charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2011 n empeche espece de bete a foin,que je trouve vraiment que la reduction de moitié et plus jolie que la coupe droite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 charly 60 a écrit:n empeche espece de bete a foin,que je trouve vraiment que la reduction de moitié et plus jolie que la coupe droite!!!! tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 charly 60 a écrit:range 27700 a écrit:en plus ca sert a rien de coupé comme ca , ca n'apporte rien et niveau look bas bof...je l'avait fait sur ma premiere carroserie et je suis revenu au stic maintenant ..avantaprestu peut couper de moitié en concervant la ligne aussi!!! (l'proprio aussi il a la ligne ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sauf que tu peut pas couper sur charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 euh la momo il est temps pour nous de nous retirer du forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 olive a écrit:euh la momo il est temps pour nous de nous retirer du forum, je pense bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 25 mars 2011 olive a écrit:tu conduis vachement pres du volant toi,tu dois pas etre plus haut que momo??ca c'est a cause des freins...., a chaque fois tous avances la dedans .....un peu comme toi avec t'es roues arriere qui veulent passé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 25 mars 2011 +1 charly ...c'est vrai que moitier ca va aussi ....rien ne vaut le stoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2011 range 27700 a écrit:en plus ca sert a rien de coupé comme ca , ca n'apporte rien et niveau look bas bof...je l'avait fait sur ma premiere carroserie et je suis revenu au stic maintenant ..avantapresJ'trouve que le vert, ça rapetisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 netoyage de printemps et pose des autoc barjot 4x4[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 avril 2011 l'est bôôôô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci jc je voulez repeindre les jantes mais tout compte fait c est pas mal avec l autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 avril 2011 vi, c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites