olive05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 qui aurais les viscosités et quantités d huile pour un bj42 pont av:pont ar:boite de vitesse:boite de transfert:moteur:direction assistée:chauffeur en dévert:travailleur forcené:(les deux dernier sont facultatif )merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Huile d'olive et huile de coude pour les deux derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 mars 2011 si tu me donnes la date de mise en circulation, le type moteur, je peux regarder au boulot les preconisation sur le logitiel "YACCO" pour voir de koi il parle. mais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2011 olive a écrit:qui aurais les viscosités et quantités d huile pour un bj42 pont av: 2.5 litres SAE 90pont ar: idemboite de vitesse: 4.4 litres SAE 90 API GL4boite de transfert: 2.5 litres (3.1 avec prise de force) SAE 90 API GL4moteur: 7.3 (6.7) litres multigrade 10w40 ou 10w50 API CC CD ou +direction assistée: 0.8 litres dextron atfchauffeur en dévert: pastis 51° avec un peu d'eau et un chapeau de pailletravailleur forcené: kronembourg 33cl(les deux dernier sont facultatif )merci d avance et voilà... tralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai oublié le treuil mécanique : 0.6 litres de SAE 90 EP comme pour les ponts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Si sa peut t'aiderhttp://www.forum4x4.com/threads/6075-huiles-pour-mon-BJ-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah oui... bon, alors effectivement je précise SAE 90 = huile 80w90 pour ponts et transmissions... en principe c'est marqué sur la boiboite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Boss a écrit:Huile d'olive et huile de coude pour les deux derniers sa y est,j'comprend pourquoi t l'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci sebp9 et gilletroll merci jc pour la rapidité et la precision(j'espere que t sur,j'veux pas d'retour )et c ptet marqué sur la boiboite mais le boboss est parti faire mumuse au terrain a bubulles,du coups ya plus rien de visible et tu c comment on ramasse la papaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2011 avec un balai bissel, car il va dans tous les coins... pour le reste, j'ai que le manuel d'atelier sous les yeux... donc oui je suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pour la papaille c avec la foufourche et pour le reste CECAKIFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bon ben j'suis pas trop nul en mécanique, j'en avais trouvé 2 Merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites