zizir02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voila les beau jour arrive je vais m attaqué au range donc aujourd hui j ai fait mon snorkel maison et mais cale de body +5 son realisé et demain debu de pause du snorkel et si la disqueuse et chaude je coupe le bas des ailes avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 mars 2011 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon voila deja le snorkel[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bah pkoi tu monte un snorkel ? tu vas passer des gués profonds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 lol laisse le temp jc laisse le temp j arrive bourbier et grues profonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2011 non mais je déconne pas... tu n'as pas idée de la perte de charge induite par un snorkel... sur le def le mien vibre et siffle à la moindre accélération, et rien qu'en enlevant la tête, c'est déjà le jour et la nuit...à part faire le kéké baroudeur, ça n'a aucun intérêt si tu ne fais pas de gué supérieur à 70/80 cm... et déjà un vrai gué de cette profondeur ça court pas les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jcnappee a écrit:bah pkoi tu monte un snorkel ? tu vas passer des gués profonds ? tss tss soit pas comme ca JCmeme si tu as raison techniquement ca fait partie du pack TT d une prepaen plus c est un snorkchiotte et ca lui a surement couté quedallealors c est tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu sais bien que justement, je suis un tantinet dissident en matière de "pack TT"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ben voilà...il ne lui manque plus que le masque et les palmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 maintenant body lift a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est de quelle année ton bouzin déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est propre ton snork!!je ne relancerait pas le debat sur le sens de la prise d air !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jcnappee a écrit:il est de quelle année ton bouzin déjà ? il et de 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 charly 60 a écrit:il est propre ton snork!!je ne relancerait pas le debat sur le sens de la prise d air !!!! pour toi il et pas dans bon sens et merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c est un debat recurent,qui n aurat jamais de vainqueur!!! certains vont t expliquer qu il faut plus d air donc que c est vers l avant et les autres vont repondre que les mecano du dakar ou des courses du genre voir du camel trophé sont vraiment des glandu ignare de les mettre vers l arriere!!!! bref personne a raison,mais les autres non pas tord non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 donc je suis partisant pour le mettre sur cote pas jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2011 zizir02 a écrit:jcnappee a écrit:il est de quelle année ton bouzin déjà ? il et de 1990ah... et le body lift c'est pour passer des roues en quelle dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bas deja la touche mais sinon 900x16 ou plus gros en mud max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jcnappee a écrit: +1 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ou en maxxis 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je vous suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ben tu vas tout casser avec les tailles que tu évoque... t'es en ponts à 10c et même en 24c du 900 ou du 35 il faut vraiment être un grand pilote pour rien casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 a mais j ai l intention que sa reste pas comme sa tu ma demmande la taille que je voulais mettre je tes repondu apres c est sur que niveau pont arbe de transmition ect sa rete pas d origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'espère bien, mais ça va te couter un oeil.illustration : et comme tu le vois il s'agit d'un LR TD5 équipé d'origine en ponts en 24c et pont salisburry à l'arrière.les roues sont droites.la pente est ardue.les pneus sont cramponnés mais pas trop.et pourtant il y a une casse de demi-arbre sur reprise d'adhérence de la roue avant droite.sur RR et LR en 10c 235/85r16 est déjà une dimension limite, le 7.50 étant le max recommandé.si tu dois avoir un super beau véhicule qui va casser à la moindre difficulté ça vaut pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tt conseil et bon a prendre jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2011 t'as les cartes en mains mon petit... à toi de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui c est clair un forum sert a sa au moin que je me trompe mais bon je savait qu il fallez pas reterez en origine en gros pneu donc prevu et c est pareil si passe en pont de patrol ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2011 heu.. t'as épandu quoi aujourd'hui ? de l'éther ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 voila enlevement des bavette sparco et coupé [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bien tout ca il va se sentir plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui maintenant sorti d echapement a faire et peinture des jantes car jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j aime pas la coupe droite derriere,ca casse trops la ligne du reureu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j ai esité mais vais essayé faire un truc bien a suivre charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2011 charly 60 a écrit:j aime pas la coupe droite derriere,ca casse trops la ligne du reureu!! +1... on compte sur toi petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 no soussy j c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 mars 2011 zizir02 a écrit:j ai esité mais vais essayé faire un truc bien a suivre charlycoupe comme moi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ptet un poil trops ,non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 25 mars 2011 en plus ca sert a rien de coupé comme ca , ca n'apporte rien et niveau look bas bof...je l'avait fait sur ma premiere carroserie et je suis revenu au stic maintenant ..avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu conduis vachement pres du volant toi,tu dois pas etre plus haut que momo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 olive a écrit:tu conduis vachement pres du volant toi,tu dois pas etre plus haut que momo?? FOIRÉVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2011 range 27700 a écrit:en plus ca sert a rien de coupé comme ca , ca n'apporte rien et niveau look bas bof...je l'avait fait sur ma premiere carroserie et je suis revenu au stic maintenant ..avantaprestu peut couper de moitié en concervant la ligne aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il est fier son pépère hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ouais a mort!!!!! je l aime mon gamin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 charly 60 a écrit:ouais a mort!!!!! je l aime mon gamin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites