Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toff1

PUB Barjots4x4

Messages recommandés

un article sur mon HZ et ma remorque est paru hier dans TLC !! celui qui rate la pub barjots4x4 peux vite courir s'acheter une canne blanche !! piratcyclops

n'en déplaise à certains , je pense que l'on va avoir une arrivée massive de toyiste sur le forum affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si la pub pour le club plait a nos barjots, car l'opportunité qui se presente a l'occasion du 10 eme salon du tout terrain du circuit de la vilaine n'a pas l'air de faire d'effet, sachant que le salon accueille environ 9000 passionnés de TT dans le week end!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
je ne sais pas si la pub pour le club plait a nos barjots, car l'opportunité qui se presente a l'occasion du 10 eme salon du tout terrain du circuit de la vilaine n'a pas l'air de faire d'effet, sachant que le salon accueille environ 9000 passionnés de TT dans le week end!! scratch





sa c'est fait lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
je ne sais pas si la pub pour le club plait a nos barjots, car l'opportunité qui se presente a l'occasion du 10 eme salon du tout terrain du circuit de la vilaine n'a pas l'air de faire d'effet, sachant que le salon accueille environ 9000 passionnés de TT dans le week end!! scratch


énigme Rolling Eyes y a qu'un soudeur qui reste soudé WinkWinkWinkWink

t'a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
un article sur mon HZ et ma remorque est paru hier dans TLC !! celui qui rate la pub barjots4x4 peux vite courir s'acheter une canne blanche !! piratcyclops

n'en déplaise à certains , je pense que l'on va avoir une arrivée massive de toyiste sur le forum affraidaffraidaffraid



bravo pour l article!!!

et pour les SUV c est pas grave!! lol!

bon serieu je suis le premier a defendre le multimarque en vrai!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
je ne sais pas si la pub pour le club plait a nos barjots, car l'opportunité qui se presente a l'occasion du 10 eme salon du tout terrain du circuit de la vilaine n'a pas l'air de faire d'effet, sachant que le salon accueille environ 9000 passionnés de TT dans le week end!! scratch


c'est la raison du pourquoi et le pourquoi de la raison...

faire un club 4x4 extrême, c'est forcément :

- ou bien faire un club local avec des mecs qui vont serrer les fesses sur la route durant un quart d'heure
- ou bien un club national nécessitant le permis E et une remorque adéquate...

vous (la bande des chtis), faites partie de ceux qui n'ont pas encore trop coupé, soudé, déssoudé et modifié. Vous empruntez donc la route et vous déplacez assez facilement.

Il ne faut pas être étonné, ni de cette situation, ni d'une certaine morosité du club. Vu de dehors (je sais que c'est pas le cas au fond mais ça en a l'apparence), on a l'impression que si on est pas en 900x16 minimum avec une réhausse de +20 et un ensemble chassis/caisse ayant subi un minimum de 150 heures de torture, ben on est pas dans le coup...

Laissez donc le club prendre ses marques.

Il n'a finalement que trois ans et en est encore à évoluer dans son image.

Tant que tous n'auront pas compris que le fait de posséder un 4x4 culminant à 3m et équipé de pneus de la taille d'un buisson n'est pas nécessaire pour être un barjot, ben le club n'aura pas accompli son "installation".

Je comprends ton amertume Roro, mais le manque de mesure, et dans les disciplines pratiquées, et dans d'autres domaines parfois ( clown ), en a refroidi plus d'un et en effraye encore bien d'autres.

n'oubliez pas que depuis qq mois, les photos des journées barjots sont pratiquement constituées à 80% de véhicules tankés dans le trou qui pue après un bourrinage en règle et qui se fait tirer parce que finalement il ne s'en sort pas, alors que réhaussé en +10 et chaussé en 35'... pensez à la gueule du mec qui vient de s'acheter un RR ou un samourai tout beau tout propre, qui n'est pas trop mécano, et qui cherche un club pour apprendre à crapahuter... c'est pas chez les barjots qu'il va...

ça va viendre... il faudrait peut être réorganiser des journées plus "techniques" et peut être par exemple que les cafards pourraient mettre leur expérience du "très hard" au service de ceux qui sont encore un peu inexpérimentés en organisant une journée "pédagogique"... un trial aux normes UFOLEP "barjots4x4"...

enfin bref... voilà c'est dit, sans méchanceté (vous connaissez mon attachement au club), et pour résumer : le fait d'être devenu un club à l'image trop typée est un handicap qui se retrouve aujourd'hui à la fois dans les sorties et dans le fonctionnement même du forum.

keep Cool , petit à petit l'oiseau fait son nid...

et puis on sort d'un hiver vraiment noir... morose... les gens n'ont pas le moral... les pauvres... tu pense... ils vivent dans un pays comblé par la nature, avec en plus un système de solidarité comme il n'en existe pas ailleurs... tu imagine bien qu'ils ont de quoi être malheureux... faut les comprendre... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne analyse JC

la pub que je viens de faire pour le club, peux permettre à ceux qui ont en effet "peur" de passer pour des clampins avec leurs vehicules quasi d'origine (mais non moins efficace) que chez les barjots il n'y a pas que des mega prépa, il y a aussi des voyageurs, des passionés de vielles mécaniques, etc....

j'avoue que j'ai un certain plaisir avec mon bon vieux 40 quasi d'origine de pouvoir aller bosser quand ça me tente, faire des randos dans les joli chemins de la région et traverser les mêmes bourbiers que les mégas prépas qui de toutes façon treuillent aussi, mais il en faut pour tous les goût et j'admire aussi les mecs, qui prenne autant (peux etre meme plus) leur pied a préparer leur vehicule qu'a rouler !!!

il en faut pour tous les goûts mais comme l'a dit JC, il n'est pas nescessaire d'avoir une bagnole qui culmine a 3 metres de haut pour etre un barjot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme pour te faire mentir, JC, si tu regardes les photos de la journée d'hier, il y avait une grande majorité de véhicules quasiment d'origine...

C'est sur que les évènnements principaux organisés par le club sont plus destinés à des véhicules bien préparés mais il faut reconnaitre que, même quand on a pas un 4x4 suffisamment préparé pour y participer (ce qui est mon cas), ce sont quand même des spectacles sympas. Mais le reste de l'année, je confirme que le terrain (et le club) s'adressent à tous les 4x4, préparés ou non. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, et deux mecs au tapis... c'est sur que ça va faire venir du monde... clown

mais comme t'as pas bien lu (puisque tu estime me faire mentir), je te pardonne... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vu au terrain des BJ42 équipés, des Lands monstureux, j'en pâsse et des meilleures qui se sont retrouvés dans la même position Very Happy

Equipé ou pas, si tu dépasses les capacités de ton 4x4, t'y vas What a Face

Pourquoi les terrain parait hard ?

La réponse est très bête albino

90% des gens qui prennent les photos n'ont pas de 4x4 et restent dans la zone du bas qui est boueuse faute de pouvoir aller ailleurs sans se fatiguer !

En dehors du BTC, du challenge de la Vilaine et du challenge des BarJots ( 3 dans l'année ) nos journées sont libres et chacun met les roues ou il le souhaite, le terrain n'a pas 1.5HA de boue mais 11.5A dont 70% de chemins accessibles à tous et au moins 3 zones de franchissement hyper faciles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
Laissez donc le club prendre ses marques.

Il n'a finalement que trois ans et en est encore à évoluer dans son image.

Tant que tous n'auront pas compris que le fait de posséder un 4x4 culminant à 3m et équipé de pneus de la taille d'un buisson n'est pas nécessaire pour être un barjot, ben le club n'aura pas accompli son "installation".

(...)

enfin bref... voilà c'est dit, sans méchanceté (vous connaissez mon attachement au club), et pour résumer : le fait d'être devenu un club à l'image trop typée est un handicap qui se retrouve aujourd'hui à la fois dans les sorties et dans le fonctionnement même du forum.

keep Cool , petit à petit l'oiseau fait son nid...


C'est exactement ce que je disais... mais manifestement c'était trop long puisque toi non plus tu n'as pas bien lu...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....j' ai un Lada avec des roues en 175 x16, et il est à Bulles 9 fois sur 10

No comment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
....j' ai un Lada avec des roues en 175 x16, et il est à Bulles 9 fois sur 10

No comment Very Happy




bien jouer DOMI cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec mon vehicule dite "stock" juste surrellevé de 8cm et des roues terres, un blindage en dessous juste pour protection. j'y suis allé est c'est bon.
pour ma part je pense que etre membre barjots, c'est avant tout un rassemblement de potes, collegues, 4X4treux qui discutent se font plaisir.
le terrain est polyvalent pour tous ( a part 2 ou 3 zones que tu peux contourné)
en suite tu peux aller ou tu veux soft ou hard.
meme momo est venu en toy juste avec des roues, est c'est bien amusé.
donc barjots est un nom et ne veux pas dire cinglé meme si y'en a.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
donc barjots est un nom et ne veux pas dire cinglé meme si y'en a.... lol!


morice a écrit:
tout a fait d'accord barjots ne veux pas dire taré Evil or Very Mad



faudrait pas tomber non plu dans le denit!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
non, juste dans le mode faces multiples... clown




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
= les barjots... cheers




c'est bon caaaaaaaaaaaa!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je consoie le club comme un rendez-vous entre copains
Le joie de se voir de boire une bière et de faire une petite bouffe entre nous
Pour ce qui est du 4x4b il est vrai que la zone du bas est vraiment hard par endroit mais tu peux t'amuser quand même
Pour les gens qui ont peur de venir au terrain il vaut mieux qu'ils viennent un jour en spectateur et qu'ils n'hésitent pas à demander aux barjots présents de leur montrer les zones qui conviendraient à leur machines
Je serai le 1er à être volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Je consoie le club comme un rendez-vous entre copains
Le joie de se voir de boire une bière et de faire une petite bouffe entre nous
Pour ce qui est du 4x4b il est vrai que la zone du bas est vraiment hard par endroit mais tu peux t'amuser quand même
Pour les gens qui ont peur de venir au terrain il vaut mieux qu'ils viennent un jour en spectateur et qu'ils n'hésitent pas à demander aux barjots présents de leur montrer les zones qui conviendraient à leur machines
Je serai le 1er à être volontaire
C est déjà ce qu on fait avec les nouveaux. Un tour de super gentil après a eux d' en faire plus si ils le désirent mais j insiste sur le fait que le tour découverte doit être light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...