne d'internet ces jours ci ? Donc 6 repas pour toi c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Alors les filles ! ! !Prêtes à vous mesurer à un vrai 4x4 demain ,???Je sorts le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Boss a écrit:Alors les filles ! ! !Prêtes à vous mesurer à un vrai 4x4 demain ,???Je sorts le 42 mouhahahaha je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c est bon me suis connecter sur mon compte je te suis sens probleme bosseee tkt pas je prend ma sangle au cas ou tu peut pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2011 looping a écrit:c est bon me suis connecter sur mon compte je te suis sens probleme bosseee tkt pas je prend ma sangle au cas ou tu peut pas passer PFFFFFFFFFFFFFFF T'as changé d'4x4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Looping !C'est pas toi qui joue au paintball ??Demain matin y a un président d'club de s'truc la qui vient me voir au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Prêt a faire feu l'bétail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 mai 2011 si si c est moi qui joue au paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Boss a écrit:Prêt a faire feu l'bétail est boss ta encors couper le 42 mes j ai l impression que tu i a ete un peut fort ta pu de roue a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mai 2011 hoooooooooooo le 42 et de sortie ca cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2011 looping a écrit:Boss a écrit:Prêt a faire feu l'bétail est boss ta encors couper le 42 mes j ai l impression que tu i a ete un peut fort ta pu de roue a l arriere Ouai Pour me mesurer à toi, la moitié suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ahhhhhhhhhhhhh la toy'mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Et bien .... C'est bon de lire tout ça Pour une première sortie avec vous ça devrait être bon Malouin " prêt pour demain ...départ a 7h" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c est parti bulles j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 aller hop, c'est parti pour 200bornes. Nous arrivames dans le bled de bulles les berdoulle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très belle journée de 4x4 Merci aux BarJots qui ont fait le déplacement, beau soleil, Alain de TT Mag qui nous a tiré le portrait toute la journée RV en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'était bieeeeennnnnnn!!!!Il a fait booooooooo toute la journée........mais le groupe électrogéne est HS, le BJ a plus de pont AR, tout cassé et le plateau a une roue facon R8 gordini.....sinon ca va....... On a vu plein de nouveau sympa qui ont eu l'air d'apprecier le terrain même si le SuK a eu un ''léger'' problème de lames tres vite.......on les verra peut être sur le forum aussi: Guillaume en BJ40, Mickael en Mitsou, et Boule en Zuk. Bruno, Nasser vous n'étes plus seul!!!!!!Pi Malouin qui veut dev'nir un barjot avec carte Cool, Mainmain est passé nous faire un ti coucou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ça y est le gros a retrouver sa place dans le garage. Prêt pour la fous suivante Impec la journée, bonne ambiance, bon terrain mais un peu sec ! La prochaine fous boss faudra passer larosoir avant A bientôt Malouin " va sous la douche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bien rentrer 5sur5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 nous aussi bien rentré!!!un blindage croqué (c'est fait pour)un pareboue en moin une biellette de barre stab cassée.coooollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sebp9 a écrit:nous aussi bien rentré!!!un blindage croqué (c'est fait pour)un pareboue en moin une biellette de barre stab cassée.coooollllllllllllllllllca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je me disais aussi, si elle est parti c'est qu'elle ne servé pas a grd chose, je crois que les barre stab av et ar vont virer et on verra la tenu de route ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sebp9 a écrit:je me disais aussi, si elle est parti c'est qu'elle ne servé pas a grd chose, je crois que les barre stab av et ar vont virer et on verra la tenu de route ensuitesa tange un peu mais on a pas des véhicule course non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi j ai rien casser suz powwwwwwwwwwwwwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bejaoui a écrit:moi j ai rien casser suz powwwwwwwwwwwwwwwwwwa pour une fois ta fait parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bejaoui a écrit:moi j ai rien casser suz powwwwwwwwwwwwwwwwwwa normal, c'est dom qui a roulé avec, toi tu ete "fatigué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:je me disais aussi, si elle est parti c'est qu'elle ne servé pas a grd chose, je crois que les barre stab av et ar vont virer et on verra la tenu de route ensuitesa tange un peu mais on a pas des véhicule course non plu le probleme, c'est ke moi avec les bf mixte, je m'en sert comme une plate et met des carotte au plate traditionel mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bin ya que dans les virage que tu balle un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acrosuz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le retour super tranquille le freinage a la pince étau c est pas top dut-ou. super journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon sinon looping a mis une carotte au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bejaoui a écrit:merci les mecs on s'est bien marré qdmeme. et en il aime toy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mai 2011 momo attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 morice a écrit:bon sinon looping a mis une carotte au boss baaaaa ca cabine de douche est vraiment pas mal qdmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:bon sinon looping a mis une carotte au boss baaaaa ca cabine de douche est vraiment pas mal qdmemeserie 4 mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mai 2011 boss j ai laisse une gros ardoise au bar de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bejaoui a écrit:boss j ai laisse une gros ardoise au bar de bulles t'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ah si un truc de marrant, en revenant ns sommes tombé ds une course de pedales, et j'ai placé mon convoie de toy entre le peloton de tete, il n'ete pas content mais bon je trouvé que ca faisai caravane publicitaire et la pub barjots qui va avec hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je vais tripoter ma femme a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bejaoui a écrit:je vais tripoter ma femme a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bejaoui a écrit:je vais tripoter ma femme a + bon tripotage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bejaoui a écrit:boss j ai laisse une gros ardoise au bar de bulles C'est pas drole Le BJ sur terrain sec est infernal, je n'ai pas touché la pédale d'accelerateur de la journée tout au ralenti, j'ai faiili m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Boss a écrit:bejaoui a écrit:boss j ai laisse une gros ardoise au bar de bulles C'est pas drole Le BJ sur terrain sec est infernal, je n'ai pas touché la pédale d'accelerateur de la journée tout au ralenti, j'ai faiili m'endormir normal serie 4 si y'avais pas ces pineze de pénalité j'aurais 2 4X4 en emmener au BTC enfin bref le vrai ne sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et hop!!!! blindage redressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 BJHJ a écrit:C'était bieeeeennnnnnn!!!!Il a fait booooooooo toute la journée........mais le groupe électrogéne est HS, le BJ a plus de pont AR, tout cassé et le plateau a une roue facon R8 gordini.....sinon ca va....... On a vu plein de nouveau sympa qui ont eu l'air d'apprecier le terrain même si le SuK a eu un ''léger'' problème de lames tres vite.......on les verra peut être sur le forum aussi: Guillaume en BJ40, Mickael en Mitsou, et Boule en Zuk. Bruno, Nasser vous n'étes plus seul!!!!!!Pi Malouin qui veut dev'nir un barjot avec carte Cool, Mainmain est passé nous faire un ti coucou!!!!!!! Boss, si veux rebaptiser le forum, tu peux reprendre le bandeau que tu m'avais fait et que j'utilise dans ma signature... Qu'est-ce qui faisait là, Mainmain : Juste de passage ou il en avait marre de se cailler sur la banquise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 le bandeau est pas mal mais les 2 vehicule ont été mis a l'envers !!!!!les zukette c sur le toit chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 mai 2011 logan a écrit:le bandeau est pas mal mais les 2 vehicule ont été mis a l'envers !!!!!les zukette c sur le toit chez les barjots et les chee reste au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 exactement l'ami bejaoui il commence a prendre racine la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 mai 2011 les zukette c sur le toit chez les barjots [/quote] et les chee reste au garage [/quote]Et mon Chee il est transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites