pilous 0 Posté(e) le 23 mars 2011 salut les loulou c est looping je veut faire mon arceaux exterieur pour LA VILAINE BARJOTS II je voudrai savoir se que je doit prendre comme tube pour le faire ? merci d avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 en extérieur la je sais pas trop mais je pense en 40/49 sa serait efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi je sais au car cross on met du 38 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi mais barre lateral sont du 33/42 mais ça reste assez lourd et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pilous a écrit:moi je sais au car cross on met du 38 42 oui c'est plus fin et ça peu etre mieux pour l'ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2011 "finesse" et " looping" sur le meme post,arfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 mars 2011 JJJJJJJJJJJ CCCCCCCCCCCCCCCCC help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 charly 60 a écrit:"finesse" et " looping" sur le meme post,arfffff ta pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pilous a écrit:JJJJJJJJJJJ CCCCCCCCCCCCCCCCC help mesinon part sur du 38/42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je connais pas vos mesures........ diametre ext en 42 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 toyotaz a écrit:je connais pas vos mesures........ diametre ext en 42 ......vi c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2011 morice a écrit:toyotaz a écrit:je connais pas vos mesures........ diametre ext en 42 ......vi c'est ça voila tt es dis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon 38/42 ça fait des tubes en 2 mms d'épaisseur C'est assez solide et pas trop lourdSi l'arceau fait 300kgs ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2011 De l'étiré a froid, sinon, c'est pas ceintrable, ça s'ecrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pilous a écrit:Bon 38/42 ça fait des tubes en 2 mms d'épaisseur C'est assez solide et pas trop lourdSi l'arceau fait 300kgs ça va pas le fairetu te contre dit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben non J'ai quelques tubes de 1 mètre en 4 mms d'épaisseur je te parle pas du poids si tu fais un arceau avec Le compromis ( Oui en un seul mot ) entre résistance et poids est justement la question que pose Looping Que choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pilous a écrit:Ben non J'ai quelques tubes de 1 mètre en 4 mms d'épaisseur je te parle pas du poids si tu fais un arceau avec Le compromis ( Oui en un seul mot ) entre résistance et poids est justement la question que pose Looping Que choisir bin déja tu oublie un vrai arceau c'est sintré est pas soudé au niveau des coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai pas l'intention de les utiliser Les tubes de 1 metre me servent à faire des rallonges pour démonter les moyeux.J'ai mon gendre qui bosse dans les tubes Pas de problème pour avoir des tubes de 6 metres Mais avant de lui demander des tubes je veux savoir quelle taille prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Un preparateur de rr de rally raid m'avai dit qu'il fallai du tube classe T4 . Plus resistant et leger que le classique "chauffage"Mais ou trouve ce tube ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2011 désolé j'avions pas vu le post...pas de tube de chauffage38/42 c'est bien en étiré à froid... CD 24s ou 25svoili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ouai ecoute jc, pour une fois il ne dis pas que des conneries !Jmettais renseigner a lepoque ou jen voulais un et c ce quon mavais repondu partout..Par contre niveau poid si tu veux pas en prendre tu oubli arceau exterieur... Pcq va te falloir environ 30m de tube facile donc pese uneLongeur de 6m et tu te rendra compte... Ou alors tu sors la disqueuse avant de le faire et tu fais un trayback pr equilibrer entre ce que tu enleve et rajoute comme poid lolPs: moi aussi jss dans la prepa pr la vilaine !! Aie aie aie ca va faire mal mon ami kevin ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Boss a écrit:De l'étiré a froid, sinon, c'est pas ceintrable, ça s'ecrase mhmh!!!!!je crois pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2011 olive a écrit:Boss a écrit:De l'étiré a froid, sinon, c'est pas ceintrable, ça s'ecrase mhmh!!!!!je crois pas moi Ben moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 abon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ou alors tu le remplis de sable et tu cintres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pilous a écrit: Ou alors tu le remplis de sable et tu cintres Ouai ,ouai Pi si t'as pas l'temps, tu d'mandes à la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pourquoi elle fait aussi des arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pilous a écrit:Pourquoi elle fait aussi des arceaux Bon, ça y est, j'suis orphelin, le tuning est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c etait voulut donc c est bien,mais bon je reconnait qu il marchait pas trops mal pour un traine suchis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 voici le mienen diametre ext d'environ 48 ou 50pour un poid final d'environ 100 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ouahhhhhh pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bôôôôô ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mars 2011 très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 zoli bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ouai jioli !:!!!!romano dis le que c pas toi qui la fait sinon javais pas vu poser, le resultat est top !! excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 cyril a écrit:ouai jioli !:!!!!romano dis le que c pas toi qui la fait sinon javais pas vu poser, le resultat est top !! excellent choix !je n'ai jamais dit le contraire et vu le prix sur mesure j'ai sauter sur l'occas merci pour les compliments les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 joli Moustache avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 michfero a écrit:joli Moustache avec ca il m'a deja prévenue que pour le prochain challenge il s'en (fouté) de balé donc je sais que je vais en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 la c'est sur Momo,bon courage d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 michfero a écrit:la c'est sur Momo,bon courage d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il est au také l'gamin limite voir les lots pour le challenge de la vilaine il refile le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est jeune,qu'est ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vu les lots et le prix je suis deg que ce soit moi qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 romain a écrit:vu les lots et le prix je suis deg que ce soit moi qui organise je veux bien prendre ta place mais tu vas devoir rouler tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est mort sinon plus serieusementle poids d'un tube de 40\49 est de 5 kget celui d'un 38\42 est de 2.24kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 romain a écrit:c'est mort sinon plus serieusementle poids d'un tube de 40\49 est de 5 kget celui d'un 38\42 est de 2.24kginternet powaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 mars 2011 super bo le Moustache avec cette arceau sinon du 48mm de diamétre en étirer a froid ,et t'auras aucun souci( si bonne soudure bien sur )en essayant de faire le deux coté en une seule fois,utilise une cintreuse avec les bon callet pour ne pas choppé de plis dans le coude ,sinon ces mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 romain a écrit:c'est mort sinon plus serieusementle poids d'un tube de 40\49 est de 5 kget celui d'un 38\42 est de 2.24kg40/49 au metre 38/42 au metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites