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defv8

boites pour mon range

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je vais lui monter un 3.9l mais je sais pas quoi mettre comme boites de vitesse en fait! geek

j'ai:
- une bva avec transfert borg warner
- la lt77 d'origine avec lt230 en 1.2 de 300000km
- la lt85 (santana) avec lt230 en 1.4 d'origine du 90

avec mon pere, on partirait sur le montage de la lt85 pour avoir une boite hyper solide et pour tirer un geste plus court (trop court j'aime pas non plus) Wink

qu'en pensez vous?

frantz, peux-tu le faire en sondage?
merci beaucoup

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defv8 a écrit:
je vais lui monter un 3.9l mais je sais pas quoi mettre comme boites de vitesse en fait! geek

j'ai:
- une bva avec transfert borg warner
- la lt77 d'origine avec lt230 en 1.2 de 300000km
- la lt85 (santana) avec lt230 en 1.4 d'origine du 90

avec mon pere, on partirait sur le montage de la lt85 pour avoir une boite hyper solide et pour tirer un geste plus court (trop court j'aime pas non plus) Wink

qu'en pensez vous?

frantz, peux-tu le faire en sondage?
merci beaucoup








du toyyyyyyyyyyyy !!! HUGO Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

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morice a écrit:
defv8 a écrit:
je vais lui monter un 3.9l mais je sais pas quoi mettre comme boites de vitesse en fait! geek

j'ai:
- une bva avec transfert borg warner
- la lt77 d'origine avec lt230 en 1.2 de 300000km
- la lt85 (santana) avec lt230 en 1.4 d'origine du 90

avec mon pere, on partirait sur le montage de la lt85 pour avoir une boite hyper solide et pour tirer un geste plus court (trop court j'aime pas non plus) Wink

qu'en pensez vous?

frantz, peux-tu le faire en sondage?
merci beaucoup








du toyyyyyyyyyyyy !!! HUGO Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

t'es pas bien momo! lol!

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lt 85 pour la solidite
j ai voté
mais vire moi tout ca et met du troll 3,3 turbo avec des ponts de gr , apres tu fera plus de macanique parkingparkingparking

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vat voir les resultats du dernier challenge,et on reparle macanique apres!! Twisted Evil

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heuuuuuuuuuuuuuu chere aumonier, je plaisante
avant je roulais en range v8 avec une boite lt 85 et jamais ouverte, juste vidanges et nettoyage du filtre interne

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voté ,moi BVA ,faut aimé et si habitué ces sur ,mais qu'est ce que ces bon
aprés Twisted Evil

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charly 60 a écrit:
vat voir les resultats du dernier challenge,et on reparle macanique apres!! Twisted Evil


super bien tourné le ugo

pour le reste je sais que babac a fais 3ieme (sans jamais rien casser queen )

moi et l'frangin on a fais 5eme avec le pont av en vrac(quand chte dit en vrac il etait en vrac parce que j'tesplique ;quand chu arrivé dans le trou a glaire,j ai peter un homo direct et comme j'avais le bloc av,g débrayé le coté cassé et mis le bloc,du coup g reussi a faire les 3\4 de la zone avant de peter l'autre momo) flowerflowerflower mais en faisant deux hors temps on fais quand meme 5eme What a Face

c pas mal non???

un,

hein!

huns

deux??

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olive a écrit:
charly 60 a écrit:
vat voir les resultats du dernier challenge,et on reparle macanique apres!! Twisted Evil


super bien tourné le ugo

pour le reste je sais que babac a fais 3ieme (sans jamais rien casser queen )

moi et l'frangin on a fais 5eme avec le pont av en vrac(quand chte dit en vrac il etait en vrac parce que j'tesplique ;quand chu arrivé dans le trou a glaire,j ai peter un homo direct et comme j'avais le bloc av,g débrayé le coté cassé et mis le bloc,du coup g reussi a faire les 3\4 de la zone avant de peter l'autre momo) flowerflowerflower mais en faisant deux hors temps on fais quand meme 5eme What a Face

c pas mal non???

un,

hein!

huns

deux??





c'est qui explique Question

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oui j'ai l'habitude en bva comme on en a monté une sur le def!
mais voila, en bva le probleme c'est que t'as moins de puissance et ca reagit moins vite
sur le def ca va comme c'est un 4.6l donc j'ai peur que meme avec le 3.9l ca reagit pas comme je veux!
j'aime accelerer et debrayer ensuite lol!

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francky200 a écrit:
mais vire moi tout ca et met du troll 3,3 turbo avec des ponts de gr , apres tu fera plus de macanique parkingparkingparking

jamais de la vie je monterais du gr! Wink
avec la modif que je suis entrain de faire, il y aura 5cm de difference a garde ausol avec les meme pneus lol!

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avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons Wink

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michfero a écrit:
avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons Wink

ah oui j'y pensais pas a ca! Very Happy
tu sais ou je peux trouver ca?
chez ashcroft? paddocks? devon4x4?

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michfero a écrit:
avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons Wink


c'est ça oui... déjà qu'elles sont en cristal...

bon, j'imagine que j'ai pas besoin de préciser mon choix.... clown

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jcnappee a écrit:
michfero a écrit:
avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons Wink


c'est ça oui... déjà qu'elles sont en cristal...

bon, j'imagine que j'ai pas besoin de préciser mon choix.... clown

t'as une adresse jc pour le convertisseur?

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defv8 a écrit:
michfero a écrit:
avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons Wink

ah oui j'y pensais pas a ca! Very Happy
tu sais ou je peux trouver ca?
chez ashcroft? paddocks? devon4x4?


non j'ai pas d'adresse comme ca,mais sa doit se trouver.

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apparament le plus petit convertisseur etait monté sur les 300tdi, p38 diesel et td5 d'apres ashcroft!
je vais voir chez rimmerbros s'il y en a

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defv8 a écrit:
jcnappee a écrit:
michfero a écrit:
avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons Wink


c'est ça oui... déjà qu'elles sont en cristal...

bon, j'imagine que j'ai pas besoin de préciser mon choix.... clown

t'as une adresse jc pour le convertisseur?


les mecs qui courent avec des boitoto ont tous des sadev (http://www.sadev-tm.com/fr/) ça coute un bras...
ceux qui courent avec les ZF en ont 10 de rechange dans le camion et une dans le véhicule d'assistance rapide.
les bva LR c'est de la m....
alors si c'est pour jouer avec les copains ça peut le faire mais si t'as d'autres ambitions et que tu veux du fiable, c'est lt85+bt de def point barre... Wink

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defv8 a écrit:
apparament le plus petit convertisseur etait monté sur les 300tdi, p38 diesel et td5 d'apres ashcroft!
je vais voir chez rimmerbros s'il y en a


c'est même pas là le pb. C'est la pièce métallique qui le maintient. elle casse systématiquement si trop sollicitée.

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ok jc merci
demain je vais me renseigner a mon boulot comme on est concessionnaire ZF pour le convertisseur quand meme Wink
tu sais si faut que je change aussi le volant moteur pour installer un plus petit convertisseur?

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je te dirai ça demain, car je n'ai pas la réponse... faut que je demande à mon prof... Very Happy

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jcnappee a écrit:
je te dirai ça demain, car je n'ai pas la réponse... faut que je demande à mon prof... Very Happy

d'accord Very Happy merci

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jcnappee a écrit:
je te dirai ça demain, car je n'ai pas la réponse... faut que je demande à mon prof... Very Happy



internet Laughing

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bon j'ai vérifié, t'as pas à changer le volant moteur... mais ça reste une connerie car la plaque de fixation ne résistera jamais et en outre quel que soit le convertisseur que tu vas monter, elle n'est pas faite pour travailler avec la puissance et le couple d'un 4.6l et par conséquent ne saura plus où elle habite.
donc je maintiens Lt85 + transfert de def.

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si tu veux j'dois avoir un inverseur de staub avec crabot qui traine lol!lol!lol!lol!

et g meme la charrue mais sa t en a pas besoin
ta deja assez de mal a avancer lol!lol!lol!





















lol!lol!

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jcnappee a écrit:
bon j'ai vérifié, t'as pas à changer le volant moteur... mais ça reste une connerie car la plaque de fixation ne résistera jamais et en outre quel que soit le convertisseur que tu vas monter, elle n'est pas faite pour travailler avec la puissance et le couple d'un 4.6l et par conséquent ne saura plus où elle habite.
donc je maintiens Lt85 + transfert de def.

merci jc, de toute facon je pense monter le lt85 d'abord! Wink

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