Mecano 60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 excuse moi monster mais vous ete très mignon là que j'ai pas pu resister à mettre la photos voilà ma série de photos j'espèreque ça vous avez aimer à la prochaine sortie les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bon il a fini par le sortir son tas de m... de son trou le jeeper là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle son belle tes tof merci mecano60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jcnappee a écrit:bon il a fini par le sortir son tas de m... de son trou le jeeper là ? ah non le trou qui pue a était boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bejaoui a écrit:elle son belle tes tof merci mecano60 Pareil Merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 monster etait partis jouer du champigniophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 looping a écrit:monster etait partis jouer du champigniophone et tes tofs toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2011 looping a écrit:monster etait partis jouer du champigniophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Là, c'est quand on a sanglé MOMO pour l'hélitreuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 rigole pas j'était partie pour descendre mais LOOPING ma arreté juste a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mars 2011 morice a écrit:rigole pas j'était partie pour descendre mais LOOPING ma arreté juste a temps heureusement ouai, parceque moi ca m'arrivé en haut des bottes, mais imagine toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:rigole pas j'était partie pour descendre mais LOOPING ma arreté juste a temps heureusement ouai, parceque moi ca m'arrivé en haut des bottes, mais imagine toi....j'ai déja gouter en novembre avec paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Vous avez eus de la pluie et de la boue vous ? Moi, je n'étais pas loin, mais j'ai eu grand soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2011 RV a écrit:Vous avez eus de la pluie et de la boue vous ? Moi, je n'étais pas loin, mais j'ai eu grand soleil ! Nous aussi grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Boss a écrit: Nous aussi grand soleil Je ne te crois pas : regardes l'état des 4x4 sur les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2011 RV a écrit:Boss a écrit: Nous aussi grand soleil Je ne te crois pas : regardes l'état des 4x4 sur les tofs ! C'est l'état naturel des BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Boss a écrit:RV a écrit:Boss a écrit: Nous aussi grand soleil Je ne te crois pas : regardes l'état des 4x4 sur les tofs ! C'est l'état naturel des BarJots Sont barjots ces barjots !!! PS : j'ai pensé passer vous dire un p'tit bonjour, mais il était trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jolies photosc est bete pour le zuzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 francky200 a écrit:jolies photosc est bete pour le zuzukiles zuks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acrosuz 0 Posté(e) le 23 mars 2011 salut à tous le suzuk est bien rentré la caisse et légèrement voilée il y a un petit jour en haut de la porte droite juste 5cm.cela doit pouvoir se redresser .les coutures de la capote ont lachées ù trouver du fil pour la recoudre? la barette qui tiend la capote sur le pare-brise est hs ù trouver cette pièce? quant au filtre à air le moteur n'a jamais fonctionné aussi bien depuis que je l'ai enlevé et l'huile de toy lui va très bien . merci au donateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2011 acrosuz a écrit:salut à tous le suzuk est bien rentré la caisse et légèrement voilée il y a un petit jour en haut de la porte droite juste 5cm.cela doit pouvoir se redresser .les coutures de la capote ont lachées ù trouver du fil pour la recoudre? la barette qui tiend la capote sur le pare-brise est hs ù trouver cette pièce? quant au filtre à air le moteur n'a jamais fonctionné aussi bien depuis que je l'ai enlevé et l'huile de toy lui va très bien . merci au donateur. IMPEC Le principal c'est le Barjots dans le véhicule et le BarJots est entier Oui, ici, BarJots prend un s au singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 mars 2011 [quant au filtre à air le moteur n'a jamais fonctionné aussi bien depuis que je l'ai enlevé Avec ton schnorkel en 32mms de diamètre ça m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 mars 2011 acrosuz a écrit:salut à tous le suzuk est bien rentré la caisse et légèrement voilée il y a un petit jour en haut de la porte droite juste 5cm.cela doit pouvoir se redresser .les coutures de la capote ont lachées ù trouver du fil pour la recoudre? la barette qui tiend la capote sur le pare-brise est hs ù trouver cette pièce? quant au filtre à air le moteur n'a jamais fonctionné aussi bien depuis que je l'ai enlevé et l'huile de toy lui va très bien . merci au donateur. salut acrosuz je regarde sa pour ta barette pour ta capote va c est un celier si tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SKPB_frFR336FR336&q=bourrelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon bah moi aussi dimanche impécable ,premiére sortir tu RR de l'année et premier tour de 4X4 pour ma Miss,elle aime , malgréune bonne grosse frayeur en haut du terrain ,me suis retrouver dans une position vraiment con ,merci a Romain et Morice pour m'avoir sauvé un coté et une petite "panne"toute béte ,la goupille du cable du selecteur de vitesse(bva) ces barré ,donc bloqué en premier en ataque d'une pentemais fallé faire marche ariére ,systéme D une épaigle et ça roule ma poule malgré que les Barjots ne mais pas beaucoup vue j'ais vraiment bien rouler ,obliger de remettre un jérican d'essence a étouy pour pouvoir rentré poufé 60L dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2011 monster60 a écrit: premier tour de 4X4 pour ma Miss,elle aime , malgrébonne nouvelle,impec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites