charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 apres la cocotte minute la cocotte momotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bah sa prouve bien que j'ai pas fait que du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je te ferait remarquer qu on voit pas qui conduit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 charly 60 a écrit:je te ferait remarquer qu on voit pas qui conduit!!!!! oh la la !! lui c'était MON pépère donc y'a que moi qui avait le droit de faire ça avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tien regarde le meme trou a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit:regarde le meme trou a l'enverst'es vraiment un pervers toi... pôôôôôôôvre Mauricette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit:regarde le meme trou a l'enverst'es vraiment un pervers toi... pôôôôôôôvre Mauricette... A l'envers on gagne un pouce et pour momo, c'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:morice a écrit:regarde le meme trou a l'enverst'es vraiment un pervers toi... pôôôôôôôvre Mauricette... A l'envers on gagne un pouce et pour momo, c'est pas négligeable bin carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit:Boss a écrit:jcnappee a écrit:morice a écrit:regarde le meme trou a l'enverst'es vraiment un pervers toi... pôôôôôôôvre Mauricette... A l'envers on gagne un pouce et pour momo, c'est pas négligeable bin carrément Au lieu d'raconter des conneries, va donc prendre ta baffe sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 parce qu'en plus tu mets le pouce... pfffffff... c'est dégoutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jcnappee a écrit:parce qu'en plus tu mets le pouce... pfffffff... c'est dégoutant... pas répondre pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mdr !!! Mauriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!ya momo qui fait croire des choooooooooooooooooooozzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jcnappee a écrit:mdr !!! Mauriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!ya momo qui fait croire des choooooooooooooooooooozzz !!!Arrête ! ! Depuis qu'elle est tombée amoureuse de charly, ils font chambre à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:mdr !!! Mauriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!ya momo qui fait croire des choooooooooooooooooooozzz !!!Arrête ! ! Depuis qu'elle est tombée amoureuse de charly, ils font chambre à part bin on a plu de chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit:Boss a écrit:jcnappee a écrit:mdr !!! Mauriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!ya momo qui fait croire des choooooooooooooooooooozzz !!!Arrête ! ! Depuis qu'elle est tombée amoureuse de charly, ils font chambre à part bin on a plu de chambre C'est encore plus grave que s'que j'pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:jcnappee a écrit:mdr !!! Mauriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!ya momo qui fait croire des choooooooooooooooooooozzz !!!Arrête ! ! Depuis qu'elle est tombée amoureuse de charly, ils font chambre à part bin on a plu de chambre C'est encore plus grave que s'que j'pensais ce qui me fait plu peur c'est quelle a aimer la glong glong machine en + elle c'est installer dans un def pick up ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:jcnappee a écrit:mdr !!! Mauriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!ya momo qui fait croire des choooooooooooooooooooozzz !!!Arrête ! ! Depuis qu'elle est tombée amoureuse de charly, ils font chambre à part bin on a plu de chambre C'est encore plus grave que s'que j'pensais ce qui me fait plu peur c'est quelle a aimer la glong glong machine en + elle c'est installer dans un def pick up ce week end vla moricette qui vire sa cuttie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voilà ce que c'est de mettre le pouce en sus...si pouce en sus, point de consensus...c'est bien connu...non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sans déconner il était beau quand meme c'était le TD4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jcnappee a écrit: bin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jcnappee a écrit:voilà ce que c'est de mettre le pouce en sus...si pouce en sus, point de consensus...c'est bien connu...non mais...L'con avec sus c'est tout d'suite plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:jcnappee a écrit:mdr !!! Mauriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!ya momo qui fait croire des choooooooooooooooooooozzz !!!Arrête ! ! Depuis qu'elle est tombée amoureuse de charly, ils font chambre à part bin on a plu de chambre C'est encore plus grave que s'que j'pensais ce qui me fait plu peur c'est quelle a aimer la glong glong machine en + elle c'est installer dans un def pick up ce week end tu vat retourner dans la sainte lumiere et finir en land toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites