charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour ceux qui ce poserait des questions.c est pas la bible,mais juste un petit memo de base!! http://www.unitt.fr/spip.php?article121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bravo C'est bon de le rappeler. Ne pas respecter un panneau c'est pas cher payé quand on se fait prendre Par contre le Hors piste ça cogne grave avec confiscation du véhicule Certains se sont fait interpeler pour s'être garer sur le bord du chemin pour le picnic. Pour les gars de l'ONF ils n'étaient plus sur le chemin donc hors piste Donc PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oupss pourtant mon couz fermier ma dit officieusement tu peux passe a travers son champs, vu qu'il n'y a pas de cloture. mais vaut mieu qu'il n'y a pas de culture sinon tu te fais plomber le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sebp9 a écrit:oupss pourtant mon couz fermier ma dit officieusement tu peux passe a travers son champs, vu qu'il n'y a pas de cloture. mais vaut mieu qu'il n'y a pas de culture sinon tu te fais plomber le culnon!!!jamais de hors piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites