defv8 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je vais lui monter un 3.9l mais je sais pas quoi mettre comme boites de vitesse en fait! j'ai:- une bva avec transfert borg warner- la lt77 d'origine avec lt230 en 1.2 de 300000km- la lt85 (santana) avec lt230 en 1.4 d'origine du 90avec mon pere, on partirait sur le montage de la lt85 pour avoir une boite hyper solide et pour tirer un geste plus court (trop court j'aime pas non plus) qu'en pensez vous?frantz, peux-tu le faire en sondage?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 defv8 a écrit:je vais lui monter un 3.9l mais je sais pas quoi mettre comme boites de vitesse en fait! j'ai:- une bva avec transfert borg warner- la lt77 d'origine avec lt230 en 1.2 de 300000km- la lt85 (santana) avec lt230 en 1.4 d'origine du 90avec mon pere, on partirait sur le montage de la lt85 pour avoir une boite hyper solide et pour tirer un geste plus court (trop court j'aime pas non plus) qu'en pensez vous?frantz, peux-tu le faire en sondage?merci beaucoupdu toyyyyyyyyyyyy !!! HUGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:je vais lui monter un 3.9l mais je sais pas quoi mettre comme boites de vitesse en fait! j'ai:- une bva avec transfert borg warner- la lt77 d'origine avec lt230 en 1.2 de 300000km- la lt85 (santana) avec lt230 en 1.4 d'origine du 90avec mon pere, on partirait sur le montage de la lt85 pour avoir une boite hyper solide et pour tirer un geste plus court (trop court j'aime pas non plus) qu'en pensez vous?frantz, peux-tu le faire en sondage?merci beaucoupdu toyyyyyyyyyyyy !!! HUGO t'es pas bien momo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le sondage est en place et j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 lt 85 pour la soliditej ai votémais vire moi tout ca et met du troll 3,3 turbo avec des ponts de gr , apres tu fera plus de macanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 vat voir les resultats du dernier challenge,et on reparle macanique apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 heuuuuuuuuuuuuuu chere aumonier, je plaisanteavant je roulais en range v8 avec une boite lt 85 et jamais ouverte, juste vidanges et nettoyage du filtre interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ON L ENTEND BIEN HEINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je parle de la boite, pas du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voté ,moi BVA ,faut aimé et si habitué ces sur ,mais qu'est ce que ces bonaprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 charly 60 a écrit:vat voir les resultats du dernier challenge,et on reparle macanique apres!! super bien tourné le ugo pour le reste je sais que babac a fais 3ieme (sans jamais rien casser )moi et l'frangin on a fais 5eme avec le pont av en vrac(quand chte dit en vrac il etait en vrac parce que j'tesplique ;quand chu arrivé dans le trou a glaire,j ai peter un homo direct et comme j'avais le bloc av,g débrayé le coté cassé et mis le bloc,du coup g reussi a faire les 3\4 de la zone avant de peter l'autre momo) mais en faisant deux hors temps on fais quand meme 5eme c pas mal non???un,hein!hunsdeux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 olive a écrit:charly 60 a écrit:vat voir les resultats du dernier challenge,et on reparle macanique apres!! super bien tourné le ugo pour le reste je sais que babac a fais 3ieme (sans jamais rien casser )moi et l'frangin on a fais 5eme avec le pont av en vrac(quand chte dit en vrac il etait en vrac parce que j'tesplique ;quand chu arrivé dans le trou a glaire,j ai peter un homo direct et comme j'avais le bloc av,g débrayé le coté cassé et mis le bloc,du coup g reussi a faire les 3\4 de la zone avant de peter l'autre momo) mais en faisant deux hors temps on fais quand meme 5eme c pas mal non???un,hein!hunsdeux??c'est qui explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 vote boite TOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 en ta l'abitude hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui j'ai l'habitude en bva comme on en a monté une sur le def!mais voila, en bva le probleme c'est que t'as moins de puissance et ca reagit moins vitesur le def ca va comme c'est un 4.6l donc j'ai peur que meme avec le 3.9l ca reagit pas comme je veux!j'aime accelerer et debrayer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 mars 2011 francky200 a écrit:mais vire moi tout ca et met du troll 3,3 turbo avec des ponts de gr , apres tu fera plus de macanique jamais de la vie je monterais du gr! avec la modif que je suis entrain de faire, il y aura 5cm de difference a garde ausol avec les meme pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 mars 2011 michfero a écrit:avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons ah oui j'y pensais pas a ca! tu sais ou je peux trouver ca?chez ashcroft? paddocks? devon4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 michfero a écrit:avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons c'est ça oui... déjà qu'elles sont en cristal...bon, j'imagine que j'ai pas besoin de préciser mon choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jcnappee a écrit:michfero a écrit:avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons c'est ça oui... déjà qu'elles sont en cristal...bon, j'imagine que j'ai pas besoin de préciser mon choix.... t'as une adresse jc pour le convertisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 defv8 a écrit:michfero a écrit:avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons ah oui j'y pensais pas a ca! tu sais ou je peux trouver ca?chez ashcroft? paddocks? devon4x4?non j'ai pas d'adresse comme ca,mais sa doit se trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 mars 2011 apparament le plus petit convertisseur etait monté sur les 300tdi, p38 diesel et td5 d'apres ashcroft!je vais voir chez rimmerbros s'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:michfero a écrit:avec la boite auto tu montes un visco plus petit,sa repond de suite directement et tu trouve cela pas trop chere chez les britons c'est ça oui... déjà qu'elles sont en cristal...bon, j'imagine que j'ai pas besoin de préciser mon choix.... t'as une adresse jc pour le convertisseur?les mecs qui courent avec des boitoto ont tous des sadev (http://www.sadev-tm.com/fr/) ça coute un bras...ceux qui courent avec les ZF en ont 10 de rechange dans le camion et une dans le véhicule d'assistance rapide.les bva LR c'est de la m....alors si c'est pour jouer avec les copains ça peut le faire mais si t'as d'autres ambitions et que tu veux du fiable, c'est lt85+bt de def point barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 defv8 a écrit:apparament le plus petit convertisseur etait monté sur les 300tdi, p38 diesel et td5 d'apres ashcroft!je vais voir chez rimmerbros s'il y en ac'est même pas là le pb. C'est la pièce métallique qui le maintient. elle casse systématiquement si trop sollicitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ba oui c un tu voit quoi enfin sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok jc mercidemain je vais me renseigner a mon boulot comme on est concessionnaire ZF pour le convertisseur quand meme tu sais si faut que je change aussi le volant moteur pour installer un plus petit convertisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je te dirai ça demain, car je n'ai pas la réponse... faut que je demande à mon prof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jcnappee a écrit:je te dirai ça demain, car je n'ai pas la réponse... faut que je demande à mon prof... d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jcnappee a écrit:je te dirai ça demain, car je n'ai pas la réponse... faut que je demande à mon prof... internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bah y va pas être content si je l'appelle comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ba google alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2011 encore moins bananou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 mars 2011 1500€ le convertisseur d'origine ZF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 mars 2011 olive a écrit:c piqueoui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon j'ai vérifié, t'as pas à changer le volant moteur... mais ça reste une connerie car la plaque de fixation ne résistera jamais et en outre quel que soit le convertisseur que tu vas monter, elle n'est pas faite pour travailler avec la puissance et le couple d'un 4.6l et par conséquent ne saura plus où elle habite.donc je maintiens Lt85 + transfert de def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 si tu veux j'dois avoir un inverseur de staub avec crabot qui traine et g meme la charrue mais sa t en a pas besoin ta deja assez de mal a avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jcnappee a écrit:bon j'ai vérifié, t'as pas à changer le volant moteur... mais ça reste une connerie car la plaque de fixation ne résistera jamais et en outre quel que soit le convertisseur que tu vas monter, elle n'est pas faite pour travailler avec la puissance et le couple d'un 4.6l et par conséquent ne saura plus où elle habite.donc je maintiens Lt85 + transfert de def.merci jc, de toute facon je pense monter le lt85 d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites