charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour des roulements a billes un peu spece,vous iriez ou par chez nous les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ya pas une boutique a auneuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 charly 60 a écrit:pour des roulements a billes un peu spece,vous iriez ou par chez nous les gars?? Y en a qu'un, TNT à Villers St Paulhttp://www.e-pro-grossiste.fr/oise/commerce-de-gros-de-fournitures-et-equipements-industriels-divers/tnt-techniques-nouvelles-de-transmissions_f1099425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sinon tu as 2 boites de roulements dans la ZAC des mercières à CompiègneUne boite dans la rue de l'hôpital et une dans la rue de chez POINT-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci boss je vait y passer ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2011 exellente adresse papa!!!ils avaient mes roulements a la con,super serviable,prix correct,le mec m a meme accompagné chez le tourneur a coté pour les pieces que je devait faire!! en plus il connait les barjots a force de voir les bandeaux tourné dans le coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2011 charly 60 a écrit:exellente adresse papa!!!ils avaient mes roulements a la con,super serviable,prix correct,le mec m a meme accompagné chez le tourneur a coté pour les pieces que je devait faire!! en plus il connait les barjots a force de voir les bandeaux tourné dans le coin!! Oui, même mes roulements de pchitt pchitt viennent de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites