BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Le 8 mai 2011, c'est la brocante de Bulles Je vous propose:Journée liberté au terrain des BarJots ( Bulles 60 )De 8H30 à ................................ 1 repas:Moules frites + 1 boisson en terrasse au bar de BullesNous ajoutons le dessert ( part de flan ) et 1 café TarifsMembres du club 31 euros ( 1 véhicule + repas et boisson )Repas supplémentaire membre du club 11 eurosNon membres43 euros ( 1 véhicule + repas et boisson )Repas supplémentaire 14 eurosCe serait très sympa de la part du premier qui se fait treuiller ou sangler dans la matinée, qu'il paie une tournée generale d'apéro Une belle file de 4x4 stationnés dans Bulles avec sur chaque, une affiche pour le BTC, ce serait chouette ListeBoss _ 1 repasPilous _ 4 repasLogan _ 1 repasA l'os _ 1 repasSebP9 _ 2 repasBejaoui _ 1 repasmalouin _ 1 repasGG60 _ 2 repasBJHJ's' and CO _ 2 repasOlivier14 _ 5 repasLa Bouillasse _ 1 repasAcrosuz _ 4 repasLooping _ 6 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2011 euhhhhhh ca veut dire qu il y a pas de stand barjots a la brocante,c est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2011 charly 60 a écrit:euhhhhhh ca veut dire qu il y a pas de stand barjots a la brocante,c est ca?? C'est pas la brocante du Plessier ma poule ce sera le dernier dimanche d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oupsssss!!!!!autant pour moi,j ai eut peur pour le lampadaire a domi,je tiens particulierement a le vendre,vat comprendre charles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Présent Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 present !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bataille ! Chez mi aussi, c'est l'brocante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Chez moi aussi C'est pour cette raison que je mets les voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 avril 2011 logan a écrit:present !!!!!salut logan je serais prèsent à la brocante à bulles mais en tant que exposant si tu veux passer me voir je serais pas loin de l'ecole primaire demande au boss il sait ou mes parents habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 avril 2011 boss je vient prend des affiche le ieuv est sticket a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah non mecano moi je vais a bulles pour faire du 4x4 pas pour me promener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 avril 2011 logan c pas un charlot moi j'vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon la vilaine passé, on rempli les sorties les gars!!!! ok pour moi boss, pour les repas il y aura moi, sab(ma femme) et eve ma fille.ce qui nous donne 3 repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sebp9 a écrit:bon la vilaine passé, on rempli les sorties les gars!!!!ok pour moi boss, pour les repas il y aura moi, sab(ma femme) et eve ma fille.ce qui nous donne 3 repas.A très bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sebp9 a écrit:bon la vilaine passé, on rempli les sorties les gars!!!!ok pour moi boss, pour les repas il y aura moi, sab(ma femme) et eve ma fille.ce qui nous donne 3 repas. Elle a quel age la p'tite ?? Elle mange des moules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:bon la vilaine passé, on rempli les sorties les gars!!!!ok pour moi boss, pour les repas il y aura moi, sab(ma femme) et eve ma fille.ce qui nous donne 3 repas.A très bientôt alors sebastien= sebp9sabrina= sabp9eve= evep9 c'ete juste une explication comme une autre............ ps: il y aura ma barjote a 4pattes, mais je la compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sebp9 a écrit:Boss a écrit:sebp9 a écrit:bon la vilaine passé, on rempli les sorties les gars!!!!ok pour moi boss, pour les repas il y aura moi, sab(ma femme) et eve ma fille.ce qui nous donne 3 repas.A très bientôt alors sebastien= sebp9sabrina= sabp9eve= evep9 c'ete juste une explication comme une autre............ ps: il y aura ma barjote a 4pattes, mais je la compte pas. ça m'dit pas si la p'tite mange des moules tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:Boss a écrit:sebp9 a écrit:bon la vilaine passé, on rempli les sorties les gars!!!!ok pour moi boss, pour les repas il y aura moi, sab(ma femme) et eve ma fille.ce qui nous donne 3 repas.A très bientôt alors sebastien= sebp9sabrina= sabp9eve= evep9 c'ete juste une explication comme une autre............ ps: il y aura ma barjote a 4pattes, mais je la compte pas. ça m'dit pas si la p'tite mange des moules tout ça sisi eve adore ça, pas de complication 3 frite moule et boisson sans alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sans alcool la moule est plus folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:bon la vilaine passé, on rempli les sorties les gars!!!!ok pour moi boss, pour les repas il y aura moi, sab(ma femme) et eve ma fille.ce qui nous donne 3 repas.Elle a quel age la p'tite ?? Elle mange des moules ? elle a un peu plus de 6ans.(j'avais pas vu la question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Boss a écrit:Sans alcool la moule est plus folle la pour repondre il faut que je fasse boire ma femme, pour voir si ça moule est plus folle............OUPSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sebp9 a écrit:Boss a écrit:Sans alcool la moule est plus folle la pour repondre il faut que je fasse boire ma femme, pour voir si ça moule est plus folle............OUPSSSSet hop ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 avril 2011 present boss j adore les moules et c est moi qui sponsorise les binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sans moi !!!c est la fermeture de la foire de paris,je serais de demontage de stand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 avril 2011 charly 60 a écrit:sans moi !!! c est la fermeture de la foire de paris,je serais de demontage de stand!! il me semblais que tu devais me faire visiter le terrrain sur tes genoux ds un RR, mais je vois que tu te defile toujours. je vais finir par mieu le connaitre que toi, et ce sera moi qui te sanglerai pour faire le tour du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 toi tu vat me sangler?? faut changer ta grenouillere gamin,elle devient juste et t est mal oxigené.y en a pas des masses qui ont sanglé le reureu stock,secoué oui c est arrivé! (pour le secouage,y a des preuves alors j y vait mollo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Boss tu me rajoutes 3 repas 1 pour Madame et 2 pour Julien et Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Secouage, souchage....faut savoir....faut avoir vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 BJHJ a écrit:Secouage, souchage....faut savoir....faut avoir vu... Vous n'nez le 8 ? Juste pour savoir pour les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pop pop pop pop !!!!!!!!!:)Bon, je confirme aujourd'hui ou demain ma participation :) J'attends un planning pour savoir si je suis dispo :) mais ca devrait le faire ! le gros (entendez par la le patrol hein !!!!! ) a envie de sortir ... :) 8h30 la bas ? Hummm ca fait un départ a 6H30 pour moi bougre ! malouin "arrival in barjots 4x4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 malouin a écrit:pop pop pop pop !!!!!!!!!:)Bon, je confirme aujourd'hui ou demain ma participation :) J'attends un planning pour savoir si je suis dispo :) mais ca devrait le faire ! le gros (entendez par la le patrol hein !!!!! ) a envie de sortir ... :) 8h30 la bas ? Hummm ca fait un départ a 6H30 pour moi bougre ! malouin "arrival in barjots 4x4" 8H30 c'est l'heure d'ouverture du terrain !Tu arrives a l'heure que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Allez Hop, le 8 mai, je suis des votres Par contre, je tiens a préciser que le treuil n'est pas encore monté sur le patrol souci ? malouin "le reste, c'est tout bon" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 malouin a écrit:Allez Hop, le 8 mai, je suis des votres Par contre, je tiens a préciser que le treuil n'est pas encore monté sur le patrol souci ? malouin "le reste, c'est tout bon" :) Pas grave pour le treuil Je t'ajoute à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Boss a écrit:malouin a écrit:Allez Hop, le 8 mai, je suis des votres Par contre, je tiens a préciser que le treuil n'est pas encore monté sur le patrol souci ? malouin "le reste, c'est tout bon" :) Pas grave pour le treuil Je t'ajoute à la liste tip top tu seras sur place ou quelqu'un pour devenir membres ? malouin "c'est parti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 malouin a écrit:Boss a écrit:malouin a écrit:Allez Hop, le 8 mai, je suis des votres Par contre, je tiens a préciser que le treuil n'est pas encore monté sur le patrol souci ? malouin "le reste, c'est tout bon" :) Pas grave pour le treuil Je t'ajoute à la liste tip top tu seras sur place ou quelqu'un pour devenir membres ? malouin "c'est parti" Notre trésorière préférée ( toute façon y en a qu'une ) sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Boss a écrit:malouin a écrit:Boss a écrit:malouin a écrit:Allez Hop, le 8 mai, je suis des votres Par contre, je tiens a préciser que le treuil n'est pas encore monté sur le patrol souci ? malouin "le reste, c'est tout bon" :) Pas grave pour le treuil Je t'ajoute à la liste tip top tu seras sur place ou quelqu'un pour devenir membres ? malouin "c'est parti" Notre trésorière préférée ( toute façon y en a qu'une ) sera là y'a toujours une femme pour vous plumer de toute facon malouin "j'ai rien dis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg60 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour à tous,Moi je suis partant avec un repas supplémentaire pour madame.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 29 avril 2011 purée; c'est moule/frite le repas ? Arghh j'suis alergique aux poissons et crustacés APs grave, je mangerai des frites malouin " toujours une solution" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2011 gg60 a écrit:Bonjour à tous,Moi je suis partant avec un repas supplémentaire pour madame.A + Salut GG J'ajoute tout ça à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2011 malouin a écrit:purée; c'est moule/frite le repas ? Arghh j'suis alergique aux poissons et crustacés APs grave, je mangerai des frites malouin " toujours une solution" On essaiera de t'trouver une vieille saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Boss a écrit:malouin a écrit:purée; c'est moule/frite le repas ? Arghh j'suis alergique aux poissons et crustacés APs grave, je mangerai des frites malouin " toujours une solution" On essaiera de t'trouver une vieille saucisse tu n'aura pas celle a , il sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Boss a écrit:malouin a écrit:purée; c'est moule/frite le repas ? Arghh j'suis alergique aux poissons et crustacés APs grave, je mangerai des frites malouin " toujours une solution" On essaiera de t'trouver une vieille saucisseouai parceque la merguez c pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 avril 2011 olive a écrit:Boss a écrit:malouin a écrit:purée; c'est moule/frite le repas ? Arghh j'suis alergique aux poissons et crustacés APs grave, je mangerai des frites malouin " toujours une solution" On essaiera de t'trouver une vieille saucisseouai parceque la merguez c pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 avril 2011 grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!en plus je verrais pas le def v8 a christophe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Z'avez pas fini de parler de la saucisse de Charly ! Maloin : tu ne sais pas dans quel B....L tu t'es fourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2011 RV a écrit:Z'avez pas fini de parler de la saucisse de Charly ! Maloin : tu ne sais pas dans quel B....L tu t'es fourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 30 avril 2011 RV a écrit:Z'avez pas fini de parler de la saucisse de Charly ! Maloin : tu ne sais pas dans quel B....L tu t'es fourré ! Même pas peur .... Et pour me sortir du b....l j'ai le bloc du dif Malouin " barjot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouais mais la malouin malheureusement sans chenille c'est peine perdu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 1 mai 2011 logan a écrit:ouais mais la malouin malheureusement sans chenille c'est peine perdu !!!!!!C'est ça qui est bon Malouin "challenger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites